essayeuse du coté de montceau les mines, Le creusot (71)

Les essayeuses de la région Bourgogne
Répondre
Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

essayeuse du coté de montceau les mines, Le creusot (71)

coucou les filles !!!

je cherche des copinautes du coté de montceau les mines et le creusot car etant nouvelle dans la region je souhaiterais avoir des avis sur les gygy et les maternité du coin !!

pour me presenter : je m'appelle Amélie, 25 ans, en essai bb2 depuis fin avril !
la j'attends mes :regles: dans 3 jours alors :croisedoigts: :croisedoigts:

ingrinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 29 déc. 2009, 16:41
Contact :

Re: essayeuse du coté de montceau les mines, Le creusot (71)

Amel71 a écrit :coucou les filles !!!

je cherche des copinautes du coté de montceau les mines et le creusot car etant nouvelle dans la region je souhaiterais avoir des avis sur les gygy et les maternité du coin !!

pour me presenter : je m'appelle Amélie, 25 ans, en essai bb2 depuis fin avril !
la j'attends mes :regles: dans 3 jours alors :croisedoigts: :croisedoigts:
Bonjour Amel, j'habite au nord du Creusot et niveau gygy on n'est pas très bien désservies... Du coup g une gynéco à Dijon.
Pour les maternités, au Creusot et à Montceau ce ne sont que des maternités de classe 1, c'est à dire que s'il t'arrive un pépin, ils ne sont pas trop équipés, de plus ils ne prennent pas les bébés arrivant à plus de 4 semaines d'avance. Par contre à Chalon sur saone c une maternité de type 2 donc pas mal et Dijon type 3, le must...
Moi je suis en essai bb1 et g déjà décidé d'accoucher à Dijon, pour le 1er bb ça me rassure. mais pour toi si tout c bien passé pour le 1er, une maternité classe 2 c bien suffisant, en principe.
N'hésite pas à m'envoyer des messages privés si tu as d'autres questions.
Essai bébé depuis mai 2009
Moi RAS (31 ans) et lui OATS (31 ans)
FIV ICSI2 2012 TEC1 : 07/07/12 (2 brybry) => pds + le 20/07/12 : 164, FC le 21/08/12
emy71200
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2011, 14:59
Contact :

Re: essayeuse du coté de montceau les mines, Le creusot (71)

coucou je suis du creusot depuis peu ... moi c'est emilie j'ai 26 ans et j'attend bebe 2 pour fin aout 2011 !! cherche a faire de nouvelle connaissance sur le coin car me sent un peu seule ... meme j'ai mon cheri,mon tit garcon m'occupe bien et que mon boulot aussi... voila

Image
Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

Re: essayeuse du coté de montceau les mines, Le creusot (71)

emy71200 a écrit :coucou je suis du creusot depuis peu ... moi c'est emilie j'ai 26 ans et j'attend bebe 2 pour fin aout 2011 !! cherche a faire de nouvelle connaissance sur le coin car me sent un peu seule ... meme j'ai mon cheri,mon tit garcon m'occupe bien et que mon boulot aussi... voila

Image
coucou Emilie !

tout d'abord félicitations pour bb2 !!
ton petit garcon a quel age ???
tu es sur le creusot depuis combien de temps ??

moi j'ai 2 pti mecs : Trystan 20 mois et Eitan 24 jours !
j'ai accouché au creusot et franchement c'est une super maternité et le personnel est top !! je suis vraiment pas decue !
moi je suis dans la region depuis 1 an et je ne me suis pas fait trop de connaissance...
Titetance
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 23 nov. 2011, 16:22
Localisation : Autun, bourguogne
Contact :

Re: essayeuse du coté de montceau les mines, Le creusot (71)

je suis sur le forum depuis le 23 novembre, et je viens de voir ce post, jai 19 depuis octobre, mon conjoint et fiancé va avoir 32ans, nous somme ensemble depuis 2ans et on est en essai depuis juin2011, gros retard de règles, je ne les est pas eu pendant plus d'un mois cet été, sa métait jamais arriver, et rien :ouin:
depuis repris les essais et toujours rien sauf la jarrive à une semaine de retard...
Nous sommes d'Autun :bisou:

ImageImageImageQue pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité