il mesure 17 mm et son petit coeur bat la chamade
maintenant il faut s'accrocher

oui c'est possible fantomette si tu fais un test pipi il se peux que tu ai un negatif alors que tu es enceinte c'est ce qu'il m'est arrivé car j'ai été trop impatiente !!! et 3 jours apres il était bienfantomette1969 a écrit :salut les filles je comprends rien ce mois-ci cycle long ou grossesse en cours ? est il possible que le taux de hcg soit trop faible pour etre détecté par les tests ?
Merci beaucoup angie de ta reponse. En effet j'ai refait une pds samedi qui etait à 32UI/l! dc ca a bien doublé mais je reste inquiete! c'est vra que ma courbe ne ressemble pas a gd chose (je travail de nuit dc je pense que ça l'a pas mal parasitée!!) mais je pense peut etre avoir ovulé à j16.angie3010 a écrit :salut nanouhouhou !!
ton mess date d'il y a 2 jours donc tu aura peut etre les réponses a tes questions ??
mais je pense que oui c'est possible puisque vu ta courbe on ne distingue pas trop le jour de ton ovu et peut etre as tu ovulé tardivement ???
c'est peut etre pour cela que ton test n'était qu'a 13.3 mui !!
moi à 11 ou 12 dpo je n'avais que 16 mui !! (meme si mon cas c'est mal terminée !! mais gygy m'a dit que j'avais un taux normal en début de grossesse !!)
donc jepour toi !!!
tiens nous au courant
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités