hystherographie

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pitipiou

Re: hystherographie

En essai depuis bientot 18 mois, ma gynéco m'a aussi prescrit un hystéro à faire après mes prochaines règles (en espérant ne pas en avoir besoin... :croisedoigts: ).
Elle m'a expliqué que, même quand il n'y avait pas de problème repéré à l'examen, le principe même de l'examen qui consiste (si j'ai tout compris) à injecter un liquide dans les trompes pour vérifier que tout va bien, fais que les trompes durant le cycle qui suit l'exam sont "parfaites" et donc que de nbreuses femmes tombaient enceinte suite à cet exam.

Par contre, elle m'a dit que c'était un peu douloureux, mais à quel point ??? :ouin: :ouin:
J'espère que vous pourrez me rassurer

pitouniavska
Top fraise
Top fraise

Coucou Pitipiou,
Effectivement ça peut être douloureux, pour ma part ce n'était pas bouché et ça m'a fait comme des douleurs de règles un peu plus prononcées mais ça dure quelques secondes. Par contre au CHU ils m'ont dit que ça faisait vraiment mal si les trompes sont bouchées.
Bon courage à toi et j'espère que tu n'en aura pas besoin !!!
Bonne chance :trefle:
[align=center]Elle : 23 + Lui : 25
Nous 2 : 4 ans Mariés depuis septembre 2009

En essais depuis janvier 2008
+++ en janvier 2010 mais FC en mars 2010 à 12sa[/align]
julie03
Première fraise
Première fraise

j'espere aussi avoir un +++ bientot la je suis dans ma periode d'ovul mais j'essai de pas trop d'y penser c'est dur mais bon bonne chance a toi aussi tiens moi au courant de ta suite merci
tresenviedetreunemaman
Super fraise
Super fraise

n y pense pas julie, ca ira... croisons les dgts!!! t'as un traitement ? moi jai débuté clomid hier soir...
1 petit bébé en janvier 2011 pour nous!
Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010!

[glow=red]deja 1ptit homme dans notre vie![/glow]
pitouniavska
Top fraise
Top fraise

On :croisedoigts: pour que ce cycle ci soit le bon !!!!
Bonne chance les filles :trefle:
:bisou:

tresenviedetreunemaman
Super fraise
Super fraise

j 'aimerais que ca soit bon du premier coup mais je ne veux pas non plus mettre tt mes espoirs car sinon grosses larmes ds un mois... on verra!!! advienne que pourra!!
1 petit bébé en janvier 2011 pour nous!
Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010!

[glow=red]deja 1ptit homme dans notre vie![/glow]
milor
Top fraise
Top fraise

coucou les filles. je peux me joindre a vous ?
je me présente. j'ai 26 ans et essai bébé depuis un an :ouin:
j'ai vu mon gygy vendredi dernier et il m'a prescrit clomid, dudu et une hysterosalpingographie. donc là, j'attends impatiemment mes :regles: qui ne devraient pas tarder ( tres mal aux seins comme d'hab avant les rrrr).
pitouniavska
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Milor,
C'est rare les filles de ce fofo qui attendent leurs :regles: avec impatience !!!!
En tout cas bon courage à toi et ne t'inquiète pas c'est qu'un moment à passer !!!

tresenviedetreunemaman, il faut rester :zen: , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !!! :lol:
On va y arriver !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

julie03
Première fraise
Première fraise

je n'ai pas de traitement pour l'instant mais si dans 3 mois rien mon gyneco me mets sous hormone. :croisedoigts: pour un +++ avant 3 mois
milor
Top fraise
Top fraise

pitouniavska a écrit :Bienvenue Milor,
C'est rare les filles de ce fofo qui attendent leurs :regles: avec impatience !!!!
En tout cas bon courage à toi et ne t'inquiète pas c'est qu'un moment à passer !!!

tresenviedetreunemaman, il faut rester :zen: , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !!! :lol:
On va y arriver !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

et oui, j'ai fait une courbe de temperature et j'ai apparament loupé le jour de l'ovulation donc pas de stress pour ce cycle. par contre, petite peur pour l'hystero :???: donc il me tarde la fin de mon cycle parce que je me dis qu'avec clomid, j'aurai une aide pour notre désir de :bebegif:.
j'ai vu que sur ce poste, il y avait des filles qui prenaient clomid. vous avez des effets indesirables ?moi, je commence clomid le premier jour des regles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations