Futur MaMan d'Octobre 2010 du cotè de saint marcellin!!

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
zuzu38
Première fraise
Première fraise

Futur MaMan d'Octobre 2010 du cotè de saint marcellin!!

bjr a toutes enfin enceinte au bout de 1 ans et de mie d'essais de test negatif etc.. après 1er essais par stimulation bb et la!! je suis enceinten de 4 mois je suis de saint marcellin etant nouvelle dans la region et travaillant sur grenoble je recherche des futur maman ou dja maman pour papapotè ! je pence accoucher du cotè de Romans ( 20 km ) de chez nous! voila si l'une d'entre vous a des conseilles ou autres ! merci
biz a toutes!
type=perso&date_depart=2008-06-23&variable1=&variable2=&variable3=&nom_evenement=vivement%20les%20vacances..!!!&fond=transparent&decompte=jours&id_fond=01&id_curseur=15&police=1&date_arrive=2008-07-25&couleur=FF0000[/img][/url]Image

camille L 38000
Première fraise
Première fraise

Re: Futur MaMan d'Octobre 2010 du cotè de saint marcellin!!

Salut Zuzu !

J'espère que tu vas bien ! je suis moi aussi une Octobrette de Grenoble ! si tu veux papoter ou si tu as besoin fais signes :coucou:
St Marcellin - Grenoble : il y a un ptit peu de route quand même....
J'espère que pour toi ca va....
Bonne journée !
A bientôt
Image
lilyne126
Top fraise
Top fraise

Re: Futur MaMan d'Octobre 2010 du cotè de saint marcellin!!

coucou et bienvenue
moi c'est prévu pour le 20 juin et je suis du nord de la drome et je vais accoucher à Romans. pour moi la maternité est très bien. j'ia déjà eu 2 accouchements là-bas et tout s'est très bien passé!!!!! tu es suivi à Romans?
si tu as des questions n'hésiste pas.
biz A+
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations