Future maman petit probleme avec datation et la gyneco help

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
audreysantiago

Future maman petit probleme avec datation et la gyneco help

Voila bonjour, j'avais pris rendez vous avec la gynecologue depuis un petit moment j'étais impatiente qu'elle me dise de combien j'en étais quel examens fallait faire etc..

Je me retrouve à l'entrée avec un - " Bonjour, vous êtes la pourquoi ?" de la elle me fait l'écographie, puis elle parle pas, je lui demande si la sauge est mauvais pour mon bébé elle m'a dit qu'elle savait pas que je me renseigne sur le net ( très fort pour une gynecologue ) et je lui demande de combien je suis elle me sort qu'elle ne sait pas :reflechis: . Puis sur les papiers elle écrit que mon foetus est de 6 s 2j et que "obst: 12 SA" et après sur la feuille terme théorique 7 SA..... Puis après tout sa je lui demande un certificat de grossesse vous savez pour validé ma grossesse a la caf et la elle me regarde et me dit " Mais pourquoi ?" de la elle était énervé en me le faisant et ma dit ben merci aurevoir......... et elle m'a prescrit aucun examen rien du tout , je lui ai dit mais pour le prochain rendez vous , pour les examens a faire elle ma répondu " Ben tu peux le faire avec n'importe quel gynécoloque pas spécialement moi " de la j'ai laissé tombé et je suis parti :( :(:( je suis perdu moi, je sais plus quoi, et j'aurais besoin d'aide de futurs maman qui pourrait me guidé s'il vous plait............. Merci d'avance :'( :-(

fleurensucre
Super fraise
Super fraise

Re: Future maman petit probleme avec datation et la gyneco help

je t'ai répondu sur ton autre post
bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Electra79
Première fraise
Première fraise

audreysantiago a écrit :Voila bonjour, j'avais pris rendez vous avec la gynecologue depuis un petit moment j'étais impatiente qu'elle me dise de combien j'en étais quel examens fallait faire etc..

Je me retrouve à l'entrée avec un - " Bonjour, vous êtes la pourquoi ?" de la elle me fait l'écographie, puis elle parle pas, je lui demande si la sauge est mauvais pour mon bébé elle m'a dit qu'elle savait pas que je me renseigne sur le net ( très fort pour une gynecologue ) et je lui demande de combien je suis elle me sort qu'elle ne sait pas :reflechis: . Puis sur les papiers elle écrit que mon foetus est de 6 s 2j et que "obst: 12 SA" et après sur la feuille terme théorique 7 SA..... Puis après tout sa je lui demande un certificat de grossesse vous savez pour validé ma grossesse a la caf et la elle me regarde et me dit " Mais pourquoi ?" de la elle était énervé en me le faisant et ma dit ben merci aurevoir......... et elle m'a prescrit aucun examen rien du tout , je lui ai dit mais pour le prochain rendez vous , pour les examens a faire elle ma répondu " Ben tu peux le faire avec n'importe quel gynécoloque pas spécialement moi " de la j'ai laissé tombé et je suis parti :( :(:( je suis perdu moi, je sais plus quoi, et j'aurais besoin d'aide de futurs maman qui pourrait me guidé s'il vous plait............. Merci d'avance :'( :-(
Elle mérite d'être rayée de l'ordre des médecins celle-là. Prend rdv avec un autre toubib afin qu'il te fasse la totale.
Bonne suite
morgane31
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je suis choqué de sont comportement effectivement change de gygy elle et carement incompétente ...

tu as eu tes dernière regle quand??
ImageImage
bbOwen
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors pareil pour moi.... le gynéco que j'ai vu ma rien donc du coup je suis retourné voir mon gynécologue de base
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations