Vos Echos

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Vos Echos

:hello:

je voulais savoir si vous pouviez mettre vos premières échos et les autres en indiquant à J combien ou en semaine car j'en ai eu 2 de suite (à 1 semaine d'écart) et la 2ième ma gygy ne m'a pas rassurer du tt car elle m'a prescrit 2 pds à faire en l'espace de 48h et m'a dit qu'elle s'est peut etre trompé sur ma date d'ovu... du coup entre ce que je lis sur internet et mon embryon car je peux pas encore appeler ca un foetus car il n'y en a pas encore... je m'inquiète un peu et le fait de voir vos échos me rassurons et cela pourra peut etre permettre à celle qui essai bb1 aussi d'etre rassurer... en attendant vos réponses je posterais demain mes 2 échos car j'ai pas le matériel pour sous la main... mais promis je le fais dès que possible...
merci à vous et gros bisous et bonne :enc: ....
:bisou:

Avatar du membre
zany500
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2008, 07:18
Contact :

Re: Vos Echos

Bonjour m.chamalo

Voila ma 1ere écho, du 12/11/2008.
J'étais a 6 semaines et 3 jours depuis le premier jour de mes dernières règles, la gynéco a datée l'embryon a 4 semaines et 5 jours (du 10/10/2008).
Elle ne m'a rien dit a part : le sac et bien place ! j'attends donc l'écho du 15/12 pour en savoir plus. Mes analyses sanguines et urines sont ok.
1.JPG
2.JPG
3.JPG
Image
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Re: Vos Echos

:coucou:

merci!!! grand merci à toi de m'avoir répondu!!! :-D
moi elle m'avait daté la l'ovulation au 26/10 donc hier le 26/11 ca fesait 4 SA+3 jours soit J31 et l'écho ressemble à la tienne
et ma gygy disait aussi 6SA sans règle..
oh il faut que je mette absolument les miennes ce soir car la je suis au boulot j'ai pas pu attendre ce soir pour voir si quelqu'un m'avait répondu...
par contre le tien t'a fait une écho pelvienne je suppose.. car en écho sur le ventre on doit pas encore voir grand chose??
Avatar du membre
zany500
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2008, 07:18
Contact :

Re: Vos Echos

:hello:

C'était bien une echo pelvienne (sur le vendre) et non endo-vaginale...mais bon c'est pas très intéressant, on ne voit pas grand chose :-( J'ai hâte d'être a la prochaine !
Bonne soirée
Jeanne
Image
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Re: Vos Echos

:hello:
je suis en train de ma rendre compte que je parlais de SA c'est semaine d'anémorré mais en faite moi je parlais de semaine tout court depuis mon ovulation bah c'est pas grave...
moi elle m'a fait une écho vaginale

Help j'arrive pas à mettre les photos que j'ai pris en plus elles sont flous enfin pas super net comme les tiennes... puff et je cours partout depuis tout à l'heure pour réinstaller le scanner...pour que les photos soit super net mais je retrouve plus un cable et c'est moi qui pète un cable :marre: :lol:
bon je réessaye dès qu'on m'a trouver une solution merci d'avance
Avatar du membre
Verdot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 juil. 2008, 15:30
Localisation : Valence (Drôme)
Contact :

Re: Vos Echos

Donc voilà Bébé à 8SA+4, c'etait juste une echo pour voir si tout allez bien vu que je n'ai aucun symptomes :-D (juste en envie de pipi fréquente).
J' ai Rdv pour ma 1ere echo le 11 décembre et rdv le 15 décembre (jour de mon anniversaire) avec la sage femme.
Voili voilou.
Image
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Vos Echos

je t mets la photo de ma premiere echo a 9 semaine de grossesse ( on voit deja son visage( yeux, nez...), ses main et son pied en l air....tu es enceinte de combien toi???
Image
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Re: Vos Echos

:hello:
Comment vous avez fait pour les mettres vos échos je n'y arrive pas!!!
Merci d'avance..
Avatar du membre
zany500
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2008, 07:18
Contact :

Re: Vos Echos

Quand tu tapes ton message en bas, tu as un onglet "option", et un onglet "ajouter des fichiers joints" en rose. Tu cliques sur celui la, tu vas chercher ta photo et tu valides, après, tu cliques sur "mettre en ligne" et tu envois ton message.

Sinon, pour les SA et SG, j'étais donc a 7SA+3j et l'embryon a étais date a 4SG+5j le 12/11.
Je suis aujourd'hui a 7SG...encore 2 semaine avant la prochaine écho !j'ai hâte !

Bon week end
Jeanne
Image
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Re: Vos Echos

:hello:
Merci pour ton aide je vais essayé de vous les mettres
moi du coup j'ai une écho à mettre du 17/11 une du 26/11 et une qui aura lieu le 05/12!! pourquoi autant ca il faut le demander à ma gygy mais le fait d'en avoir autant m'inquiète un peu surtout que mes pds sont pour moi correcte mais pour ele ca a l'air de lui poser pb mais je crois que comme le lui ai montrer ma courbe de :maladeglagla: elle a vraiment vu l'ovu le 26/10 et du coup mes examens et échos ne colle pas avec mon ovu mais moi je m'en fou du tps que les examens et écho colle entre eux et que tout va bien ... ma fois on verra bien le 05/12 ce qu'elle me dit
pour mes pds ca a donner ca comme résultat
12/11 : 23UI
26/11 : 1810 UI
et le 28/11 : 3385 UI
qu'en pensez vous ?? c'est bien moi je trouve...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité