Nouvelle : essai bb 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle : essai bb 2

Kikou bichette :coucou:

Moi aussi j'espère que le rdv avec le gygy mardi se passera bien :???: de toute façon, s'il est aussi désagréable que la dernière fois, je prends un rdv chez un autre, je n'y perdrai rien de toute façon !!!

Et puis je pense que je vais prendre rendez vous chez l'ostéopathe la semaine prochaine, histoire de ne rien laissez passer :croisedoigts:

J'ai hate d'etre à demain pour voir ta :maladeglagla: :-D
Je :croisedoigts: pour toi ma belle :+++: :croisedoigts: :+++: :croisedoigts: :+++: :croisedoigts: :+++: :croisedoigts: :+++: :croisedoigts:

Bonne soirée et reste :zen:

:bisou: :bisou:
Notre petite Cali est allée rejoindre les étoiles le 13 décembre 2010 à 23 sa (img pour spina bifida). Tu nous manque petit coeur, on t'aime fort
Image
Image
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

Oups, j'ai oublié : BON WEEKEND :-D

Encore un de 3 jours pour moi YOUPI :applose: :applose: :applose:

Et la semaine prochaine 2 jours de boulot et 5 jours de weekend
YOUPI YOUPI YOUPI :lol:

Je vais pouvoir profiter de ma choupinette :applose:

Allez bon weekend à toi et ta petite famille :bisou: :bisou:
Notre petite Cali est allée rejoindre les étoiles le 13 décembre 2010 à 23 sa (img pour spina bifida). Tu nous manque petit coeur, on t'aime fort
Image
Image
celine59330
Fraise active
Fraise active

coucou Audrey
je passe vite fait sur le forum pour te souhaiter egalement un tres bon week end profite bien de ta p'tite famille

hier soir grosse douleur au ventre comme si les :regles: arriver et ce matin rien et la :maladeglagla: qui ne descent pas trop :-D on verra bien ce que sa va donner ce week end :croisedoigts: :croisedoigts:

allez bisous ma belle bon week end!!!!!
:bisou: :coucou:
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

:coucou: miss !!

C'est :good: , je continue à :croisedoigts: alors en esperant que tu m'annonces un beau :oui: très vite :-D :trefle: :trefle: :trefle:

Allez bon weekend :bisou: :bisou:
Image
Image
celine59330
Fraise active
Fraise active

salut audrey , comment vas tu ?

moi je viens sur le forum avec le moral au plus bas hé oui mes :regles: sont belle et bien la :ouin: :ouin: :ouin: :marre: :marre: :marre: donc l'aventure des courbes s'arretent pour moi des demain et avec mon mari on a pri la desicion de faire un break pour l'essai bb2 car la c'est trop dur pour nous deux !!!!

en tout cas je te remercie de m'avoir suivie tout ce petit temps mais ne tinquiete pas je viendrai prendre de tes nouvelles je ne te lacherai pas du jour au lendemain !!! :wink:

allez je te souhaite beaucoup de courage pour ta nouvelle courbe
gros :bisou: ma belle

a bientot !!!!!
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

Salut Céline :coucou:

Je suis vraiment désolée pour toi ma belle :-( Décidément le mois de mai n'est vraiment pas un bon mois pour nous :???:

Moi qui espérait avoir une bonne nouvelle qui m'encouragerait, ça me fait de la peine pour toi et ton homme :ouin:

Je vous comprend complètement, vous avez raison de prendre du recul, ça vous fera du bien et peut etre que le :oui: viendra quand vous vous y attendrez pas :etonnant:

Je vous souhaite plein de bonnes choses en attendant que tu m'annonces enfin votre :+++:

Je te tiendrai au courant de l'évolution de mon parcours :cop:

Bon courage poulette et à bientot :bisou: :bisou:
Image
Image
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

Kikou miss :coucou:

Je viens te donner quelques nouvelles !!

Alors finalement j'ai reporté mon rdv chez le gynéco car il me manque un résultat d'analyse qui est parti dans un labo sur Paris :marre:
Du coup, j'y vais mardi prochain !!

Sinon les autres résultats de ma prise de sang me paraissent pas terribles et j'ai réussi à déchiffrer ce qu'avait noté le gygy sur mon écho "ovaires avec aspect opk". J'ai regardé sur le net et ce n'est pas encourageant !!! :ouin: Donc j'espère qu'il me donnera ce qu'il faut pour arranger tout ça !! :croisedoigts:

J'ai voulu prendre rdv avec une autre gygy mais y'a pas moyen de les avoir, ça sonne toujours occupé :rougedecolere: Décidément, c'est vraiment pas facile :-(

Voilà les news de mon coté et toi comment vas tu ma belle ?

A bientot. Bisous
Image
Image
celine59330
Fraise active
Fraise active

salut poulette !!!!

ho zut alors tu na pas pu voir ton gyneco :marre:
des ovaires avec aspect opk c'est pas des ovaires avec des kysthes ???

en tout cas j'espere que tu aura un traitement efficace !!!

sinon moi sa va un peu mieu j'ai vraiment eu une baisse de moral ce week end et hier :ouin: j'y croyais tellement ce mois ci , moi je revoi le gyneco le 4 juin
la je vai essayer de penser a autre chose et de faire un p'tit break sa fera pas de tort car on la vraiment eu tres dur ce week end avec mon mari heureusement que notre p'tit coco est la pour nous remonter le moral

voila les news ma belle
je te dit a tres bientot :cop:
bonne soiree
:bisou: :bisou: :coucou:
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

C'est vrai qu'avec nos loulous, le moral remonte vite !!! :-D Ils sont vraiment une bouffée d'oxygène, heureusement qu'on les a nos bb1 :wink:

OPK : ovaires polykystiques donc oui, c'est bien ça !!
Ca m'énerve qu'il ne m'ait meme pas expliqué ça :rougedecolere:

Sinon, j'ai finalement reussi à avoir la secrétaire du gygy que j'appelais depuis ce matin, sauf qu'elle pouvait me donner un rdv qu'en juillet, donc j'ai refusé !!
J'en ai appelé un autre et j'ai un rdv lundi :applose: en espérant qu'ils soient mieux que l'autre, mais ça sera pas difficile :lol:

Voilà les nouvelles !! Vivement la semaine prochaine, j'en saurai un peu plus :zen:

Allez ma belle, garde espoir et en attendant que le :+++: arrive, profites de ta petite famille :wink:

Gros bisous à toi :bisou:
Image
Image
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

Salut ma petite Céline :coucou:

Comment vas tu ??

Le moral est revenu ? Tu as profité de ce long weekend avec ta petite famille ?

Moi ça va, j'ai bien profité de ma choupinette :-D C'était :good:

Alors j'ai vu le nouveau gynéco hier et y'a pas photo !!! Ce n'est meme pas comparable, si j'avais su j'aurai changé plus tot, mais bon, on va avancé un peu maintenant :wink:

Donc apparemment ma prise de sang est correcte.
Il me fait faire le test de hubner (pour voir si la glaire est de bonne qualité et si les :spermatobleu: de mon chéri se promènent bien dedans :-D , analyse d'urine pour voir s'il n'y a pas de germe qui generait l'ovulation et prise de sang après l'ovulation pour voir si le taux de progesterone est bon.
L'écho que j'avais faite montre bien un aspect OPK mais comme pour Maya ça a marché de suite, on ne peut pas comparer et savoir si c'était pareil à ce moment là :???:
Par contre, selon mes courbes j'ovule bien donc c'est un point positif meme si c'est tard dans le cycle !!

Donc pas de traitement pour le moment, je continue ma courbe, je fais les examens et on se revoit à la fin de ce cycle pour faire le point.

Alors voilà, rassurés d'avoir quelqu'un qui nous pose des questions, qui nous donne des explications :applose:

A bientot miss, bon après midi :bisou: :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »