novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Ahcatan
Top fraise
Top fraise

Re: novembrettes 2010

Chiquita20 ans, moi je n'ai pas dépasser le stade des 16 :tropdrole: !!!

Ylsel C'est trop marrant ça !!! On est quasiment nées en même temps et on aura nos bébés quasi en même temps, le top !!!

Lanaba Oula, si je peux comprends la violence de ces paroles. Ce n'est donc pas une petite dispute. Eh bien ma fois, tu as à présent ta propre famille avec 2 amours de 'tits mecs et un :bebegif: qui arrive ! Et mieux vaut avoir un cocoon sain autour de soit pour avoir une vie saine et heureuse :bisou: !!!
[align=center]Robin notre grand garçon !Image

Gauthier Image

Image[/align]

lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouais c'est bon le clan des bêtes à cornes là :rougedecolere:
moi chui du 21/07 chui cancer !!!!les pinces dans l'eau NA!
Image
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ahcatan,ylsel: :good: vive nous !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: manque plus que le 11 avril !! :lol:
lanaba:ça doit pas être facile comme situation!! mais comme dit AHCATAN tu as ta propre famille à présent !! :wink:
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

L'organisme qui s'occupe des aides à domicile m'a fait mon dossier et s'est chargé de contacter la caf pour avoir mon coéf familiale et vient de me tél pour me donner le tarif horaire =3,56 euros !!! super !! j'ai droit à 80 heures sur 3 mois ...elle m'a dit qu'elle me rappelle fin de semaine pour me dire qui viendra et quand .
Normalement dès la semaine prochaine.. :good:
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze

voila ahcatan tu as compris le fond de mon coeur meurtri et puis tu sais il habite dans la même ville que moi et on se voit souvent dans les magasins ils vont le savoir très vite si mon frère ne leur a pas déjà dit!!
Image
Ahcatan
Top fraise
Top fraise

ChiquitaIl y a bien mon père le 11 mais bon pas sûr qu'il veuille venir :lol: et j'ai aussi le chien le 14 mais là faut pas faire attention aux fautes, il à encore des petites lacunes :???: !

LabanaMouais, bof pas top ce signe :tropdrole: !
Ah oui, en plus dans la même ville !!! Ouf ça ne doit pas être évident par contre cette situation, se retrouver nez à nez avec tes parents, entre l'immense peine et la rage, ce n'est pas un bon mélange.

Gauthier Image

Image[/align]
Ahcatan
Top fraise
Top fraise

ChiquitaExcellent pour les heures ! Ils ont étaient rapide cette fois, c'est le top ! Elle peut faire aussi les crêpes l'aide à domicile :tropdrole: ?!?

Gauthier Image

Image[/align]
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui les filles maintenat je couve et je me dis qu'il en valent pas la peine de toute façon, maintenant j'ai un amour de mari et des petits bouts qui me rendent bien mon amour et un autre bouchon qui gigotte dans mon utérus :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: donc la vie est belle besoin que de ma mini famille et rien d'autre
et mon signe il est très bien dabord ahcatan!!! non mais!!! vous les bêtes a cornes vous êtes trop tetu et en plus yen a une floppé sur le fofo :tropdrole: :tropdrole:
Image
lanaba
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chiquita j'espère qu'elle va te faire de bonne crêpes ou de bonnes gauffres au nutelle :lol:
Image
Chucrette
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles! :coucou:

Je vous rejoins dans la communauté des novembrettes! Ma DPA est prévue pour le 4/11/2010.
Un peu plus sur moi : j'ai 30 ans, je vis dans la métropole lilloise, je travaille dans la communication.
J'ai passé l'écho du 1er trimestre le 27 avril et BB va bien!

Impatiente de faire connaissance avec vous et de partager ensemble les moments joyeux ou pas de notre grossesse! :-D

Lanaba : tu n'étais pas aussi sur ..............?

Belle journée les filles!
Image

Moi : 30 ans / Lui : 33 ans
Prochain RDV Gygy : 25 mai - Prochaine écho : 29 juin

en binôme avec missyaku!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations