FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sylsa
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:13
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Moi aussi, ça sera le 20 juillet la reprise du boulot, je sens que va venir trop vite!
Moi aussi je vais essayer de prendre un 80% pendant 6 mois, ça sera plus cool et j'aurais pas l'impression de ne pas la voir grandir.

Xninix il ne te reste pas beaucoup de jours, ça devrait être toi la prochaine.
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image

thykinder
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:36
Localisation : le mans
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

xninix on :croisedoigts: pour que ce soit toi la prochaine, tu dois trouver le temps tres long.

temps de m.... chez moi, alors journee canapé imposée :wink:
Image
xninix
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:34
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Le temps long oui c sur! :lol: Pourtant je suis nulle c la dernière semaine. Qu'est ce que c'est qu'une semaine, rien... mais bon j'ai hâte d'avoir bébé de caliner et aussi c vrai d'être en meilleur forme pour m'occuper de mes 2 grands parce que pas beaucoup de patience :???: et du mal de faire des activités. C sur aussi, ils veulent faire quoi? Du vélo, de la trotinette...Ils sont mignons :-D je vous raconte pas hier j'ai fait de la marche rapide à côté du vélo de ma fille parce que c encore un vélo à roulette. C peut etre ça que j'ai eu des contractions :lol:
Sinon niveau travail. Pour ma 2nde j'ai pris un congé parental vu q'uon avait déménagé 2 ans avant qu'elle naisse et que je n'avais pas de poste fixe vu que j'avais fait des CDD. Et bien au bout de 18 mois j'ai eu un grand ras le bol. Normal ct l'hiver donc déjà pas top et en plus je voyais plus personne et mon homme bossait beaucoup donc j'étais vraiment seule. La je reprends un congé parental mais franchement je sais pas quoi faire. Je pense pas que je le prendrai 3 ans comme pour ma fille. Peut etre un an et après je voudrais trouver un 80% ce serait top. mais en même temps je me dis qu'avec 3 enfants quand ils auront tous des devoirs à faire ça va être chaud bien que mon grand en CP travaille bien pour l'instant. J'avais donc réfléchi à devenir Ass. maternelle mais bon j'ai peur que ça me pèse de rester à la maison. Comme vous je me pose plein de question sauf que j'ai un peu plus de temps pour y réfléchir vu que pour l'instant j'ai pas de travail.

Xninix qui vient de manger un cône aux 3 chocolats! Pas bien :non:
3ème petit bout très attenduImage
manuejean
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

moi aussi je fais ma gourmande... j'ai mangé 3 desserts (mars glacé, magnum blanc et flan au caramel!!) ce n'est pas raisonnable...du coup j'ai mal au ventre maintenant...
pour décider de mon congé parental j'ai jusqu'au 3 octobre mais j'aurais voulu prévenir mon employeur au plus tot pour garder un bon rapport avec lui... pff pas facile comme décision quand on aime son boulot et ses enfants...
bon j'ai envie de voir mon bb là mais j'ai encore 21 jours, je commence à avoir comme vous des contractions régulières qui se calment, qui sont de plus en plus fréquentes mais je sais très bien que ce n'est pas encore le moment... en même temps ma SF m'a répété plein de fois de ne pas attendre trop longtemps car vu la rapidité de mon second accouchement je risque d'accoucher très vite pour le petit dernier... alors je ne sais plus trop à quel critère me fier... j'aimerais trop perdre les eaux comme ça pas de question à se poser.. j'ai rêver de ça d'ailleurs la nuit dernière.
thykinder
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:36
Localisation : le mans
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

je vois qu'il y a des gourmandes sur ce forum!!! moi je me suis contenté du mini salade de fruit fraise et banane et menthe du jardin.
apres une journee tele ca sera soiree tele!! quel programme n'est ce pas!

allez a plus tard
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

personne aujourd'hui...
seriez vous toutes en train d'accoucher??
ahh j'ai trop peur de rester toute seule, la dernière??
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Coucou bien comme toi manuejean je me suis dis la même chose :-D
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
xninix
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:34
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Et bien non Manuejean je te tiens encore compagnie aujourd'hui!
Suis toujours là et à mon avis ce coup ci c jusqu'au bout parce que je viens de faire tout le ménage de l'étage et pas une seule petite contraction :reflechis:

Et les autres futures mamans comment allez vous? Et toi Manuejean niveau moral, ça va mieux aujourd'hui?
3ème petit bout très attenduImage
manuejean
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

bonne nouvelle ce matin, le menuisier est là pour finir les travaux. c'est chouette une nouvelle porte d'entrée, de nouvelles fenêtres!!
Heureusement qu'il est là car le plombier devait commencer le chantier aujourd'hui mais lui il n'est toujours pas là!!
sinon moral un peu mieux mais il ne fait pas beau et je tourne un peu en rond en fait. j'ai lavé toutes les affaires de bébé, tout plié, pfff j'aurais des trucs à faire dehors mais il pleut!!
vivement que le soleil revienne.. ou alors que bébé se décide (mais ça je ne le sens vraiment pas pour tout de suite!!)
et vous comment va aujourd'hui?
Avatar du membre
sylsa
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:13
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Tenez bon les filles, vs y êtes presque!
Je suis de tt cœur ac vs!
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités