anaispepita a écrit :On peut se voir en juillet sinon si vous ne partez pas en vacance !!
Il faudrait voir ça sur facebook sinon ou déjà voir qui vit en région parisienne et faire une liste ,lancer l'invit ...
VOILA POUR ANAIS ET CACEMEnahil06 a écrit :Et bien sur.... organisée comme nous sommesvoici pour chacune vos binomes et trinomes (groupe où les numeros de tel sont echangés afin de se tenir au courant de quoi que se soit)
VIALAMANDINE/ LAPOUPETTE/ LOULOU5601
YOTIB / ALBANE30 /AGANON
LUCITANA / LENA1 /NAHIL
NADOUDU / MISSPARKER /KRIREL
NATH19560 / TIYOLA /DAMINOO
LUKASACHA/ LILI2 / Elfy072/
BOUBOU /NAHIL /MELCLO / Elfy072
DIELECHA / CHAROKETTE / SUEDE
TITILAURETA / JADEAMBRE / ANGELEDIJON
GWALALBG / CACEME/ HERBATY
FRALEX /PICELINA / STEPH0106
LILYNE126 /FIDOI/ VANESS49
FIDOI/ WAFAE/GAJUMA
LA GRENOUILLE /AGAT-ROSE/ PETITEFILOU
ANAISPEPITA / LESKA /CACEME
SLO21 / HUMADA /DOONY84
CASCA/ SAIKA05 / PHYSALYS
DOUDOUTE/ CACEME/HERBATY
MADEBYNOUS/LYLOU/CACEME
NATH19560/NAHIL06/MISTI
![]()
![]()
![]()
![]()
* EN GRAS: PERSONNE faisant parti de plusieurs binomes ou trinomes...
SALUT Slo 21slo21 a écrit :les filles!
Tout d'abord, Félicitations aux nouvelles mamans![]()
![]()
Eh oui, encore une revenante. Comme vous la dit Caceme, je suis toujours le post mais j'avais accumulé trop de retard donc plus trop osé posté quelque chose, mais là je viens de passer 1h30 à vous lire donc ça y est, je suis à jour!!![]()
Je suis arrêté depuis presque un mois suite à des nombreuses contractions, mais j'étais pas mal occupée avec l'arrivée de mon neveu et les travaux chez moi (grâce au mari de Caceme d'ailleurs![]()
)
Du coup, là je me calme un peu et je serais plus présente, je suis toujours Ok pour mes trinomes Humada et Doony84 pour leur jour J , je posteré y a pas de soucis!!
les filles
oula................. c pas bon sa.... caceme veut son ritale rien ka ellepicelina a écrit : SALUT Slo 21
Ravie de te revoir sur le fofo
Ton neveu vient vivre chez vous?
Un enfant de plus![]()
![]()
Alors comme ça on monopolise le mari de Cacème pendant que Mme l'attend chaude comme les braises![]()
Non, ma soeur à eu son premier enfant il y a un mois, elle a eu un accouchement assez difficile episio + déchirure et hémoragie; et du coup je passais tout mon temps chez elle à lui donner un coup de main, mais là ça va bcp mieux...picelina a écrit : SALUT Slo 21
Ravie de te revoir sur le fofo
Ton neveu vient vivre chez vous?
Un enfant de plus![]()
![]()
Alors comme ça on monopolise le mari de Cacème pendant que Mme l'attend chaude comme les braises![]()
Tu m'étonnes, elle a dû m'en vouloir hier soir à l'attendre, il est rentré claqué d'avoir bossé toute la journée chez moi avec mon zhom , quoique le mien a fait la main d'oeuvre, il est pas trop manuelnahil06 a écrit : oula................. c pas bon sa.... caceme veut son ritale rien ka elle![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités