Coucou diana comment tu vas ?
Je suis d'accords avec nanouchewo tes températures ne sont pas fiables il faut les prendre à la même heure et au même endroit sans poser le pieds par terre et tout les jours .
Passe une bonne journée

taloches a écrit :coucou les filles
chute ce matin de la température on verra si demain elle remonte.
peut etre nidation tardive.
bonne journée
![]()
Que pensez-vous de ma courbe?
toutedouce a écrit :les filles comment allez vous?
passez une bonne journée
capuccita comment tu te portes ce matin? pas de contraction?
ma belle et courage
kyliann13460 a écrit :bonjour a vous
bon debut de semaine
capu courage ma belle![]()
toutedouce![]()
![]()
![]()
a toutes
lyly34 a écrit :Coucou les filles !!!
Pour moi j'en suis à J28 et DPO 15. Régle prévue normalement pour Jeudi donc vendredi test si jamais pas de![]()
Question symptôme je sais pas si ca peut compter mais jvais vous énuméré ça même si j'y crois pas trop (n'ayant rien eu pour ma fille)
- Douleur comme des contractions à l'ovaire droit comme si sa venait comme un point de coté 5 jours après l'ovulation.
- Douleur au rein droit depuis ce soir là
- Douleur au sein droit (au téton plus précisement) le sein gauche me fais mal mais c'est vraiment rien à coté du droit qui me semble lourd...
Voilà Voilà...De toute façon j'ai juste qu'à croiser les doigts, lessont passé donc à voir si les
ont fait leur boulot et que la
est passé !!!
capuccita a écrit :
Coucou toutedouce comment tu vas ?
Ben je sens que mon col travaille mais pas de contractions et je suis de plus en plus fatiguée les nuits sont supers dures je n'arrive plus a dormir comme il faut mais je le prends sur moi dans une semaine ma puce sera avec moi et toi comment te sens-tu ?
Passe une bonne journée![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités