FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jenniferespere
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 04 févr. 2009, 20:38
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

FELICITATION Anna !!! je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !!! et qu'elles soient bonnes on c fait un peu de soucvis avec les filles ! bienvenue a ton trésor !

et bien quel accouchement ! heureusement tout est bien qui fini bien ! en tout cas maintenant que tu as ton petit bout profite bien ! et donne nous des nouvelles .

moi comme vs pouvez le constater, je suis fidèle au poste comme tous les jours ! je crois que le jour ou j'aurai des contractions ou la perte des eaux ( si ça arrive un jour....) je n'y croirai meme pas !

nuit pas trop mal, temps pourri ( brouillard et pluie... ) mais bon , bonne nouvelle ce matin d'anna dc ça fait du bien !!!

allé bébé sort aujourd'hui que maman et papa te calinent !!

bonne journée les filles

biz
on t'attends Image
Image

Avatar du membre
Futurette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 14 janv. 2010, 13:40
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Bonjour aux derneirs gros bidons...

toujours fidele au poste aussi.
j'essaierais de vous prevenir la veille de ma césarienne, mais juste la veille au cas ou que les personnes de mon entourage qui conaisse mon pseudo ne vienne sur le fofo...

enfin si elle me laisse aller au bout...depuis une semaine, une semaine et demie j'ai de grosses pertes glaireuses (pardon pour les détails)...elle sont blanche/jaunatre et/ou transparente....
j'ai de plus en plus de contractions, mais je les sens pas toutes parce que le jour de ma version le monito en a décelées et moi j'ai rien sentie du tout :???:

donc pour tenir au max, je bouge plus...je fais lit/canapé/table pour manger et basta :-D
j'aimerais que si elle venait en avance elle attende au moins son papa :???:

bon je vais prendre mon petit déjeuner...
a plus tard et bisous a tous les petits bibous du forum :bisou:
Une petite étoile de 3.2kg pour 52 cm depuis mai 2010 :angefraise: 8 mois 1/2 de grossesse et devoir te laisser rejoindre les anges au bout de 5 jours...

essais pour bébé espoir depuis janvier 2011
4 mai 2012 test +++, 2 bébés espoir pour le pris d'un <3
Image
Avatar du membre
sylsa
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:13
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Ouf, Anna tu vas bien ! On commencait vraiment a s'inquiéter!
Pour toi aussi l'accouchement n'a pas été facile, même plutôt très difficile. Merci a ton gyneco!
Mais au final un "beau bébé de magazine", on veut une photo!

Felicitations, profite et repose toi bien.

Jen toujours la? Ah mais il te reste encore 8 jours! Je te souhaite que aujourd'hui soit le dernier avant l'accouchement. Allez: un peu de houla houp ce matin!

J'ai retenté le sein ce matin. Elle a commence par faire une crise mais finalement elle a accepte de téter et la elle dort profondement, repue qu'elle doit être.
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
yludie
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Coucou les filles !

Anna, ça fait du bien de te lire, on commençait sérieusement à s'inquiéter !! Bon ton accouchement n'a pas été des plus idylliques, mais tout se termine bien c'est le principal :wink:
Félicitations !! :applose:

Ici la nuit fut un peu courte ; Benjamin tétait toutes les 4 heures voire un peu plus depuis quelques jours, et depuis hier soir il tient à peine 3 h !! :marre: Et il ne s'est pas forcément rendormi après les tétées parce qu'il avait l'air d'avoir encore faim... Je crois que j'ai fait un petit glouton !!

Bonne journée à vous !
xninix
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:34
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Super Anna!!!! Dis donc tu en as vu pour ton accouchement quand même! Il est un peu cinglé ton gynéco non? Et oui on veut une photo de ton bébé. Déjà moi mon 1er loulou qui faisiat 3kg980 on me disait que ça faisait le physique d'un bébé d'un mois alors là j'imagine!!! C'est pas tous les jours que les SF doivent voir un beau bébé comme ça en plus avec de l'avance!

Hier j'ai eu pas mal de contractions! Parfois elles devenaient régulières. Toutes les 10min mais que 3 ou 4 d'affilés et puis ça s'arrêtait donc je suis toujours là. Pfff!!! Bon allez si dimanche il est pas sorti comme prévu je peux me dire que lundi prochain quoi qu'il arrive je serai déclenchée donc dernier lundi avec mon gros bidou!
3ème petit bout très attenduImage
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

:applose: :applose: FELICITATION Anna et bienvenue à ton petit Nolan :applose: :applose:

Tu lui met quand même du 1 mois?

En tout cas contente d'avoir de tes nouvels et oui on veut une photo :-D

Bon courage à celles qui sont dans l'attente :croisedoigts:
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
manuejean
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

pas beau du tout aujourd'hui.. du coup j'ai rallumé le chauffage car les filles vont avoir trop froid ce soir.
il est où le temps d'été d'avril!!
du coup pas plus d'énergie qu'hier et je me goinfre de gateaux au chocolat... je commence à m'ennuyer...
vous reprenez toutes le boulot après ou pas?? moi je suis indécise, j'aimerais restée à la maison car avec 3 enfants c'est plus simple mais jai peur de déprimer ou alors il faut que je me trouve des activités à faire avec des adultes...
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Je doit reprendre le boulot le 20 juillet et franchement ça me fait un peu ch** de reprendre en plein été où l'effectif est au minimum. J'espere que j'aurai droit au congé patho.
Sinon je demande un 80% car comme toi manuejean j'ai peur de m'ennuyer un peu et de ne plus avoir de vie sociale.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
yludie
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Moi aussi je vais reprendre à 80 %, je ne perds rien niveau salaire avec ce que j'économiserai en gasoil et nounou. Donc je ne vais pas me priver d'une journée par semaine avec mon petit bout !
thykinder
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:36
Localisation : le mans
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Salut,

anna ... felicitation :yes: :hola: :soleil: :fleur: :soleil: :fleur:
quel accouchement ! :quoi: . bienvenue a ton ti bout!!!!

moi nuit tranquille ( un levé pour du gaviscon)
il me reste 14 jours mais je trouve que c'est dur, le papa voulait faire la methode italienne ce soir pourquoi pas ? est ce que cca marche vraiment ? le oula oops tous les jours mais pas d'effet.
et je crois qu'a force d'attendre impatiemment notre tit pom ne viendra pas. en tous cas on sent qu'il a encore grossit car il bouge de moins en moins.

niveau taf, j'etais au chomage depuis novembre personne ne voulais m'embaucher a cause du bidou. mon conge mat s'arrete au 1er aout mais je fais des recherches pour septembre (histoire de profiter de mon bb)
bon allez je vais au kiné histoire de me soulager.
a plus tard

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité