mon avis est assez mitigé sur la question...
je m apelle Sarah, et je correspond a 300% aux descriptions faites des Sarah... ceci dit, je connais d autres sarah qui ne sont pas comme moi...qui sont meme plutot differentes de moi!
je pense que ca releve un peu du hasard, comme les signes astro...je suis vierge ascendant cancer, et dans les descriptions, je suis un cancer tout craché! je n ai rien de la vierge (ou si peu!)
(et que dire des signes chinois??!! comme si tous ceux qui sont chien, comme moi, etaient comme moi

)
pr le choix de prenom de ma fille, ce n est pas celui la que nous avions choisi " a la base" mais le jour où j ai passé l echo determinant le sexe de mon bébé, le prenom choisi avant n etait pas celui qui nous convenait!ni aucun d ailleurs se trouvant dans notre top ten... on etait sorti depuis 5 minutes de l echo, et j ai eu "une illumination" (

) "Daphné" ca m a semblé absolument évident! et au papa aussi! pourtant, on y avait pas pensé!c est bien une Daphné! et je ne doute pas que son prenom lui aille a merveille le jour où nous la verrons!
tout ca pr te dire, je te conseille d attendre au moins de savoir le sexe de ton enfant. on est deja moins eparpillé, on sait dans quelle direction chercher!! :)
et peut etre que, comme l ont dit certaines, ca ne te viendra que le jour de l accouchement!