Bonjour à toutes,
Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et j'attends BB2 pour mai 09.
Je pratique depuis peu le YOGA, je vous invite à connaître cette discipline...
Si vous voulez des infos, je suis à votre disposition
Bonne grossesse à toutes
Sarah
COURS DE YOGA SUR LE 91
-
Re: COURS DE YOGA SUR LE 91

je suis enceinte de BB2 (20SA) et j'aimerais éviter la péridurale. Est-ce que le yoga aide à gérer la douleur des contractions?
merci
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir si il est possible de suivre des cours de yoga classiques tout en étant enceinte ? Il suffit de ne pas faire ce qui me gènera une fois le bidon un peu encombrant, non ? Y a-t-il des risques pendant les 3 premiers mois ?
Il n'y a pas de cours spécifiques pour les femmes enceintes chez moi.
Merci d'avance pour les infos
Voilà je voudrais savoir si il est possible de suivre des cours de yoga classiques tout en étant enceinte ? Il suffit de ne pas faire ce qui me gènera une fois le bidon un peu encombrant, non ? Y a-t-il des risques pendant les 3 premiers mois ?
Il n'y a pas de cours spécifiques pour les femmes enceintes chez moi.
Merci d'avance pour les infos
-
Bonjour Sarah. J'espère que tu repasseras par là...
Je serais intéressée pour avoir des informations sur ces cours de yoga.
Où se passent-ils ?
Enfin toutes les info en fait. Merci
Je serais intéressée pour avoir des informations sur ces cours de yoga.
Où se passent-ils ?
Enfin toutes les info en fait. Merci
Je pratique le yoga prenatal et je voudrais en profiter pour souligner que:
- le yoga "normal" n'est pas adapte a la grossesse. Pour certains de mes cours, j'ai du rejoindre un groupe mixte, et il y avait certains exercices que je ne pouvais pas faire
- le yoga prenatal est extremement benefique. Je n'ai pas encore accouche, mais parmi les autres filles du groupe, beaucoup ont eu un accouchement relativement facile et rapide
- lors des cours de yoga prenatal, on insiste beaucoup sur le fait de muscler le plancher pelvien.
- beaucoup d'exercices permettent aussi de soulager certains des maux de la grossesse comme mal de dos, etc.

- le yoga "normal" n'est pas adapte a la grossesse. Pour certains de mes cours, j'ai du rejoindre un groupe mixte, et il y avait certains exercices que je ne pouvais pas faire
- le yoga prenatal est extremement benefique. Je n'ai pas encore accouche, mais parmi les autres filles du groupe, beaucoup ont eu un accouchement relativement facile et rapide
- lors des cours de yoga prenatal, on insiste beaucoup sur le fait de muscler le plancher pelvien.
- beaucoup d'exercices permettent aussi de soulager certains des maux de la grossesse comme mal de dos, etc.

-
- Informations
-