Combien de césa maximum?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Combien de césa maximum?

Oui il faut attendre minimum 1 an avant de retomber enceinte pour que ton corp se remette bien car lors de la cesarienne, on a quand meme tout sortit de ton ventre !
C est tres important d attendre, mon gyneco me l a bien precise apres ma cesa :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image

lolobiboppe
Top fraise
Top fraise

Hello!
Pour ma soeur son gygy lui avait dit d'attendre 6 mois avant de reprendre les essais..Elle est retombée enceinte donc 6mois aprés et ses filles ont15 mois d'écart..Maintenant ça dépend peut-être de ta situation ..demande à ton gygy lui seul pourra te répondre correctment en fonction de toi :-D
Maesha3

[font=Impact][/font]
bonjour à toutes j'attends mon quatrième bébé et ce sera ma quatrième césarienne pourtant le médecin est assez inquiet du coup celle ci aura lieu à 35Image sa vers le 31 juillet
tatum19
Top fraise
Top fraise

:coucou: maesha !
pourquoi ton médecin est il inquiet ? j'ai eu ma troisieme cesa l'an dernier et je me pose des questions...
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
bibinou123
Fraise active
Fraise active

Coucou!!
J'ai eu une Cesa pr BB1 car bébé etait en souffrance et le col ne s'ouvrait pas assez vite.
J'ai demandé au gyneco qui m'a dit que le mieux au minimum est de laisser 18 Mois entre les 2 naissances, si toutefois ca arrivait avant, ce ne serait pas grave mais Cesa obligatoire.
On peut avoir 4/5 cesa sans soucis tout depend de la situation de chacune.
Bisous a toutes
vrinette74
Fraise attitude
Fraise attitude

bjr a ttes!!!!!
voila,jai deja subi 4cesariennes et la jattend mon 5eme bb,curieusemt je uis tres inkiete,ttes mes cesar se sont tres bien passees mais la jai une grande aprehension pas pr bb mais pr moi,kelkes mamans ayant eu au moins 5cesar pourraient elles me rassurees???merci d'avance!!!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Une question peut-être bête, mais pourquoi si vous avez eu une césa, vous êtes obligées d'avoir d'autres césa?

Ma mère et ma tante on accouché de leur(s) 1er(s) enfants par césa (ma mère des jumelles, ma tante un fils). La maternité dans laquelle elles ont accouché leur a dit césa obligatoire pour les prochains. Elles ont changé de maternité et ont pu accoucher par vois basse des bébés qui ont suivis (ma mère 1 fille, et ma tante 3 garons).

Bonne soirée.
:bisou:
bibinou123
Fraise active
Fraise active

coucou!

angimortel pour mon cas le medecin m'a dit que SI j'accouchais avant 18 mois c'était cesa obligatoire parce que c'est trop tot et l'uterus ne s'est pas remis.

Dans le cas ou j'accoucherais plus tard il n y a pas de soucis je peux avoir un accouchement par voie basse. Tant que la raison n'est pas liée a un probleme physique ( bassin trop etroit par exemple)

bisous !
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ok bibinou! Je te remercie pour ta réponse! C'est gentil de ta part!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cristalflowers
Première fraise
Première fraise

Salut ,

Moi aussi j'ai eu 4 cesariennes et je suis enceinte de mon 5 eme , tout depend de la solidité du muscle de l'uterus .
Pour ma part j'espere que tout se passera bien , je stress un peu quand meme :???:
Image
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

• Informations