FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
yludie
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Coucou les filles ! et courage !

Quand je vois vos post je suis contente d'avoir accouché, ça a l'air d'être de pire en pire les maux de grossesse... ! Allez, plus que quelques jours, tenez bon.
Et puis vous verrez, après ce sont d'autres maux qui prennent le relais ! lol

Oui pour anna c'est bizarre qu'on ait pas de news. Si mes souvenirs sont bons c'est pour fin mai, donc si bébé est déjà là il est peut-être un peu petit et doit rester plus longtemps à la mater ?

Pour le BM, je peux pas dire, je l'ai pas vu passer le mien !

bilou6
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 30 avr. 2010, 13:18
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

salut les filles!

Jen je voulais te dire k c passionnant de suivre tes peripéties, et c'est drôle quelques fois.

moi aussi j'attend mon premier bout de chou; et on n'a voulu savoir le sexe du bb, histoire de garder le mystère jusqu'au bout, et on se régale des commentaires des vieilles qui essayent de deviner le sexe rien qu'à la forme du ventre :tropdrole: ;
pour l'instant c'est le sexe masculin qui l'emporte ( on verra bien).

j'attend avec impatience mon rdv chez le gygy (le mardi), pour savoir comment bb se présente; et surtout si j'accoucherais par voie naturelle, (j'avoue que je flipe un peu)

en fait g surtout peur des douleurs des déchirures et des points post accouchement.

bon courage Jen et j'attend le récit de ton accouchement avec impatience.

:bisou: à toutes

Image
thykinder
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:36
Localisation : le mans
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

lol bilou6, nous aussi on sait pas le sexe et c'est trop drole les commentaires t'as raison!!
moi aussi on me dit que c'est un ti mec car j'ai le ventre tres en longueur et tres gros( aparemment) pour dire depuis mon 7e mois on me demande si je suis a terme lol.

c'est vrai que les histoire de jen sont droles mais pour ma part j'aime bien car je me rend compte que je suis pas la seule a me poser des questions.

apres midi au jardin foutu ... il pleut :rougedecolere: du coup je suis sur le fofo :-D
Image
xninix
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:34
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Ben oui c normal de se poser des questions. Moi au bout de 3 je sais toujours pas à quoi il ressemble ce fameux BM :lol: Je crois pas l'avoir perdu pour les 2 premiers et là je me demande si c ça.
Sinon nous non plus on ne sait pas le sexe. Par contre moi ça me saoule les gens qui à chaque fois qu'ils me voient me disent "vous avez toujours pas demandé ce que c'est" Alors je garde le sourire et je réponds "et bien non on garde la surprise jusqu'au bout" mais des fois j'ai envie de dire "ben si finalement c pas un labrador c un bébé" :lol: Je crois que c mes hormones qui me travaillent :lol:
3ème petit bout très attenduImage
yludie
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

bilou6 a écrit :salut les filles!
en fait g surtout peur des douleurs des déchirures et des points post accouchement.
[/url]
Pour l'épisio j'étais sous péri donc j'ai pas eu mal, mais ma SF m'avait dit que le tissu était tellement étiré au passage du bébé que ça anesthésiait la zone en fait, donc en principe tu ne sens rien.
Pour les points si t'as pas de péri on te fait une petite anesthésie locale ; et pour les suites tu as un anti-douleur.

J'ai pas eu mal du tout, j'ai simplement une gêne, qui a d'ailleurs quasiment disparu au bout d'une semaine.

Donc NO STRESS !
jenniferespere
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 04 févr. 2009, 20:38
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

:tropdrole: xninix ! la prochaine fois repond ça !!!! c trop bien !!! moi jtrouve ça chouette de pas savoir ms j'en suis incapable !!!!!!!! vs avez du remarquer que je suis quelque peu impatiente, pleine de questions, et en ebullition !!! dc la surprise aurait du mal a tenir de mon coté ! lol
faut dire que pr moi tt est une surprise: c quoi un bébé?; c quoi le bouchon muqueux?; c comment les contractions?;.... avec tt ça g mon lot de découverte !!!! :tropdrole: :-D

et ma plus grande surprise c'est: QUAND EST-CE QUE TU VAS SORTIR MON TRESOR ?????????

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
on t'attends Image
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

nous on n'avait pas voulu savoir pour la deuxième car on savait qu'on voulait un troisième enfant par contre après 2 filles on a voulu savoir pour le troisième histoire que le papa se prépare psychologiquement car il voulait se préparer à l'idée d'avoir 3 filles. finalement ce petit bout est un garçon et tout le monde est content. par contre il n'a toujours pas de prénom, il arrive dans maxi 24 jours. :grattelatete:
Je revois l'acupunctrice lundi prochain pour la rétention d'eau et les hémoroïdes :???: (ben oui on n'en a pas encore parlé de ce mal là mais moi je marche avec un balai dans les fesses et franchement c'est pas non plus agréable) en plus j'ai trop peur que tout sorte au moment de l'accouchement et qu'on m'appelle le famin "choux fleur"!! :wink:
sinon elle m'a dit qu'elle pourrait peut-être m'aider au niveau du col, je lui ai dit qu'elle n'hésite pas... on verra bien ce qu'elle fera mais déjà elle me soigne le moral car je n'ai plus de visites de SF et ça fait du bien de ne pas finir la ligne droite toute seule...
pour les enfants qui sont déjà là moi aussi mes filles ça les travaillent. elles n'en sont pas vraiment conscientes mais la petite de 3 ans réclame des calins et se rapproche de son papa de peur de perdre son papa et sa maman et la grande de 8 ans n'arrive plus à s'endormir... elle a l'habitude de mettre des mots sur ces angoisses mais là c'est plus difficile!! en plus elle commence à rentrer dans sa préado et ça aussi ce sont des changements pas évident..
et oui les enfants ils nous font poser des questions de la conception à je ne sais pas quel age!! et franchement il faut s'adapter à chaque âge...
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Les filles moi j'ai pas eu d'episio pour cette fois mais une petite dechirure et franchement j'ai pas mal du tout. Par contre j'avais des hemorroides en fin de grossesse et à l'accouchement aie aie ça a empiré, c'est ce qui m'a fait le plus mal pendant 48h.
Mais là plus rien, plus de douleurs ça tire juste un peu par moment.

Pour anna ce qui a d'etonnant c'est qu'elle avait acces au net depuis son tel, elle nous avait meme donné des nouvels en direct au debut.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
titmousse
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 13 avr. 2009, 12:08
Localisation : LOIRE
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

en tt cas pour anna87 son dernier message date du 29 avril et sa connection date du

Dernière visite:
03 Mai 2010 03:29
Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm

ma binome aurore16
yludie
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Ouais c'est inquiétant pour Anna du coup... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité