FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sylsa
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:13
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Coucou les filles.

Allez courage bientôt la fin.
Je me rappelle très bien Jen il y a qqs j'en pouvais plus de cette attente et j'esperais au moindre symptome qui a été pr moi la perte du bouchon muqueux.

Ça arrive et le moment ou bébé sort vs procurera le moment de bonheur le plus intense de votre vie ( moi qui n'était pas maternelle j'aurais jamais imagine comme ça)

Je rentre normalement demain, Lena a perdu trop de poids hier dc elle a été gavée au complément en plus du lait maternel qu'on essaie de mettre en place( pr celles qui veulent l'allaitement, pas facile les premiers jours ms après de mieux en mieux et le bébé a l'air comble).
Son poids est en surveillance en attendant avec que du lait maternel auj.
Ils s'en st oqp cette nuit pdt 5h et j'ai pu dormir et je marche mieux.

Qd je rentre, je vous mets une photo de ma puce moitié japonaise.

Courage les filles!!
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image

thykinder
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:36
Localisation : le mans
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

lol jen

je sais meme pas si on va faire des faire parts j'en ai meme pas parler au papa!
Image
Avatar du membre
Fleur8
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 27 nov. 2009, 01:29
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

helllo!
oui!vous allez voir!ca va tres vite et bientot vous aurez touts accouché :coucou:

j'en ai profité ayant la wi- fi a la mater pour choisir les faires-parts
je trouve très jolie la collection moulin-roty!! :-D

bonne nuit! :bisou:
Apolline est née!!notre petit amourImage
nabeille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 20 sept. 2009, 14:24
Localisation : lagny sur marne
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

pas sommeil contractions irregulieres pas trop douloureuse elles sont gerables...pas de signes spéciaux si ce n est que j an été faire pipi six fois sans abuser d' eau!!!!!! Le pti bou de chou n arrête pas de bouger les coups n arrêtes pas et sa me fai franchement mal donc a mon avis il est pas près d' appuyer sur mon col,donc pas près de sortir,sa devient longggg!je voie d' énormes bosse sur les cotes de mon ventre ..

Je dort jamais le soir mais par contre la journée je fait que sa,sa vous arrive a vous sa????

Bisous les courageuses on en a bien besoin surtt en ce moment!!!!!!


Attention ya une lune vers la mi mai....... Alors au travail mes bb!!! :croisedoigts:
Image
jenniferespere
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 04 févr. 2009, 20:38
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

salut les filles,


et bien cette nuit pas une contraction !!! je crois que g revé en pensant que la perte du bm serait mon starter ! par contre g bien dormi par rapport a d'habitude !!! c déjà ça !

et vous comment allez vous ?

bonne journée
on t'attends Image
Image
xninix
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:34
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Bon ben Jennifer je vois que t toujours là :-D
Moi je rentre de ma prise de sang, l'infirmière m'a fait super mal pas en piquant mai en attrapant le pansement elle avait pas retité l'aiguille et je pense qu'elle me l'a enfoncé dans le bras. J'ai mal tout le bras pourtant je suis pas douillette du tout mais là j'ai cru que j'allais tourner de l'œil Bref sinon chez moi ben plus de contractions non plus. Ca m'énerve. Depuis le 5ème mois que j'en ai et que je dois prendre du spasfon et m'allonger et là qu'il en faut ben quedalle!!!!!! Sinon je me suis pesée ce matin et Vlan. En 8 mois de grossesse je n'avais pris que 4kg500 et la en 3 semaines je me suis pris 2kg.
Bon allez sur ce je vais à mon ménage!
3ème petit bout très attenduImage
manuejean
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

salut
nabeille ça fait à peu près 2 mois que je dors par alternance, je ne sais plus ce que c'est qu'une nuit complète.. donc pour rattraper les nuits je dors aussi le jour... sieste le matin et l'après midi.
jen courage, il va bien par finir un jour!! enfin j'espère pour toi :wink: .
pour moi rien de spécial, j'ai fait mon dernier prélèvement sanguin aujourd'hui... yes presque fini les piqures!! il n'y aura plus que celles de l'accouchement maintenant!!
thykinder
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:36
Localisation : le mans
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

salut les gazelles,

j'ai l'impression que l'on est toute impatiente!!!
surtout quand on voit toute les mamans avec leur tit bout dans les bras... c'est bientot a nous!!! mais quand :grattelatete: ?

sinon la nuit etait bonne pas de contractions, rien rien et rien :ouin: .ah si petite histoire : j'utilise un coussin avec des microbilles pour soutenir mon ventre quand je dors sauf que cette nuit mon copain etait allongé dessus, et moi j'ai tiré dessus pour me retourner avec et la... craque! toute les microbilles dans le lit. et bah ca grattait les fesses :tropdrole:



Image
Image
jenniferespere
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 04 févr. 2009, 20:38
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

:tropdrole: :tropdrole: thykinder ! vs avez dc plongé ds une piscine à billes ! lol

et oui l'attente est difficile pourtant on a jamais été aussi pres ! on crois qu'on a fait un pas et finallement les symptomes positifs des uns ne sont pas ceux des autres ! enfin prenons notre mal en patience !! comme on dit certaines... faudra bien qu'il sorte un jour !! lol

pr les nuits difficiles heureusement qe pr certaines on peut recuperer ds la journée ! sinon on serait vraiment capout !!

ce matin chui allé ds la gallerie marchande du leclerc, jme suis acheté des bouquins... pr la mater des fois que ce we il sorte....
g acheté un pull et un sac a main chez mim et un pull marin chez camaieu histoire d'etre a la mode cette été qd meme ! lol :-D

a defaut de pouponner je fais du shopping !!! ma passion !!!!!! lol

bon courage a celles qui attendent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en a besoin !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
on t'attends Image
Image
xninix
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:34
Contact :

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Moi je dors pas bien du tout en ce moment. Tous les matins je me dis allez cet après midi je fais la sieste mais pas moyen. Soit ma fille ne dort pas ou soit c moi qui n'arrive pas à m'endormir et les rares fois ou j'y parviens bne ma fille se lève. Demain le papa est là et il a promis de s'occuper des 2 loustics alors moi je me repose. J'en ai vraiment besoin. Comme tu dis Jennifer Capout de chez capout. En plus elle doit sentir bébé qui arrive. Hier elle a fait une colère le temps de midi mais horrible. J'arrivais pas à la calmer. Ca a duré 45 min si bien qu'à la fin je l'ai mise au lit sans manger vu qu'elle ne voulait pas se remettre à table. Du coup je l'ai attrapé vite fait sans faire attention à mon bidou et j'ai eu l'impression qu'on me déchirait le ventre. L'après midi je me suis reposée et le soir j'arrivais plus trop à marcher c'est plutot vers l'aine en fait je crois. Ce matin je douille encore....
Bon allez finit de se plaindre, c vrai on dirait une vieille mémé! :non:
3ème petit bout très attenduImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité