GLAIRE APRES OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: GLAIRE APRES OVULATION

je suis d'accord avec toi c'est pour ca que je dis carrement a quoi me fait penser la courbe d'une personne en plus elle me le demande donc c'est qu'elle attend une réponse objective apres si ma réponse lui plait pas car c'est pas ce qu'elle veut entendre tanpis moi j'ai fais ce qu'elle demander au départ j'ai repondu a sa question

si je fais ca c'est que quand j'étais en essais une fille me jurer que mon ovu avais eu lieu telle date tous les jours elle me répétais que ma courbe était belle etc a 15 dpo je fais un test :negatif: et le lendemain grosse montée de temp en faite elle s'etait completement planter et au lieu de me le dire elle a laisser faire du coup la grosse remonté montrer mon ovu et bien sur pas fais de calin vu que soit disant elle était passée

du coup maintenant si je connais la réponse a une question je le dis sinon je lui dis que je suis pas sur je veux pas faire la meme erreur

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et ca sera avec plaisir en esperant te dire que je pense tres fort a un :+++: bisous ma belle
ibou
Top fraise
Top fraise

bonjour alor kom je voi ke sur ce post on reste objective sans fair esperer pour rien je vous explik ma situation pour avoir vos avis
alors je ne pren pa ma :maladeglagla:
mais dapres ma glair je pens etre entre 7 et 9 dpo
teton sensible depui 3 ou 4 jour ca ne ma jamai fai ca avant
glaire cremeuse ++++ depui 3 a 4 jour osi
pa de douleu o ventre
pa fatigué
alors kan pensez vous
C1:32j
C2:33j
C3:29j
C4:30j
C5:35j
C6: pause en attendant de signer mon cdi en septembre
Rescue
Première fraise
Première fraise

C'est pareil pour moi en essai bb1, ça fait 10 mois qu'on essaye et chaques mois j'ai un nouveau symptôme.
Ce mois ci je me posais la question sur la glaire cervicale, car moi aussi c'est le premier mois que je l'ai après ovulation alors que d'habitude je l'ai uniquement avant l'ovulation.
Sans doute encore un nouveau symptôme que je me trouve, sinon toujours mal au ventre comme d'ahbitude.
Donc à suivre pour nous toutes
Bisous et bon courage
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rescue a écrit :C'est pareil pour moi en essai bb1, ça fait 10 mois qu'on essaye et chaques mois j'ai un nouveau symptôme.
Ce mois ci je me posais la question sur la glaire cervicale, car moi aussi c'est le premier mois que je l'ai après ovulation alors que d'habitude je l'ai uniquement avant l'ovulation.
Sans doute encore un nouveau symptôme que je me trouve, sinon toujours mal au ventre comme d'ahbitude.
Donc à suivre pour nous toutes
Bisous et bon courage
:coucou: on a des des glaires tout le long du cycle c'est obligatoire c'est elles qui humidifient le vagin sauf que ca arrive qu'elles soient plus ou moins abondante du coup on les remarque pas forcément
Rescue
Première fraise
Première fraise

La c'est vraiment comme la glaire cervicale, j'arrive à la reconnaitre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui et bien la glaire cervicale c'est la glaire qu'on a tout le long du cycle !!!!

elle se modifie selon la période dans laquelle on se trouve elle est epaisse et cremeuse en période hors ovulation elle peut etre aussi liquide et aussi élastique style blanc d'oeuf en période fertile
Rescue
Première fraise
Première fraise

Tu as peut etre raison mais je parle de la glaire cervicale qui retient les spermes
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui moi aussi la glaire dont tu parle c'est la meme celle qu'on appelle perte blanche ou celle type blanc d'oeuf

il n'y a pas de perte qui retiennent le sperme mais en periode fertile la glaire devient plus liquide ce qui aide la progression des :spermatobleu: et en période infertile la glaire est épaisse et empeche :spermatobleu: d'avancer ou du moins freine leur progression

elle est comment la glaire que tu as remarqué epaisse ou blanc d'oeuf ?
Rescue
Première fraise
Première fraise

C'est une glaire transparente qui ne se voit pas dans la culotte mais qu'on sent quand on s'essuie.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations