Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Electra79
Première fraise
Première fraise

doudou97441 a écrit :félicitation électra pour ton :enceinte+: , je te souhaite une bonne grossesse!!
dis moi t'as des cycles long??
Coucou!!!! Doudou mrci de ta rép :wink: j'ai des cycles super long moi même je ne retrouve plus. Avat mon bb1 j'avais des cycles super perturbés j'ai été traitée pour pouvoir concevoir donc après le bb j'ai commencé à prendre la pilulle pendant 2 ans que je ne prenais jamais donc s'est lorsq ma fifille a eu un an que j'ai commencé à prendre la pilulle donc je l'ai arrêté en nov 2009 j'ai réglé juste pendant 3 mois nov, déc et janv donc depuis rien jusqu'à aujourd'hui du coup je ne sais même pas la date de conception j'attends de faire l'écho pour être sûre. Sinon mon seul repère pour l'instant est la DDR du 18 janv

Merci encore :wink: :wink:

BB3pournovembre
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors DANDINE... ça donne quoi???

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!!!
Image

Image

Image
dandine
Fraise active
Fraise active

La grossesse a mal évoluée donc fausse couche
J'ai dû refaire une pds ce matin et j'ai eu les résultats le taux a baissé de 78 à 2 donc voilà
J'arrête les essaie car je dois me faire opérer des dents de sagesse en juillet Je reprendrais par la suite Je suis déballée d'arrêter mais bon c'est pour mon bien

Bonne soirée à toutes

:bisou:
Envie d'être parents depuis le 28/11/09

PDS le 19/04/10 positif mais fausse couche
Reprise des essais le 18/07/10
Reprise de la pillule en juin 2011
doudou97441
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:
:coucou: dandine, je suis sincèrement désolé pour toi. tu as raison occupe toi de toi et dès que c terminer reprends le essais tu verra se sera plus rapide que tu le pense. moi j'ai fais une fc en mai, j'ai laissée passer un cycle et mois de juillet j'ai repris les essais et g eu mon :enceinte+: et 9 mois plus tard ma première princesse est arrivée!!! je te souhaite le même parcours et tu verras toi aussi tu l'auras ce beau bb d'amour en bonne santé!! bon courage pour la suite!! tu vas nous quittés ou pas moi je serais :-D de te suivre!! :bisou:
Image
dandine
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Merci J'espére aussi que ça arrivera en espérant avant la fin de l'année mais bon je suis jeune, je vais sur 24ans et mon chéri 22ans On a quand même le temps

Non je reste parmis vous Je vais continuer à vous lire

Bonne journée :bisou:
Envie d'être parents depuis le 28/11/09

PDS le 19/04/10 positif mais fausse couche
Reprise des essais le 18/07/10
Reprise de la pillule en juin 2011
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis desolé pour toi dandine !!
surtout reposes toi bien pour te remettre de cette fausse couche !!
je te souhaite un tres joli :+++: des la reprise de tes essais !!

pleins de :bisou: spécialement pour toi !!!
Anna-lia née le 07 mai 2012 à 9h35 mon bonheur après 2 ans d'essais
essai bb2 en cour sans prise de tête pour l'instant
djovi

salut les filles je suis enceinte de 5 semaine et je suis très inquiete car mon taux de hcg est 9994ui/l aider moi j'aimerai avoir de reponse car j'ai vraiment peur
Electra79
Première fraise
Première fraise

djovi a écrit :salut les filles je suis enceinte de 5 semaine et je suis très inquiete car mon taux de hcg est 9994ui/l aider moi j'aimerai avoir de reponse car j'ai vraiment peur
Mes félicitations !!!!
De quoi as-tu peur????
djovi

ce qui me fait peur c que mon taux est que de 9994ui a 5 semaine de grossesse et 7 d'aménoré a lors que je devrai dépasser les 10000 d'après les tableau hgc sur internet sa m'inquiète. j'ai fait 2 fausse couche sans douleur rien avec aspiration par la suite c pour sa que je suis stresser.

amour de ma vie lenny né le 21/10/07
djovi

et en plus je n'ai aucun symptome de grossesse a part de temp en temp d petite nausé c tout pas mal au sein....rien
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations