Qui a commencé sa courbe le 28/10 et veut attendre avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
charlyyne
Première fraise
Première fraise

Re: Qui a commencé sa courbe le 28/10 et veut attendre avec

Coucou Steph, c'est trop tot pour que ça annonce tes rrr pour le moment après tes douleurs sont peut-etre du à une nidation à 8 dpo c'est possible donc à voir dans 6 jours !!

Moi ma courbe était belle jusqu'à aujourd'hui elle commence à descendre donc j'ai plus trop d'espoir maintenant :pleure:

Bonne journée tout le monde

samat27
Première fraise
Première fraise

Coucou, les filles, j'ai besoin d'aide parce que là, ça va pas du tout. J'ai fait 2 test ce matin où je distinguait un trait très pâle. Je suis allée faire une prise de sang et je viens d'avoir les résultats et mon taux est à 16.48. J'ai demandé ce que ça voulait dire mais on m'a dit que je devais voir avec ma gygy. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient me donner que le taux. Je m'attendais à un taux bas si j'étais enceinte mais là, ça veut dire quoi? Je suis enceinte ou pas? Et si c'est oui, mon taux n'est pas trop bas?
steph2740
Fraise active
Fraise active

Coucou Samat!
J'ai regardé ta courbe et c'est bien parti pour que tu sois enceinte. Mais peut être que tu as fait un test un peu trop tôt, ce qui expliquerait que ton taux soit assez bas pour le moment et le trait legerement rosé. Il faudrait que tu fasse un test d'ici deux ou trois jours pour voir si c'est plus rose ou taux plus haut?
Tiens nous au courant!?
Bisous
Un petit garçon de 2 ans et demi

Essai bébé 2!
Mon petit AxelImage
libellule67
Top fraise
Top fraise

:coucou: Samat,

j'ai vu que tu es un peu perdue, alors je suis allée regarder sur un site voilà ce que ça dit :

Les résultats du dosage de Béta Hcg

Les résultats varient selon les techniques utilisées

Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse

* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml

donc si j'ai bien compris, tu dois être dans ta première semaine de grossesse
leptitcouple44
Première fraise
Première fraise

Bonjour, moi je voudrais des avis si possible sur ma courbe car je me demande si je ne serais pas enceinte. J'ai ovuler a j15 et a j19 et j20 j'ai eu des petites pertes marron rien de plus. Je suis aller faire une echo jeudi soir et il m'ont dit que mon utérus avait pris du volume. que signifie t'il? Et la ma courbe est haute elle est a 37.2 et je dois avoir mes regles demain donc dite moi de ce que vous en pensez merci.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... aa55d8ea24
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello: leptitcouple44,
Si ça peux te rassurer avoir quelques pertes marron ne veut pas forcement dire que tu va avoir tes Rrrrrrrrrr.
Pour mon fils au tout début de ma grossesse, j'ai eu des pertes marrons puis plus rien c'est ce que l'on appelle aussi les Règles Anniversaires et ensuite j'ai eu mon fils son aucune complication :wink:
Très belle courbe en perpsective, je croise les :croisedoigts: pour toi :trefle:
:lapinchat: Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
virginie47200
Première fraise
Première fraise

samat27 a écrit :Coucou, les filles, j'ai besoin d'aide parce que là, ça va pas du tout. J'ai fait 2 test ce matin où je distinguait un trait très pâle. Je suis allée faire une prise de sang et je viens d'avoir les résultats et mon taux est à 16.48. J'ai demandé ce que ça voulait dire mais on m'a dit que je devais voir avec ma gygy. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient me donner que le taux. Je m'attendais à un taux bas si j'étais enceinte mais là, ça veut dire quoi? Je suis enceinte ou pas? Et si c'est oui, mon taux n'est pas trop bas?
et bien samat, je crois que tu vas nous faire un plus, mais tu la faite vachement tôt ta PDS, car on a le même jour de r et le même jour d'ovu toutes les 2.

petite impatiente, j'avoue que j'ai faillie faire comme toi, moi je me suis acheté le test il est là et pour l'instant j'ose pas le faire, trop peur d'être déçu. :-(
j'attends jeudi, malgré les symptômes :wink:

enfin je pense ... :marre:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 022fc8.png
samat27
Première fraise
Première fraise

C'est que j'avais rendez-vous chez Gygy le matin alors j'ai voulu savoir avant d'y aller. Pourtant, je savais que c'était trop tôt mais j'ai pas pu résister. L'examen s'est bien passé. Elle m'a dit qu'il fallait attendre les résultats et qu'en effet j'avais des pertes plus abondantes et plus de glandes sur le côté des seins.
Je referrai un test pipi demain pour voir si c'est plus foncé. Gygy m'avait prévenu que si c'était positif, je n'aurai pas un gros résultat. Elle ne veut même pas me refaire une prise de sang. Elle m'a dit que si de toute façon je ne perdais pas de sang d'ici l'arrivée normale de mes règles, c'était bon.
Mais c'est clair que j'ai vraiment été trop impatiente !
libellule67
Top fraise
Top fraise

:hello:

Samat, je te souhaite un gros :oui: .
pour moi, la température était constante depuis 3 jours à 37.3 et aujourd'hui elle est passée à 37.2.
J'angoisse un peu plus chaque jour, encore 4 jours à tenir, je serai à DPO 15, je pense que ça doit être suffisant.
steph2740
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Vous allez bien?
Alors bientôt une pluie de plus à ce que je vois.
Qui est la deuxième à nous annoncer un plus??
Moi encore 5 jours d'attente. Ce matin j'ai encore une grosse douleur à droite et encore très mal aux reins. Je les sens arriver, alors bon... Je patiente.
Bises
Et Didi01800 tu as eu tes résultats?
Un petit garçon de 2 ans et demi

Essai bébé 2!
Mon petit AxelImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations