Maman pour le mois de Décembre 2008

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ayae
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour le mois de Décembre 2008

:hello:
Passez un bon week end!!!!

Image

SMARTIES
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou du soir

ah enfin de la lecture, je pensais que les mamans avaient désertées!!!!
petite fille prévue pour le 12 décembre, son frère et sa sœur l'attendent avec impatience
sylvie24360
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Ca y est, j'ai des vergetures.... :marre: :rougedecolere: . Pour l'instant, rien n'était apparu mais râté j'y échaperais pas, malgré la crème... Tant pis,elles ont commencé à apparaitre sur le bas du ventre et j'aurais plus qu'à me tartiner à nouveau de crème après...

Autre étape : ma valise est prête.... enfin presque parce que je trouve sans cesse quelquechose d'autre à emporter... :lol: . Je crois que mon homme va finir par criser au moment de tout mettre dans la voiture... Mais bon, j'accouche à 65kms d'ici alors je veux rien oublier...

Vivement, vivement!!!!
:bisou:
Image
LinaL
Fraise attitude
Fraise attitude

Toujours rien en vue pour moi non plus !! Enfin heureusement car il me reste 2 semaines de boulot (je tiens le bon bout !).

@ Sylvie - moi qui pensais avoir échappé aux vergetures car aucune n'ait encore apparu... Tu me donnes à réfléchir !

Je n'ai toujours pas commencé ma valise - c'est grave docteur ? :wink:
gwen5
Première fraise
Première fraise

[font=Script MT Bold]Coucou toutes les mamans de décembre...
Moi il me reste encore un peu de temps je ne suis qu'à 37SA mais alors j ai l impression que je vais accoucher d un moment à l autre.
Ce n est pas tant à cause des contractions car je sais très bien par expérience ( pour me première fille j en ai eu beaucoup et j ai accouché à 40SA) que cela ne veut rien dire. Non je sens :bebegif: vraiment très bas. Marcher en canard est un euphémisme :lol: quand on me regarde me balader... Elle a amorcé une descente hier j en suis sûre car j ai eu mal au bassin mais comme si on l ecartelait. Je sais pas vraiment comment l expliquer et je sais pas si d autres mamans on ressentit la même chose car pour mes deux premières :enceinte: je n ai pas eu ces sensations. J avoue qu hier avec ces douleurs ( parce que ça faisait mal) et cette impression de :tetine: qui descendait en direct , je me demandais si j allais pas accoucher dans la nuit... Mais non pas d'alerte à annoncer ce matin et tant mieux...
Alors dites moi si je suis la seule dans ce cas ou si cela est censé m'alerter d un accouchement legérement prématuré :pleure:
Merci à toutes

:coeur:[/font]
[font=Script MT Bold]Tu nous auras fait attendre mon ange!!!!!!!![/font]Image
LinaL
Fraise attitude
Fraise attitude

Rien de tout ça pour moi et comme j'attends bébé 1, je ne peux pas trop t'aider !! :wink:
mimierome
Fraise active
Fraise active

Coucou les futures mamans!!

ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici..
Je vois que tout va bien pour tout le monde..
Et bien moi aussi les vergetures sur le ventre sont apparues il y a quelques jours :rougedecolere: et en plus ça démange!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si c'est votre cas.. en tout cas riien n'apaise ces demangaisons!!!!!!!!!!!

Ma cesarienne est programmée pour le 16 decembre, plus que 3 semaines d'attente, enfin si la miss tient jusque là, j'ai deja eu quelques contractions douloureuses la semaine derniere mais le col est tjs bien fermé, c cool!

Depuis 1 mois, je suis suivi ttes les semaines à cause de pb de tension un peu trop elevée!! Mais tt à l'air de rentrer dans l'ordre.

Prise de poids: 17kg........... mais bon, c'est pour la bonne cause!

Aussi on reflechi aux deuxiemes prenoms, pour le premier c sur Juliette, apres on pense à Madeline, et ensuite Violette (mais pas sur)
Juliette est née le 27 novembre 2008Image
titine44
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Juste un petit coucou de soutien pour vous plus que quelques semaines et vous aurez le grand bonheur d'avoir vos petits bout de choux dans les bras !! Comme je vous envie !!! :-D

Je vous lis toujours et j'ai hate de voir vos ti bout, j'espère que vous nous posterez une tite photo...

Pour moi toujours RAS, pour celles qui me connaisse un peu mais bon c'est la vie :wink:

Je vous souhaite pleins de bonheur et pleins de courage pour tenir ces dernires semaines d'impatience !!!!

gros :bisou: :coeur:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
lolo02
Fraise active
Fraise active

hello les filles !!!

ben pour moi aussi les vergetures sont arriver il y a quelques jours :marre: j'en avait pas une et biggg en voila 4 sur le bas ventre mais des bien grosses :marre:

sinon j'ai rdv demain matin pour une visite de controle alors je vais avoir droit : o toucher vaginal :-( et un monitorine :wink: et peu etre une petite echo pour voir si j'ai encore assez de liquide amiotique (mais sa c moin sur)

voila je vous tient o courant
bisou a toute et encore un peu de courage
Image
LinaL
Fraise attitude
Fraise attitude

Je croise les doigts pour les vergetures alors !!! Mais, je n'ai plus l'impression que mon ventre grossit vraiment - et vous ?
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations