trop de prise de poids en début de grossesse !

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
anaispepita
Super fraise
Super fraise

trop de prise de poids en début de grossesse !

Bonjour,moi c'est Anais et je suis enceinte de bb1.Je crée ce sujet car j'ai besoin de parler parce que j'ai dû mal à accepter ma prise de poids rapide.

On arrête pas de me dire que j'ai trop pris de poids et qu'au début on ne grossit pas. Bin moi je suis à + 6,5 kilos à 15 semaines de grossesse . Le pire c'est que je ne mange pas plus qu'avant et par dessus le marché je suis anémiée (manque de fer sûrement) ; Je suis trop déprimée ,et j'ai peur de prendre trop de kilos car à la base je ne suis pas mince 58/59 KILOS avant d'être enceinte pour 1M61 .

Je pense que je dois mal manger (pour avoir grossi et pour être anémiée) et le fait d'arrêter le sport n'aide pas à éliminer (je suis assise toute la journée) .

J'aimerai parler avec des personnes qui vivent la même chose que moi.

J'attends vos réponses ....

Au plaisir de vous lire .

anaispepita
Super fraise
Super fraise

Re: trop de prise de poids en début de grossesse !

Merci pour ta réponse ,j'essaie de manger plus équilibrée,j'aimerai aller chez une diététicienne mais niveau budget c'est chaud ,car je ne gagne pas beaucoup d'argent donc c'est économie à mort !!

Donc il faut que je me surveille toute seule malheureusement
.
boy
Top fraise
Top fraise

félicitations pour ta grossesse!
il me semble que tu peux consulter gratuitement une diététicienne à la maternité... (moi c'était le cas)
moi j'avais pris 10 kilos à 5 mois, 20 à la fin! mais je ne suis pas un exemple :lol:

courage!
gwdub

Salut,
je voulais te rassurer et te dire que je suis dans le même cas que toi (+6 en 16 semaines). Je ne mange pas plus que d'habitude mais je me bouge moins. J'ai donc décidé d'aller à la piscine et de faire encore plus attention à ce que je mange. J'essaie de me dire à chaque repas que c'est pour le bébé et ça m'aide.
Ca sera plus facile aussi pour après.
Mon gynéco m'a dit lors de la visite que c'est un peu plus que la norme mais pas de cata. Il faut faire attention.
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Nos avons crée un autre post super pour se soutenir face aux kilos pris et se conseiller afin de surveiller son poids !

'Gare aux kilos' venez nous rejoindre c'est sympa !!
Ely0910
Super fraise
Super fraise

salut les filles!!! :coucou:

Alors moi aussi ma prise de poids est un calvaire....Je pense que c'est le seul point noir de ma grossesse!!!! je suis à 20 semaines de grossesse (5 mois de grossesse) et je suis à + 7kilos je sais pas si c'est beaucoup ou non...ma gynéco me dit rien!!! en sachant que mon poids de départ était de 50 kilos pour 1.63cm!!!!

Je veux pas trop me faucaliser sur mon poids surtout que je me dis que c'est normal d'en prendre...

Bisous à vous et bon courage!!!

Ely :bebegif:
:+++: bb3 en route !
jp-elo

Bonjour à toute
c'est la première que je participe à un forum, mais là j'ai vraiment besoin d'aide, moi aussi je prend du poids de façon exéssive, mais en meme temps j'ai tout le temps faim, j'essaye de manger des fruits pour pas trop grossir mais au bout de 30 minutes j'ai encore faim, donc je prend aussi du pain pour me caler, malgrès mais effort pour faire attention ma balance est en zone rouge Lol, savez se qu'il faut manger pour me caler correctement sans prendre trop de poids.
merci
boy
Top fraise
Top fraise

faut manger des féculents à chaque repas pour te caler et éviter les grignotages
bonne chance!
zeda
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Et bien ce post me rassure, mais je crois que je vous dépasse toutes. Et oui je fini mon troisième mois et j'ai déjà pris 5 kg. Je mesure 158 cm pour 52 kg avant ma grossesse. Et là je fais envrion 57 kg. Je me pose pas mal de questions surtout que j'essaie de faire attention à ce que je mange. Mais entre mes fringales, Pâques, les anniversaires c'est super dur de résister.
Mais ce qui me pose soucis quand même c'est que j'ai déjà eu des périodes de fringales sans être enceinte, et je n'ai jamais pris autant de poids en si peu de temps.
Pensez vous que la grossesse aide à prendre plus de kilos qu'à la normale ?
Image
Ely0910
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!!

je vous propose de nous rejoindre sur le forum: "Gare aux kilos!! : papotages entre futures mamans"

On n'y est toutes!!!
bisous
Ely
:+++: bb3 en route !
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations