Retention d'eau, prise de poids 32SA

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Winsmile
Messages : 5
Enregistré le : 23 août 2010, 14:49
Contact :

Retention d'eau, prise de poids 32SA

Bonjour àtoutes,

voila je suis un peu inquiete, à 32SA, entre mon poids d'hier et d'aujourd'hui j'ai pris 2,3 kg (en un seul jour)
Le truc c'est qu'hier il a fait super chaud, et je suis rentrée chez moi en mode boudin, c'est a dire doigts et bras gonflés, jambes et chevilles aussi...
ce matin meme si il fait un peu moins lourd ça recommence à gonfler... j'ai peur de prendre encore 2kg aujourd'hui....
D'autant qu'hier j'ai mangé assez light, asperges, jambon , melon....
ça me fait un peu flipper... je me demande si tout va bien...
Du coup maintant j'suis à +13 kg à 32SA (ça fait pas mal...vu que j'mesure 1m56)

J'aurai bien voulu les témoignages de future maman ou maman qui vivent ou on vécus ça... histoire de savoir si c'est en lien avec la prise de poids, si c'est normal... et si ça finira par partir apres l'accouchement...
Merci à vous
Bonne journée :m1:

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Retention d'eau, prise de poids 32SA

coucou la miss, moi j'ai vécu la meme chose à 7 mois et demi de grossesse j'ai commencé comme toi à grossir à cause de la rétention d'eau, j'ai pris +10kg en 1 mois et demi ce qui est énorme !!! et la sage femme tout ce qu'elle a trouvé à me dire "mme, il serait peut etre temps de manger moins, alors que je mangeais diététique donc ..."

a la fin quand j'ai accouché deux jours après j'ai dégonflé et cette sage femme s'est excusé !!!

donc tkt pas pour les kilos de pris si c'est de la rétention d'eau ca partira par contre si c'est bien ca, il pourrait te donner quelque chose non ???
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: Retention d'eau, prise de poids 32SA

moi j'ai fait énormément de rétention d'eau plus aucune distinction entre mes doigts de pied mes chevilles mollets hanches!!!!!

bref j'ai pris plus de 50 kilos pendant ma grossesse et au moins la moitié en eau !!!

il n'y a pas grand chose à faire enceinte à part des tisanes drainantes aux plantes .... ou encore du ginkor mais ce n'est pas remboursé

voilà
Avatar du membre
sistasteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 12 mai 2012, 23:57
Localisation : gard
Contact :

Re: Retention d'eau, prise de poids 32SA

Bonjour,

Actuellement enceinte de 32 sa et 3 jours je fais également de la rentention d'eau. Mon gygy ma prescrit du daflon 500 mg un le matin et un le soir.
Je vais également chez la kiné qui me fais des massages circulatoires ainsi que des drainages lymphatiques ceci peut etre prescrit par ton medecin traitant vu que les chaleurs arrivent(ce qui n'arrangent pas le gonflement) et également des chaussettes de contentions ce n'est pas tres confortable mais sa aide énormement. En ayant deux séances par semaines sa aidera tes glandes a ne plus etre gorger d'eau et du coup de pu prendre de poid.
Moi je suis a 15 kilo depuis le debut de ma grossesse.
J'espere avoir pu t aider. :-D
Mr 31 ans
Mme 31 ans
Enfant 10ans et demi
DPA 13/07/2012 fille ou garcon ??
Moi opéré 2 fois suite a une endo trompe boucher et 1er fiv et bébé ses accrocher!!!!
Verdicte une petite princesse prénomer Maywenn qui a vu le jour le 1 juillet!!
Mr pense a un troisieme affaire a suivre.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités