Prise de poids a 22SA

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Ofeelouw
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 29 juil. 2012, 17:44
Contact :

Prise de poids a 22SA

Coucou !

Combien de kgs aviez-vous pris a 22SA de grossesse ?

Pesée ce matin (22SA+2) & +5,5kgs (bon OK pas cool de se peser le lendemain de Noël lol).. Je m'inquiètes pour la prise de poids pour la suite sachant que je n'suis pas mince à la base !

ciucciu
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 08 déc. 2010, 16:23
Contact :

Re: Prise de poids a 22SA

hello !
moi j'avais +4 kg à 20 SA ! et c'était normal d'après ce que m'avait dit ma gynéco, donc je pense que pour toi aussi c'est correct 5,5 kg pour 22 SA !

moi j'ai énormément pris à la fin, le dernier mois surtout, j'étais juste ENORME (+28kg) ! mais c'était pour la bonne cause, et c'était surtout de l'eau ! ne t'inquiète pas pour ton poids, tu t'en soucieras quand tu auras fini d'allaiter, pour l'instant il te faut des forces pour toi et ton bout de chou et après il t'en faudra pour lui faire du bon lait donc pas de restriction jusque là !
Avatar du membre
telocharmayl
Top fraise
Top fraise
Messages : 864
Enregistré le : 18 juil. 2012, 10:18
Contact :

Re: Prise de poids a 22SA

bonjour et bonne année :-D :applose:

j'ai eu ma pesée à 22 SA et demi et j'étais à +6kg, le gygy m'a dit que c'était bien, juste un kilo de trop! et actuellement suis à 24 SA et j'ai rien repris (malgré les fetes!)

bébé puise dans ma réserve en ce moment, le poid que l'on prend me parait variable, j'avais pris 2kg et une semaine et là pas un gramme en deux!
Enora
C1 : 21 jours
C2 : +++ Taux 113 ui/L 14 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1b057b.png

Bébé 2
C1 : +++ le 10 mai 2014. FC le 15 mai 2014
C2 : 26 jours
C3 : +++ Taux 282 Ui/L 15 ou 16 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-43775018975bf7a97e57a7b335c8a8bf

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités