Poids , ventre et vergetures ...tout savoir !

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Poids , ventre et vergetures ...tout savoir !

Bonjour
Je suis enceinte de 18 SA de mon 1er enfant et j'ai 28 ans.
J'ai déjà pris 3,5 kg et mon ventre commence à se voir, surtout avec les problèmes de constipation de la grossesse.
Je rentre encore de certains pantalons mais je suis serrée au ventre. (je ne porte que des slims).
Enfin, je n'ai pas encore de vergetures.
Avant la grossesse, je pesais 51,5 kg pour 1m68.
J'aimerais savoir si ces évolutions sont "normales" à presque 4 mois de grossesse , à combien cela se voit, quand porter des vêtements de grossesse et surtout quand s’inquiéter de son poids ...
Merci
BB1 2016 BB2 2019Image

Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Poids , ventre et vergetures ...tout savoir !

logiquement le premier trimestre tu n'as pas de poids à prendre car bébé ne fais que quelques gramme donc les kilos c'est pour ton postérieur :-D la prise de poids se surveille tout le long de la grossesse et en particulier le dernier trimestre ou le moindre gramme tu le stock :ouin:

les vergetures tout dépends de l'élasticité de ta peau pour ma première grossesse ma peau à craquer à 7 mois quand j'ai commencer à prendre beaucoup de poids là j'ai pris régulièrement et ras pour l'instant donc si tu veux les éviter tu hydrate bien ta peau et pas trop d'excès alimentaire

les pantalons de grossesse c'est ton propre ressentit si tu te sent à l'étroit vas-y pour ma première grossesse j'ai commencer vers 4/5 mois et là dès le début du 2eme mois j'ai du refaire la garde robe

pour l'évolution de ton ventre là c'est propre à chaque femme donc... tu verra bien :-D
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité