Perte de poids envi bébé 1

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Perte de poids envi bébé 1

Coucou a toute
Je rêve de bébé 1 jai enlever mon stérilet Le 13/04/2015 du coup c'est partit on Véra se qui se passe.
Maintenant je suis grosse depuis environ 3 ans je pesais 60kg a peine et je suis rendu au environ de 100 j'aimerais perdre au moin 20 bon kilos mais malgres l'aide du milieu médical leurs est me servent a rien ils veulent tous changer du jour au lendemain sauf que c'est pire car du coup je craque dès que je stress ...
Du coup si vous êtes motiver venez ici on se motivera :-D

Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Perte de poids envi bébé 1

Coucou!

Je m'invite... Moi aussi j'ai pris beaucoup de poids (10 kG en un an) suite à une dépression, enfin, un burn out (trop de boulot, angoisses terribles, TOC...)... Je ne suis déjà pas toute mince de base... je fais 30 kilos de plus que dans mes belles années... Je viens de commencer un régime. Pfff, et en effet, le stress me pousse irrémédiablement vers la bouffe...

Tu as pris du poids pour quelle raison (s'il y a une raison)?

Je me pose une question... :On peut être au régime tout en étant enceinte?

Moi j'ai un coach personnel: mon chéri ^^ qui me donne beaucoup de bons conseils que j'écoute, mais c'est dur de respecter....
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: Perte de poids envi bébé 1

Cool je serais pas seule alors je t'explique un peu ma vie ;) jai 18 ans et je faisais du sport en assez haut niveau et jai fais une fracture du foie en juin 2011 qui m'a obliger a restez a l hopital 1 mois allonger sans bouger donc pas super pour le moral mais du coup j'ai réussit à m'en sortir et à reprendre le sport sauf que en octobre un gars de ma classe ma porter par les tibias et ma " balancer" sur la tête on jouait au rugby mais il n avait pas le droit de me porter !! Du coup pour les médecins j'avais juste un troma crânien et pas grand chose au cervicale donc juste une semaine de minerve en mousse je reprend donc le sport après cet événement et en décembre me voilà bloquée au lit sans pouvoir bouger du coup neurologue ... Et entorse cervicale donc minerve rigide et sous traitement du coup moquerie au lycée insulte etc... Et du coup arrêt du sort pour une durée indéterminée jai donc fini par avoir une phobie de cette école jai donc arrête d y aller et ai fini en dépression donc le faite d arrêter le sport plus les médicaments j'ai pris plus de 20kg je suis donc passer d un corp tous muscler a un corp gras qui me répugnais .
Jai arrêter les antidépresseurs 6 mois après et ai continuer à prendre du poids du faire que je ne m'axeptais pas du tout et jai donc repris 20 kg entre 2012 et aujourd'hui mais ça fais 6 mois que je stabilise mais j'aimerais reperdre vraiment vu que envi bébé 1 .
J'espère avoir répondu à ta question désoler pour le roman mdr
Si tu a d'autre questions n'hésite pas !!

La chance pour ton coach personnel

J'espère qu'on peut perdre en étant enceinte je dois prendre rdv pour mon poids donc je demanderais et te dirais ça
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Perte de poids envi bébé 1

Pas cool toute cette histoire... Pas cool cette école... A 18 ans, on a passé l'âge des moqueries gratuites il me semble...?
C'est quoi une fracture du foie??
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: Perte de poids envi bébé 1

Malheureusement non toujours des moquerie gratuite et encore y en a qui vive des choses pire à l'école que moi !!
Alors une fracture du foie en gros c'est autour du foie tu as une sorte de poche et moi le foie a fais une fissure du coup c'est cette poche qui a retenu la contenance de mon foie mais si je bougeais il y avait risque que cette poche se fissure et face émoragie interne du coup pas trop cool le côté psy en prend un coup surtout quand on a 14 ans et que le chir fais que de dire tu sais tu peux mourir a tous moment ...
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: Perte de poids envi bébé 1

Tu as prévu quoi comme repas pour demain ?
Moi le midi tomates et concombre avec un perle de lait en dessert
Et le soir pomme de terre steak haricot verre et un yaourt
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Perte de poids envi bébé 1

:coucou: je ne suis pas vraiment dans votre cas mais j'ai quand même pris 8 kilos en moins d'un an ( boulot de mer** et arrêt maladie ) et un début d'obésité donc pour cette grossesse je dois minimiser à tout pris la prise de poids pas plus de 10 kilos ma dit le gygy donc pour répondre à certaine oui on peut faire attention et faire du sport sur docti il y à des cours de fitness pour grossesse asser sympas pour l'instant pas trot de dégât pourvue que je tienne encore longtemps surtout que je bosse chez McDonald's, et pour ne pas craquer je m'autorise un bon repas 1 fois par semaine
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: Perte de poids envi bébé 1

Coucou j'espère que ta grossesse va bien se passer ! Merci pour le site de fitness ça m'intéresse :wink:
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Perte de poids envi bébé 1

Merci je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur et des :+++: a toutes
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité