deuxieme grossesse et rebelotte!grrrr

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
mims77
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:40
Localisation : seine et marne
Contact :

deuxieme grossesse et rebelotte!grrrr

bonjour a toutes

je suis enceinte de bb2 et c'est reparti la balance commence a biper.
j'ai pris 26 kg pour ma premiere grossesse et j'ai bien l'impression que le scenario recommence.
il me restait 6kg de ma premiere.ayant perdu du poid avant d'avoir mon premier enfant je pense qu'en remangeant plus que normalement enceinte car gourmande mon corps a stocker direct et du coup j'ai pris beaucoup de poids.
je pensais ne pas commettre la mm erreur et bien c'est raté,je suis a 17sg et j'ai pris 5kg deja!!AIE AIE AIE
mon mari trouve ca normale et me rassure mais moi je le vis pas forcemment bien.

si vous aussi vous vous reconnaisser ou non et si vous souhaiter echanger ca sera avec plaisir! :coucou:
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image

danielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 06 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: deuxieme grossesse et rebelotte!grrrr

Fais gaffe pour toi mais surtout pour bebe ! Risque de diabete gestationnel et complications ... Moi aussi je suis super gourmande mais pour eviter les tentations : il y en a pas chez nous ! Je cuisine sainement mais par contre en quantite !
Avatar du membre
mims77
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:40
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: deuxieme grossesse et rebelotte!grrrr

rien du tout pr ma premiere grossesse malgres cette grosse prise de poids et un accouchement sans soucis!!
jespere que ce sera pareil pour celle la!

j'essaie de pas acheter mais bon je veux pas trop priver mon mari et mon fils donc j'equilibre! :-D
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
tifaby
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 26 nov. 2013, 22:14
Contact :

Re: deuxieme grossesse et rebelotte!grrrr

bonjour,

j ai pris 22 kg pour ma premiere grossesse et la bb 2 en route en sachant qu il me restais encore 4 kg de bb1 je suis a +7.5 a 28sa
je pense que je vais prendre moin de poids mais avec les kilos qui me restais je ne vais pas etre loin des 72 kgs que je fesais en fin de grossesse pour bb1 :(
Avatar du membre
mims77
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:40
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: deuxieme grossesse et rebelotte!grrrr

Merci pr ton temoignage!:-)
Moi aussi pr le moment j'ai pris un tt petit peu moins que pr ma premiere mais comme tu dis avec les kilos qui nous restent et bein au final on va arriver au meme poid!:-(
Je garde espoir tt de meme de prendre max 17kg et je serais contente mm si c'est deja enorme! :-D
Demain je me pese ,j ai peur!!!lol
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
tifaby
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 26 nov. 2013, 22:14
Contact :

Re: deuxieme grossesse et rebelotte!grrrr

Moi je compte sur la fatigue pour perdre plus vite car avec 2 petits et je reprend le taf a la fin du conges mat donc on verra ......
Si deja je retrouve mon poids d avant cette grossesse je serais contente le reste d avant ma 1ere grossesse on verra ..... il faut se laisser du temps et c est pas tout de maigrir mais maigrir trop vite beurk la peau qui pend vaut mieux se remuscler trnquilement :-)
Avatar du membre
mims77
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:40
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: deuxieme grossesse et rebelotte!grrrr

ui c'est sur!lol
moi je compte sur l'allaitement,pr le premier j'ai tenu que 3 sem alors pr celui la j'espere vraiment tenir 3 mois si possible!!!

et reprendre une activités sportive aussi mais bon avec les 2 loulou ca va etre dur dur car papa n'est pas tres alaise avec les tt-petits!!! :wink:
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
tifaby
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 26 nov. 2013, 22:14
Contact :

Re: deuxieme grossesse et rebelotte!grrrr

Moi aussi j ai allaiter 3semaines ma premiere et la ma 2eme je ne l allaiterais pas et puis tout le monde dit que l allaitement aide a la perte de poids. Il aide sur a ce que l uterus reprenne bien sa forme initiale plus vite que si on ne le fait pas mais pour la erte de poids je reste mitigée car j ai autant d exemple de filles qui on perdue vite comme stagner pendant l allaitement voir meme grossie donc...... c est comme les femmes qui n allaitent pas il y en a qui fonde en 3 mois et les autres en 18 mois.
Avatar du membre
mims77
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:40
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: deuxieme grossesse et rebelotte!grrrr

tu viens de me demoraliser!!!lol
moi qui comptai un petit peu sur ca,bon ba ca va etre dur car en mm tps si tu mange pas bien ta pas beaucoup de lait et si tu mange trop tu maigris pas!!grrrrrrr c'est penible
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités