COurbe de poid des Janviette Fevriette et Marsette

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
missangel025
Top fraise
Top fraise

Re: COurbe de poid des Janviette Fevriette et Marsette

[font=Helvetica][font=Tahoma][/font][/font] coucou à toutes, mon bébé 1 est prévu pour le 04 janvier 2013, quand je lis vos commentaires, je me sens un peu rassurée car jusqu'à maintenant j'avais l'impression d'avoir pris beaucoup plus de poids que la moyenne.
Pour ma part, j'ai démarré ma grossesse à 61 kilos et la je suis à 66 ! soit une prise de 5 kilos et qqes...
j'essaie de me surveiller mais c 'est fatiguant de se dire qu"au moindre écart c'est fatal, en plus j'ai un décalage de 2 kilos avec la balance de la gygy!
donc ... prochaine visite le 27 août je vous dirais ce que ça donne...
Image
Image

Image

harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

missangel ZEN j'ai une amie qui acouche assi en janvier et elle est a +9kg!!! je pense que c'est parcequ'elle stress et surtout parcequ'elle a arreté la clope d'un coup!!! et puis elle mange "Bien"!!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
missangel025
Top fraise
Top fraise

Image

merci de ton soutien :)

tu retournes quand chez le gyneco toi?? tu as l'air d'être zen par rapport à ta prise de poids tu as de la chance, tu aimerais avoir un petit garçon ou une petite fille? pour ma part, c est un petit mec :p on la vu à l'écho de la 16 eme semaine :)
Image
Image

Image
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui je suis zen et comme trés prise par le taff j'ai pas trop le tps de me poser des questions... aprés le faits de pas vraiment avoir eu de symptomes et aucuns saignements... je n'ai pas vraiment eu a me poser des questions!!!

aprés j'ai une echos vendredi pour confirmer celle d'il y a 1semaine car comme je suis pas epaisse les ultra sons passait trés bien voir trop bien par rapport a la majorité des filles (mots de la gygy) alors du coup y a des choses quelle veut vérifier comme le liquide au niveau du cerveau!

JE DIS PAS NON !!!! AUCUNS PROBLEMES!!!

aprés niveau poids ma balance etait nule j'ai changé et du coup j'ai pris a peine 1kg....

sinon pas de préférence de sexe meme si on aurai un ptit faible pour un mec!!!
[align=center]

[/align]
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles sa va?

depuis que j'ai acheté ma nouvelle balance je me pése tt les jours au reveil a jeun... et c'est grave le yoyo... +200g -100g +200g +700g (ce matin).... je sais pas trop si c'est normal... si ca varie celon ce que je mange....

bisou
[align=center]

[/align]
lillyah
Super fraise
Super fraise

Harmoni moi c'est pareil en me pesant tous les jours j'ai des différences énormes entre un jour et l autre en plus et moins....c est dur de choisir une mesure...
Moi si je prend la mesure parmis les plus haute ca veut dire que j ai pris 6kg en seulement 20 semaines ...ca m'inquiète mais bon...je mange pas beaucoup et je mange équilibré donc la je peux pas faire grand chose...je fais meme du sport une fois par semaine et bon je me permet des petits plaisirs mais c est rien d exagéré...hmm
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je pense pas avoir pris au tant je dois etre a environ 1.500K...

mais mon ventre grossi régulièrement et je prend enfin de la poitrine je suis passé d'un bonnet B a un Bonnet C en moins de 1Mois....

je suis contente hihi
[align=center]

[/align]
andgy2
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

vous allez bien??

missange moi c'est prevu entre le 7 et le 9 janvier, la je suis a 5kg, alors tu vois on a prit la meme chose. moi mon gygy ma dit que c'est noraml.

j'ai un bon accroissement je prends 500gr par semaine, c'est impressionant. bon je bouge beaucoup, et je ne veux pas me priver pendant ma grossesse. si j'ai faim je mange, je vais pas faire du régime.
je faisais 63.5 quand je suis tombée enceinte et la je suis a 68.5.

le but c'est de rester zen et pas se prendre la tete. et de profiter de ces moment :-D

harmoni moi aussi la poitrine a grossi, j'ai passer d'un C a un D, je vous dis pas comme c'est lourd et pas beau :???:
parcontre mon ventre s'arrondi gentillement

bonne journée les filles
le 29 avril 2012 trop contente j'ai eu mon +++

bonjour c'est moi je suis arrivé le 5 janvier a 16h24.
je pèse 3kg620 et mesure 49 cm. Je me prenom Nathan est je suis le plus beau des cadeaux pour mes parents
missangel025
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

merci pour ton soutien andgy, du coup je me dis qu'il faut que j'arrête de culpabiliser :)
alors tu es enceinte d"une petite fille ou d"un petit garçon? j'ai vu que ta prochaine echo est prévue dans 18 jours, la mienne est prévue dans 10 jours :) on pourra comparer les poids de nos bébés bulles :)

sinon pour ce qui est de prendre du bonnet moi aussi je suis passée du C au d, et malheureusement pour le moment pas été racheté un soutien gorge dc mes anciens me serrent. Vous continuez d'en acheter des traditionnels? j'hesitais à acheter des soutiens gorges d'allaitement mais cela n'a peut être aucun sens? je pensais qu"il existait des soutiens gorges adaptés pour les grossesses...
Je suis comme toi Andgy, ça pèse lourd, les veines ressortent et ce n'est pas vrt jolis :( et encore ça n'a pas fini d'augmenter.

bon courage les filles , bisous
Image
Image

Image
andgy2
Top fraise
Top fraise

missangel025 a écrit :bonjour les filles,

merci pour ton soutien andgy, du coup je me dis qu'il faut que j'arrête de culpabiliser :)
alors tu es enceinte d"une petite fille ou d"un petit garçon? j'ai vu que ta prochaine echo est prévue dans 18 jours, la mienne est prévue dans 10 jours :) on pourra comparer les poids de nos bébés bulles :)

sinon pour ce qui est de prendre du bonnet moi aussi je suis passée du C au d, et malheureusement pour le moment pas été racheté un soutien gorge dc mes anciens me serrent. Vous continuez d'en acheter des traditionnels? j'hesitais à acheter des soutiens gorges d'allaitement mais cela n'a peut être aucun sens? je pensais qu"il existait des soutiens gorges adaptés pour les grossesses...
Je suis comme toi Andgy, ça pèse lourd, les veines ressortent et ce n'est pas vrt jolis :( et encore ça n'a pas fini d'augmenter.

bon courage les filles , bisous

Alors nous on veut garder la surprise avec mon cheri. mais c'est vache car a ma derniere echo mon gygy ma demander car lui il voyait.
oui pas de soucis on pourra comparé.

moi j'ai rien racheter et je suis aussi coincer, bon vu que je fais beaucoup de sport j'en met de sport, car ceux avec le rembourage c'est trop petit.
le 29 avril 2012 trop contente j'ai eu mon +++

bonjour c'est moi je suis arrivé le 5 janvier a 16h24.
je pèse 3kg620 et mesure 49 cm. Je me prenom Nathan est je suis le plus beau des cadeaux pour mes parents
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations