moi je me suis pesée dimanche j'ai perdu 500 gr donc j'en suis à +1.4 kg à 19 SG........je suis contente car je sais que c'est vers la fin que ça s'emballe....
coucou miss... ton poid semble correct... moi aussi je me dis faut que j'essaie de pas allez au dela de 12kg mais je sais pas pourquoi une prise de seulement 4kg en 3mois me parait peu sachant que rien que bébé va prendre au moins 2kg.... ^^Cupidon92 a écrit :Coucou les filles !
Je suis actualement à 30sa+1 et pèse 65.5 kg. Mon poids avant grossesse était de 55 kg pour 1m68. Prise totale depuis le début de ma grossesse 10,5 kgs. Ma DPA est le 03/02/2013 et c'est un petit garçon !! J'espère m'arreter max à 12kgs-12k,5 kgs à terme !![]()
Bizz...
pareil pour moi je n'est pas etait malade... et 5kg en moins de 2mois...Cupidon92 a écrit :Apparement l'idéeal serait de prendre 1 à 2 kg par mois, d'après ma sf. Donc 4 kg en 3 mois c'est correct. Moi au second trimestre j'ai pris 5 kgs en 1 mois !!! J'ai flipper lol !! Par contre je n'ai eu aucun vomissement depuis le début de ma grossesse, ce qui peu-être pourrai expliquer ma prise de poids...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités