Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Cilou44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 31 mars 2011, 08:01
Contact :

Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:sltange:
Ne voyant que très peu d'exemples de courbe de prise de poids :cenceinte.com: sur les forums, je me lance et ajoute ce fofo. Alors si vous assumez votre courbe (et il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas !) n'hésitez pas à nous soumettre vos courbes, vos commentaires, vos questions, vos inquiétudes, vos joies ...!

A plusieurs on devrait pouvoir se répondre, se soutenir, se féliciter, se conseiller, ...!

Je compte sur vous pour faire vivre ce forum que vous ayez une DPA pour sept ou pour avant ou après d'ailleurs !

J'ouvre le bal: :jy vais:

Ma courbe de poids grossesse

Image

Bonne grossesse à toutes et prenez soin de vous :enc: , de votre future progéniture :bebegif: et bien sur du géniteur votre prince charmant :che: !

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Salut Cilou, :coucou:
Je te suis,
Moi c'est Ina, 20 ans BB1 prévu pour le 24 septembre

Je vois que ta courbe baisse... la mienne monte sérieusement, j'ai peur de ressembler à une montgolfière d’ici 2 mois lol

Je rentre déjà plus dans mes pantalons, j'ai acheter des vêtement de grossesse,
Mon bidon pousse à une vitesse fulgurante!!!!

Ma courbe de poids grossesse

:fraisinaute: :coucou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Nounou1
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:51
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

COUCPU LES FILLES!

Je vous suis aussi,

bebe 1 prevu pour 16 septembre et pour l instant ma courbe ressemble plus a ina sa fait peur et sa rassure le suis pas seul lol.

b]Ma courbe de poids grossesse[/b]
Image
Cilou44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 31 mars 2011, 08:01
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Bonsoir les filles,

Je suis contente de voir que le forum prend vie !
Perso j'avais un indice de 26 et quelques en début de grossesse, donc un léger sur-poids. C'est peut-être pour cela que dame nature s'est dit qu'elle pouvait me faire perdre un peu en début de grossesse ! En plus les nausées régulières du soir et les digestions difficiles limitent l'empleur de mes repas !
Et vous avez vous ou avez vous eu des nausées ou autres maux de début de grossesse ?
En tout cas vos courbes restent dans les normes et puis au moins vos bébés semblent bien profiter.
Perso j'attends du coup l'écho des trois mois (8 mars) pour être sur qu'il profite bien.

Et puis ravie de voir que le forum permet à certaines de se rassurer en voyant les courbes des autres. C'est en partie le but. En tout cas il ne s'agit surtout pas de culpabiliser ! On est toutes différentes et il faut profiter de nos grossesse mince ...!

Bonne soirée
Bises
Cilou

Ma courbe de poids grossesse

Image
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

bonjour moi je m'appel Soue j'ai 27 ans et j'attend bb1 qui s'est fait attendre presque 5 ans avec un parcours en pma aussi long que le bras et surtout pas de raison particulière qui aurait bloqué une grossesse. Enfin bon ...les gygys n'arretaient pas de me dire il faut maigrir mais pas si facile a faire donc il y a 1 an je m'y suis mise et avec 12kilos en moins et un booster d'ovu me voila enfin enceinte :wink: .
Là je suis a 10 semaines et voici ma courbe
Ma courbe de poids grossesse
je fais très attention sans me priver non plus mais entre les nausées et le dégout de bcp d'aliments j'ai perdu 3 kilos et n'en ait pas encore repris. J'avoue avoir un peu la trouille de prendre du poids mais suis de toute facon très motivé pour le reperdre par la suite :trefle: car je tellement heureuse d'avoir un bébé que je vais faire tous ce qu il faut :wink:
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

:coucou: :fraisinaute:

Oui c'est vrai c'est comme un petit cadeaux pour toi alors!
Moi j'avais un indice de 18 donc ça ma remplumer un petit peu...
Le futur papa est ravi :-D lol

Pour moi aussi quelques nausées de temps à autre mais jamais de vomissements; des ballonnement, mal aux seins, des tiraillement dans le bas du ventre, une grosse soif perpétuelle et beaucoup de pertes blanches, Ah oui une envie de tout ce qui est acide et amère :???: je me goinfre de cornichon et de pamplemousse!

Ma première écho est le 12 mars je serais à 10SG + 1

Le gros plaisir d’être enceinte c'est de pouvoir manger ce qui nous fait envie sans culpabiliser :-D

Bisous les :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Salut Soue!
Je vois que ça n'a pas été facile pour vous!
félicitation pour ce petit miracle!!
Nous aussi on ne l'attendais plus, après 2 ans d’essais on allait me faire une insémination en mars, mais la nature en a décidé autrement et le petit haricot c'est installer tout seul !!

Bonne grossesse à toutes :trefle: :fraisinaute: :-D :coucou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

oui j' ai encore un indice de 27 je fais 70kg pour 165cm.
Ina ca me fais sourire car moi je devais faire une fécondation in vitro le 27janvier et a la prise de sang le 16 janvier pour tout revérifier une dernière fois hé bien bébé était là meme si sur l'écho on ne voit strictement rien juste que l'utérus avais deja augmenter de taille du coup ont a attendu 15 jour de plus et là le soulagement ont a pu le voir et l'entendre hihihi du coup pour l'instant j'ai dès rdv tout les 15jours pour voir l'évolution et d'ici un mois si tout va bien ca passera normal a 1 fois par mois hihihi.
En tout cas félicitation a toutes et profitons bien de nos grossesse :bisou:
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

oups l indice est a 25 enfin bon ...
J ai des nausées , soif et balonné mais pas dutout les seins tendus lol
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour sept 2012 (ou autre) et courbe de poids

Ahh c'est trop cool!!!!
Je t'avoue que j'ai toujours eu une trouille bleue de l'aide à la procréation par la médecine... surtout quand j'ai vu un reportage ou il montrait tout ce qu'il faut faire... mon dieu çà à l'air tellement épuisant!!!!!
Et puis c'est tellement plus magique lorsque çà se fait tout seul!!!

Sa va encore 70kg pour 1m65! et puis comme çà bébé ne manqueras de rien même si tu as du mal à manger il prend dans tes réserves!!!
Moi avant j’étaie à 48kilos pour 1m65 alors si je me force pas à manger j'ai peur que bb n’aie à ce résigner de manger de la cellulite lol... pas cool à se forcer quand t'as l'habitude de rien manger et que t'es dégouter par quasi-tout les aliments mais bon c'est pour la meilleur cause qui soit!!!

Etre enceint c'est le bonheur !!! :trefle: :trefle:

:bisou: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités