Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou

Décidément il n'y a plus personne ici !
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits bouts !!
Ici pas mal de contractions ce soir mais la ça se calme ce qui n'est pas une mauvaise chose je n'ai dormi que 2h donc la je vais au dodo j'en ai besoin !!

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Caya71
Super fraise
Super fraise

coucou cam! désolée je suis crevée en ce moment! je vais arrêter l'alletement mixte, cette fois c'est sûre ! je vois la sf mardi et demain re ostéo pour la petite, elle a bien grossit, il remettrait une photo et toi comment ca va?
il faut que je vous raconte pour les photos de la mat, ne vous faite pas avoir!!!...rooooo elle pleure!!!! bon je vous raconte ca plus tard, cette semaine je serai pas trop là car tout les jours chez mes parents (piscine lol)
gros bisous, je vous adore les filles!!!
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Tu auras fait ton maximum pour l'allaitement tu as eu beaucoup de courage moi si ça se passe pareil je ne sais pas si j'insisterai comme ça !!
Super si elle grossit bien :) et j'ai hate de revoir une p'tite photo :) :)

Moi ça va j'ai pas mal de contractions et quand ça devient régulier tout s'arrête lol mais hier j'en ai eu beaucoup et ce matin je la trouve très basse par rapport à avant et j'ai eu très mal au dos alors je pense que mon bassin et tout le reste travaille à chaque fois donc au bout d'un moment elle va bien sortir :tropdrole:

Je sais que les photos de la mat coute hyper chère... tu nous diras ou faut pas se faire avoir alors :)

Ta bien raison de profiter de la piscine ça va te reprendre !!

Gros bisous et profite de ta semaine !! oublie pas la p'tite photo aussi :)

Moi aussi je t'adooooooore Caya :coeur:
FC 8 SA le 12/6
Caya71
Super fraise
Super fraise

re ! je passe vite fais pour mettre une photo, pour la mat elle vont passer chez vous 1 mois après et vous montrer un livre photo reportage tout fait avec votre enfants, avec les photos que la photographes a pris a la mat , des gros carde photo, des photo sur toile genre peinture, des petis livret photo tout fait aussi (pour bien inciter a acheter), il y a même des foulard (mdr) et ensuite elles proposent différentes formules ; 1 ou deux carde +le bouquin+ les livrte...ect il y a trois formules, accrochez vous sur les prix... de 300 à 900 euros!!! juste pour des photos!!!!!! je trouve ca carrement indecent de prosposer des photos a ce prix la, elles font tout pour culpabiliser et faire acheter donc rester sur votre budget, moi je n'ai voulu aucune formule, elles ont essayées de me vendre le livre 90E!! pour 20 euros je e fais sur internet! et tout aussi cher, on a quand même finit par insister et elle nous a vendu les photos 1 par 1, 10 euro la photos finalement qd elle a vu qu'on ne prendrai rien d'autre elle nous as offert 4 photos pour 6 acheter ( y en avais 11) et avec le pc on peut les as scanner et on va faire le reste tout seuls pour bien moins cher! voilou! bon courage cam! aller c'est la dernière ligne droite!
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah oui je savais que c'était cher mais pas à ce point la !!
C'est clair que c'est vraiment abusé surtout si ils te font culpabiliser après !!!

Ta puce est juste magnifique ça me donne trop envie de connaître la mienne et de pouvoir partager une photo aussi :) ça sera vite la mais que c'est long lol

J'ai montré à mon chéri ce que tu as écris il revient pas et au moins au se fera pas avoir !! Au fait tu es obligé de les faire les photos ? pcq vu le prix faut refuser direct sinon !!

Gros bisous
FC 8 SA le 12/6
Caya71
Super fraise
Super fraise

en fait je pense que tu peux refuser mais c'est vrai que les photo sont belles mais nous pour le 2ème on dira a la photographe que c'est pas la peine de faire le livre parce que de toute façon on n’achètera que quelques photos ,au moins elles seront prévenu. on est quand même content de les avoir faites parce qu'elle sont vraiment belles mais ils faut être claire dés le début quand elles viennent
je te mets quelques exemple de photos qu'elle a pris
Caya71
Super fraise
Super fraise

un conseils prends les toutes en couleurs parce que tu peux les mettre en noir et blancs ou sepia sur ton pc!
viovio11
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!je suis sortie de la mater vendredi calissandre est un bébé super hier on a meme pu aller au resto avec elle bronche pas ne pleure pratiquement jamais c est une petite fille en or et je l adore on est trop heureux cam tu verras c est un pur bonheur!!!caya ton bébé est tres beau!
je vous envoie une photo de ma puce prise hier et caya moi aussi ya la photographe qui est passée a la mater et elle m a dit que j ai une photo offerte je vais prendre celle la et apres elle pourra repartir avec son album a 900 euros!!mdr
viovio11
Fraise attitude
Fraise attitude

et la c est le papa et la maman
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Vous me faite craquer les filles avec vos bébés je vous jure !! Ta puce est vraiment très belle Viovio elle a les yeux grands ouverts !! Vous avez toutes faite des p'tites merveilles vraiment je vous envie lol
Tu es restée longtemps à la mater non ?
Vous êtes très beau tous les deux aussi !

JE VEUX MON BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

Cet aprem j'ai eu d'énormes douleurs au niveau du col, à en pleurer pourtant je suis pas douillette !! J'avais des contractions en même temps et puis ça a fini par passer mais c'était horrible !!

Gros bisous les filles prenez soin de vous et vos pepettes !!
FC 8 SA le 12/6
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations