Coucou les filles,
Ici ca va bien a part que bébé m'empêche de me reposer car il s'est calé dans ma côte droite et me fais terriblement souffrir non stop depuis hier soir :(
Sinon pour les cheveux, je l'ai vu à l'écho chez gygy (j'en ai une tout les mois) mais on peut le voire dès l'écho du 3ème trim mais ca c'est pas passer comme j'aurais aimé cette écho, je suis tombé sur une vieille beau... Pas de chance quoi...
Loulette pour moi le plus dur c'est de se privé de sucre, le pain j'en mange très peu et les pâtes, le riz et autre j'aime moyen donc ca va mais les bonbons, les pâtisseries hummm
Contente pour toi que tu ai réussi a te stabiliser jusque là ne craque pas avant la fin ce serais dommage...
Pour ma courbe je pense que gygy ne prends pas en compte les 2 kg que j'ai perdu au début de la grossesse car je ne l'ai pas vu avant de commencé a reprendre du poids... Donc pour lui je doit être à + 12kg et non pas + 10kg mais ce n'ai pas très grave, j'essaie de relativisé... mais c'est surtout pour bébé qu'il faut que je fasse attention car il a un gros ventre du fais que je mange beaucoup sucré je suppose car les féculents j'en mange peu mais quand même un peu...
Et toi comment te sent tu ?