bb1 pour février 2012!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

bonjour à toutes !
Moi depuis jeudi, je suis complètement nase.Fatiguée et mal partout , au dos et à la jambe droite (comme une sciatique en fait). Je dors mal la nuit. et même les siestes durant le w-end ne me font pas de bien.
Je travaille encore et ce jusqu'au 19/12 donc autant vous dire que j'appréhende un peu le boulot car je passe des après-midi difficile.Je somnole à moitié.Ce n'est pas agréable du tout.
En plus, cela me rend de mauvais poil et je me hais quand je suis comme ça.
Bref, espérons que c'est un mauvais passage.
je vais devoir former quelqu'un pour me remplacer, j'espère rester zen....et j'espère qu'il arrivera le plus tard possible: pas envie de me le coltiner pendant les 15 derniers jours. :-D

Sinon ben niveau kilos, je ne fais pas attention depuis mercredi soir( mon anniv) donc jespere ne pas le payer.Je vais ralentir la cadence, on verra bien. Les repas se sont un peu enchainés.on ne peut pas toujours résister aux bonnes choses!

Je ne sais pas quoi dire pour vos kilos les filles car il n'y a pas de règles je crois.Il ne faut pas se lâcher sur les mauvaises choses je pense c'est tout (sucrerie, etc) car c'est peut-être cette graisse la qu'on arrivera pas à perdre par la suite.
mais bon là, perso, je suis à un stade ou je me dis que peu importe le nombre de kilos, le bonheur d'ëtre maman sera plus fort que tout.
A la prochaine pesée, j'aurais peut-être changer d'avis.

bisous a toutes :bisou:

carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

ce matin : la pesée pour le dernier jour du mois de novembre,j'ai pris 300g en 1 semaine.(pourtant bien trop mangé,plein de repas avec gateau et tout,va comprendre...)

bilan : + 9,4kg à 31SA
je suis plutôt contente.(pour l'instant)

la prise de poids ralentit un peu on dirait.mais bon je ne suis pas a l'abri pour autant (j'ai une copine ki a pris 10kg dans le dernier mois,ouais je sais bizarre mais vrai).

je finirais peut être pas à + 20kg.on verra.on va dire kil reste 2mois en gros donc faut continuer les efforts.

bisous a toutes :bisou:
Avatar du membre
sylviewinnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 578
Enregistré le : 14 juin 2011, 03:28
Localisation : Singapour
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

Coucou,
pour moi,le poids évolue petit à petit.
lol
A 28 sa, j'en suis a +4. Avec 1m82 et 83 kg pour le moment. :-D
Je n'ai que mon bidon qui s'arrondi.lol tout devant
:bisou:
Après 1an et demi d'attente, 9 mois de patience...un petit prince a débarquer dans notre vie.
13/03 Naissance de Heian 4kg120 et 52cm
1 mois, 5kg600 et 58cm
Image
morgane59
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 03 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

[font=Comic Sans MS][/font]
Bonjour a toutes , je me permet de vous rejoindre
je suis enceinte de mon 1er un garçon , je suis a 28 semaine (terme prevu pour le 20 février )
Je fais 1m73 mon poids avant la grossesse été de 67 kilo , et la je suis a 81 kilo , j'esseye de faire attention mais dur dur , je suis plutot gourmande , je mange de tout , la sage femme me fais la moral ... a force ces lourd , donc d’après elle et d’après ma 2eme echo sa sera un gros bébé ...

voila bon courage a toutes
Image
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

salut morgane59!

Ben écouté c'est toi qui voit pour ton poids!si tu es bien
comme ça et ke tu complexes pas,autant continuer.si ça ne te donne pas de problème de santé non plus c'est bon.
voilà après ce qui nous fait le plus peur a toutes,c'est de ne pas pouvoir perdre après,a toi de voir si tes ok avec tout ça.tu n'a pa l'air affolé en tout cas.biz
sand03
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:17
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

bonjour à toutes
je m'incruste dans le sujet ..j'attends aussi BB1 pour fin février ..niveau poids j'en suis à 5kg 7!!! pour l'instant tout est dans le bidon!!!!
les 3 mois premiers mois j'avais perdu 1kg5...je mesure 1m65 pour 53kg..
bonne continuation à toutes
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

bonsoir les filles et bienvenue a sand03!

Allez demain la pesée car RDV gynéco et elle me demande mon poids à chaque RDV.
Je ne me suis pas pesée depuis le 30/11.
(j'étais donc à + 9.4kg depuis le début).
Je croise les doigts. :croisedoigts:
Ce soir j'ai mangé un bon bol de soupe et 2 clémentines pour mettre toutes les chances de mon côté. En ce moment, j'ai un kiffe sur les clémentines.Mais j'ai vraiment faim maintenant à cette heure-ci. :marre:

J'ai hâte d'être au p'tit déjeuner !! :applose: mmmmmmh

Mon objectif c''est de ne pas passer la barre des 10kgs pour 7 mois de grossesse. En fait, j'aimerais tenir jusqu'au 14/12 (jour de ma 3ème échographie). :trefle:
Allez j'y crois!!

J'ai trop envie de manger une grosse côte de boeuf avec sauce Roquefort (j'adore), ou alors chèvre chaud sur pain d'épices (j'adore aussi) ou un gros mac'do (j'adore ausssssssssiiii).

Pfff pourquoi tout ce qui nous fait envie est calorique !!!
Mais pourquoi faut pas grossir aussi?Qui a dit que la beauté , c'était d'être maigre comme un clou???

allez j'arrête mon délire.....
Je vais monter regarder la télé dans mon lit en attendant mon jules qui lui,est entrain de perdre des calories en jouant au volley (lavant de partir, il s'est fait un gros sandwich avec fromage et compagnie, dégoutée....ça me faisait bien envie comme vous pouvez l'imaginer).

Ca fait du bien de se lâcher même à l'écrit,pffouuuuuuu

Bonne nuit les mamans !! :bisou:

PS : résultat demain.......et vive la soupe et les clémentines!!(enfin j'espère)
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

j'ai perdu 200gr,trop contente!!! j'en suis donc a +9,2kg.
1m73 et 72,2kg

ce soir en récompense: on mange chinois! j'en rêvais de mon rouleau de printemps!!! hihi!!!
biz bonne journée
Avatar du membre
Mélifée
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 30 août 2011, 16:42
Localisation : Indre et loire
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

:m1: Bonjour a toutes, :fraisinaute:

Se matin 10h, on a étés a la dernière échographie.
Ethan a poussée, il es trop beau. Il s'amusé avec ses pieds et ses mains. Trop choux !!!
Il pese a peu pres 1kg900.
S'il arrive a terme il pèsera environs 3kg900 pour 48 a 52 cm.
S'il arrive avec 3 semaines d'avance il pèsera a peu pres 3kg400.
Un beau bébé quoi...
Il es en bonne position (tete en bas).
Mon col et de 30 mm, se qui es correct pour une personne qui porte le bébé bas.
Je peut reprendre un peu la piscine avec moderation, alors on va en profitaient.
Tout va bien ^^!!!.:) :D

Bises
Image

Ethan va bientot montrer le bout de son nez !!!Image
aurelili13
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 oct. 2011, 12:19
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

coucou les filles

ce matin rdv avec gygy et je suis a +4kg depuis le début de ma grossesse!! je fais 59kg le gygy m'a dit que c'était bien.
par contre bébé est presser de sortir... donc repos++
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité