Voila avant ma grossesse je paisais 56 kilos,
aujourd'hui je suis à 29 semaines de grossesser et j'en fais 73.5kl, plus 17 kilos!!!
Je suis trés heureuse d'attendre mon petit trésor, mais plus ca vient et plus je me dégoute.
Mis à part mon ventre que je trouve beau puisqu'il porte mon bébé, je me trouve horrible de la tête au pieds!
Mon gynechologue lui est super je l'adore mais sur ca je ne comprend pas trop, il me dit de m'en .............de ne pas me contrarier avec ca.
Je me fais un peu plus plaisir que dans la normal et ne fais plus du tout de sport, juste les activites basiques du cotidient, j'essai quand meme de bouger un max..
Je suis quelqu'un qui a la base fais tres attention a mon image puisque j ai besoin de me sentir bien dans ma peau pour etre bien psychologiquement, et la je n'ai vraiment pas envie que cette prise de poids me gache le bonheur qui m'attend!!
j'aimerai savoir si c'est possible de stopper la prise de poids pour moi, dire de rester a plus 17 kilos jusqu'a la fin...
je suis déja allé voir une dietecienne de ma propre volonté malheureusement elle n' était pas tres compétente donc ca m'a bien dégoutée de payer 65 euros pour entendre qu'il faut boire beaucoup d'eau manger 5 fruits et légumes et des aliments complets... :/
Merci d'avance de vous interresser à mon cas!! Bisous à toutes et bonne grossesse