salut LILI,
ben moi j exite encore la maternité de senlis et beauvais car j ai des amies qui y t accouché et j ai plein d avis differents donc je ne peux pas me faire d opinions.
sinon moi je suis enceinte de 9 sa je crois j ai eu mes derniere regle le 12 juin. mais je sais que j ai ete fécondé debut juillet.
j ai déja fait deux éco pour bien etre sur que tt va bien.
J ai vue sont petit coeur battre pr moi c est le plus important.
ca faisait depuis 2008 que j essayait d avoir un ++++
je suis passé par deux insim en avril et mai mais -------
et je suis partie en vacance debut juillet et fin juillet j avais un beau +++ le BONHEUR quoi... j en revient tjrs pas et surtout naturelement.
mais bon faut que je face tres attention a moi car j ai une mal formation de mon uteruse qui pourrai me faire faire une fausse couche dc repos repos.
sinon moi ma premiere écho officielle c est le 13 septembre...
j espere que bébé sera bien en forme et aura bien grandit.
voila voila ma petite histoire...hihihi
et toi c est ton premier???
tu prefererai quoi une fille ou un garcon???
Les futurs Maman de l'oise ^^
-
- Top fraise
Re: Les futurs Maman de l'oise ^^
Bonjour tout le monde,
Et bien moi Marielle je compte accouché a senlis, ils ont l'air tres bien et léquipe est sympa. Je suis de pont ste maxence. POur fin octobre le petit bonhome, j'ai hate car avec cette chaleur suffocante de je n'en peu plus. SUrtout repose toi bien et pas d'effort !!!
Et bien moi Marielle je compte accouché a senlis, ils ont l'air tres bien et léquipe est sympa. Je suis de pont ste maxence. POur fin octobre le petit bonhome, j'ai hate car avec cette chaleur suffocante de je n'en peu plus. SUrtout repose toi bien et pas d'effort !!!
-
- Top fraise
slt nastro ,
donc comme ca tu compte accouché a senlis..
tu est allé visité la maternité??
c est a combien de mois que tu peut allez visiter la maternité??
ton accouchement est prevu pr quand??
donc comme ca tu compte accouché a senlis..
tu est allé visité la maternité??
c est a combien de mois que tu peut allez visiter la maternité??
ton accouchement est prevu pr quand??
Slt Marielle,
Je n'est pas visiter la mater, car en fait il n'y a pas d'inscription a faire a senlis quand tu es prête a accouché tu y va et il te prenne.
Le mieux je te conseil moi c'est se que je fait, je fait mes 3derniere visite a senlis comme sa ils suivent la fin de ma grossesse et on mon dossier chez eux comme ça pour le jour de l'accouchement ils savent qui je suis et ou j'en suis dans ma grossesse.
En tout cas les gygy sont super sympa, je n'aime pas les femmes gygy mais pour mon premier rdv chez eux jy ai eu le droit et sa c'est super bien passer, il se renseigne sur le déroulement de ta grossesse, te pose pleins de question pour te mettre a l'aise et te donne pleins de conseil moi j'ai kiffer !!
Je suis a 7 moi et demi. Je suis censé accouché mis octobre a peu prés.
Vivement que tu arrive
Je n'est pas visiter la mater, car en fait il n'y a pas d'inscription a faire a senlis quand tu es prête a accouché tu y va et il te prenne.
Le mieux je te conseil moi c'est se que je fait, je fait mes 3derniere visite a senlis comme sa ils suivent la fin de ma grossesse et on mon dossier chez eux comme ça pour le jour de l'accouchement ils savent qui je suis et ou j'en suis dans ma grossesse.
En tout cas les gygy sont super sympa, je n'aime pas les femmes gygy mais pour mon premier rdv chez eux jy ai eu le droit et sa c'est super bien passer, il se renseigne sur le déroulement de ta grossesse, te pose pleins de question pour te mettre a l'aise et te donne pleins de conseil moi j'ai kiffer !!
Je suis a 7 moi et demi. Je suis censé accouché mis octobre a peu prés.
Vivement que tu arrive

-
- Informations
-