Qui regarde la star Ac' ?????

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Qui regarde la star Ac' ?????

Salut les filles, je veux des fraises alors je lance un post Star Ac' :wink:
oui je sais il fallait oser !!!!
Moi j'aime bien le domaine artistique alors c'est vrai que j'ai regardé la star Ac très souvent mais là je ne sais pas je trouve ça de moins en moins bien ; plus de château, directrice peu crédible, presque toute l'équipe est nouvelle et puis les quotidiennes un peu décevantes... je ne sais pas, j'accroche moins que d'hab et puis l'autre, euh.... celle qui a le visage refait et qui a massacré Britney Spears le jour du prime, une horreur !!!!! Et pourtant dans le top 5, bon ben je ne sais pas mais j'y arrive pas, elle m'énerve :marre: ; pourtant d'habitude j'aime le changement mais là c'est raté !!!!!

Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Qui regarde la star Ac' ?????

:danse: la miss,
Moi je regarde la star ac 8...ça change des autres années... msi moi çame fait toujouts ça, au debut je n'acroche pas trop mais après ça marche et une personne sort du lot pour moi...
j'aime bien mais c'est plutot de la curiosité pour voir comment ils vivent en communauté et comment ils profitent de leur chance d'être là.
voilà la miss
:bisou: :bisou: :bisou:
:coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Qui regarde la star Ac' ?????

C'est vrai que moi aussi je suis déçue tous les ans :-D
Mais bon, on verra bien si là encore je changerait d'avis. Ceci étant dit j'ai moi aussi mes chouchoux 8-)
Avatar du membre
pistache
Super fraise
Super fraise
Messages : 1892
Enregistré le : 20 mars 2008, 15:09
Contact :

Re: Qui regarde la star Ac' ?????

:hello:
c'est pas trop mon truc en plus c'est la combien là? 8 - 9 - 1 0
il faudrait au moins qui change le concept
j'ai regardé les 3 premières saisons et après je me suis lassée
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Qui regarde la star Ac' ?????

Oui, je comprends !!! C'est vrai qu'au début, on sentait une sincérité, moins d'artifice, de spectacle gros budget !!!!! Maintenant certains se plaindraient presque de ne pas pouvoir chanter avec leur idôle !!!!!!
C'est vrai que c'est très exagéré ; mais bon le concept au départ est plutôt pas mal, je ne suis pas sûre justement qu'il faille trop changer !?!?....
rouge
Messages : 6
Enregistré le : 25 sept. 2008, 14:42
Contact :

Re: Qui regarde la star Ac' ?????

:hello:
le concept est bien c'est sur!!!! moi j'aime bien ces emissions
Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Qui regarde la star Ac' ?????

moi je regarde les primes, mais que si il y a mes chanteurs
et encore je zappe, parce que y'a NCIS à la 6
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: Qui regarde la star Ac' ?????

Salut les filles,
Pour ma part, j'ai suivi star académie lors de leurs première saison en 2003 (au québec) C'était avec Wilfred et Marie-Élaine (vous les avec p-t vu au World best il y a quelques années) Sinon, depuis, je ne le regarde plus vraiment. Je ne sais pas, j'ai l'impression que le concept de vedettariat instantanée ne me plait plus vraiment. J'ai de la famille dans le domaine des arts qui buchent afin d'arriver à leur fin et surtout de payer les comptes à la fin du mois. Je crois qu'il y a un beau feu de paille pour plusieurs d'entre eux. Est-ce-que cela se passe de la même façon en Europe pour les académiciens? Cela dit, c'est un bon divertissement et je n'ai rien à dire contre ceux qui l'écoute (contrairement à mon amoureux :-( )
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Qui regarde la star Ac' ?????

Je n'ai pas pu regarder de la semaine mais je pense que ce soir je vais saouler toute ma family (surtout mon homme :-D )
Ben chacun son truc et moi le mien (il faut imaginer) c'est de chanter en même temps qu'eux !!!!!!!!!! Ben oui moi c'est ça qui m'intéresse, CHANTER mais bon comme je n'ai nullement envie de vous mentir en vous disant que j'aurai pu faire la star ac, eh ben je casse les oreilles de mon pauvre homme :lol:
Bon alors voilà, il vaut mieux que je casse 2 oreilles (6 avec celles de ma fille et de mon chien) que des millions :applose:
Enfin, ça va me remonter le moral, qui, je dois le dire, n'est pas top !!!!!!
Et pourtant je devrais être contente car je suis en pleine ovu mais bon d'un autre côté si je casse les oreilles à mon homme je ne suis pas sûre d'avoir droit à des calins :panneauoups:
Enfin, on verra et comme demain MARIAGE (de mon cousin) alors peut-être que ça ira mieux !!!!!!!!!!
Bonne soirée pour celles qui vont avoir la chance de regarder la star Ac sans m'entendre :lol:
Avatar du membre
Verdot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 juil. 2008, 15:30
Localisation : Valence (Drôme)
Contact :

Re: Qui regarde la star Ac' ?????

:hello:

moi aussi je n'adhère pas a cette nouvelle saison, je pense que c'est celle de trop!! et pis sans le chateau c'est tout autre chose, meme au niveau des professeurs! c'est totalement différent, peut etre que d'ici quelques semaines je changerais d'avis mais pour le moment je jette juste quelques coups d'oeil!
Et tout comme toi cedalivined, la grosse bouche (ouupps ca m'as echappé :-D ) m'insupporte!
Bref voyons ce que ca va donné cette année!
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités