Angimortel
Je dirai pas spécialement avant terme mais attention des soucis de santé apparaissent elle devra impérativement se détendre se relaxer le plus possible voir rester aliter. ce n'est pas le bébé qui est concerner juste ta soeur. Il lui faut du repos les lames sont catégoriques.
Question 2) non désolée je vois un échec au moins pour une moitié.
Question 3) aucun problème à l'horizon tu pourras conduire autant que tu le souhaite d'ailleurs tu es très perspicace et tu sentiras des qu'il faudra s'arrêter mais les lames te voit sereine.

Petitefée! Merci beaucoup encore une fois pour ton travail!
Pour mon mari, c'est ce que je pense. De toutes façons, il ne l'a pas vraiment bossé donc, c'est pas étonnant! Mais comme ça, je vais essayer de préparer le terrain à l'échec en essayant de faire en sorte qu'il ne soit pas, malgré tout, trop déçu.
Pour ma soeur, je lui conseillerai le repos (pourvu qu'elle m'écoute... ça c'est pas gagné... en plus elle déménage en février, sûrement fin février en plus).
Et pour moi, merci beaucoup. Cela me rassure car plusieurs personnes m'ont dit d'arrêter de conduire depuis un moment et je le fais quand je suis fatiguée. Donc, je vais continuer et quand je pense qu'il faut que j'arrête, je passe le volant à mon chéri. Merci beaucoup!
Je te tiens au courant pour ma soeur et mon mari dès qu'on a les résultats!

et encore un grand merci!!!!