ma puce est rentrée à la maison hier ap

, ils n'ont pas trouvé ce qu'elle a eu et je crois malheureusement que l'on ne le saura jamais

, ils lui ont fait une analyse d'urine avant de partir, il a fallu s'y reprendre à 3 fois avant d'y arriver, la première, ils lui ont mis un pot stérile dans les toilettes, manque de chance 2 minimes crottes étaient dans les urines donc pas analysable, la deuxième fois, j'ai demandé à avoir un flacon pour être sure qu'il n'y ai pas de crotte, une nouvelle fois pas de chance, en voulant remonter le flacon j'ai cogné dans les cuisses de ma puce et le flacon m'a lâché des mains, il est tombé dans les toilettes, donc également fichu, je m'en voulais, j'étais énervée après moi même

, car tant que ma puce n'avait pas fait pipi elle ne sortait pas

, je l'ai refait boire et par chance 15-20min après ma puce me redit qu'elle a nouveau envie de faire pipi

, et la linfirmière c occupé de tout, et elle a finalement réussi a recueillir les urines de ma puce

, vu comment elles étaient claires l'infirmière m'a dit qu'il n'y aurait certainement rien
sinon ma puce a un suivi, je dois retourner en pédiatrie avec elle mardi matin à 11h pour une analyse de sang, puis je dois y retourner l'ap à 15h pour voir la doctoresse et avoir les résultats de sa pds je

pour que les taux auront encore diminué
pour moi ma temp ne décolle pas d'un pète

, j'attends que mes

débarquent, j'espère qu'elles vont débarquer, je pense en principe en fin de semaine

, car de toute façon c mort pour ce cycle ci

fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12
fiv icsi 1 avril 2013: négative