PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
nanieetfifi
Super fraise
Super fraise

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

Bonsoir les filles,
Meilleurs voeux à toutes :wink:

Merci pour ce post, d'avoir eu l'idée et de rendre votre temps à nous lire, et à nous répondre.

J'ai deux questions en ce qui me concerne :

Suis-je enceinte ? 5-3-7-11-22 (je sais qu'il n'en faut que 4, mais ils sont venus à 5, et je n'arrive pas à en enlever un)

Si non, vais-je tomber enceinte le premier semestre 2011 ?
11-15-19-4

Un grand merci à vous,
et à mardi pour les réponses. (ou un peu plus tard si vous n'avez pas le temps et trop de demandes)
:bisou:
:m1: pour bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, garçon ou fille : surprise ! :-D
Maxence est né le 13/2/12, allaité 9 mois

:m1: pour bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, garçon ou fille : surprise ! :-D
Manon est née le 1/8/13, allaitée 18 mois

Image

pomponette4733
Première fraise
Première fraise

bonjour à vous deux et mes meilleurs voeux pour 2011

questions :

Est ce qu'il y aura toujours autant de complications ? 5 9 22 10

Allons nous enfin être heureux ? 8 9 21 2

merci et bisous à vous deux
Modifié en dernier par pomponette4733 le 28 oct. 2011, 13:40, modifié 1 fois.
Isodora
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,
Merci Doris. Donc, si ça ne te gêne je préfererai le tarot mais est ce que je dois reposer mes questions qui sont à la page 4 à Ying. Parce que dans le coup je ne sais pas si elle les a vu et si ça ne ve pas modifier ces prédictions?
Merci
YMELE
Top fraise
Top fraise

Bonjour à vous 2 et aux autres :m1: ,

D'abord, Bonne et heureuse année à vous.

C'est vraiment gentil ce que vous faites.
Je vous ai déjà demandé à plusieurs reprises si j'étais enceinte et jusqu'à maintenant vous avez répondu que non sans jamais vous trompez.

Aujourd'hui, je souhaiterai savoir :

Ai je des problèmes (au niveau santé) qui m'empêchent de tomber enceinte ?
3 21 5 7

Vais je tomber enceinte dans les 6 mois ?
8 4 17 5

Une petite question au niveau du travail (si possible)
Vais je garder l'emploi que j'occupe actuellement ?
18 8 9 6

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne continuation
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
alex2404
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année

je suis contente de voir que vous avez ouvert un nouveau post

bisous à toutes les deux et à plus tard pour vous poser quelques questions
:bisou: :bisou: :bisou:
essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations
Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!!

Lylou est arrivée le 15 décembre 2011, 3.340kg et 51cm !!!!Image
Noaline
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

J'ai découvert votre forum via celui FC OCTOBRE.
En effet, j'ai subit un curetage en octobre pour un oeuf clair depuis j'ai eu mon retout de couche le 20/11/10 et puis rien ... ormis quelques spotting jusqu'au 16/12. Maintenant j'attends, j'ai vu ma gygy le 14/12 qui m'a dit que mon cycle était perturbé mais que je devais attendre ça allait revenir. J'ai fait des tests qui forcément sont --- et aujourd'hui j'ai rappelé gygy qui m'a dit d'attendre encore 2 semaines afin de voir si mes rrrr ne reviennent pas car un cycle pourrait avoir d"buté le 16/12 à l'arrêt des petites pertes.

Alors comme vous vous doutez, je suis plus que pressée d'avoir un nouveu cycle et surtout être de nouveau enceinte.
Je m'appelle stéphanie, j'ai 32 ans mon homme aussi et nous avons un petite garçon de 27 mois.

Ma question est donc : Vais-je être enceinte avant le mois d'avril ? 2 7 12 18

Je vous remercie d'avance du temps que vous accorderez à ma question.
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!! :coucou: :coucou:

je suis ravie que vous ayez ouvert votre post!!! :applose: :applose: :applose:

je vous remercie pour l'aide précieuse que vous pouvez nous apporter!!! :-D :-D

bravo!! :good: :good:

je vous souhaite une très bonne année 2011, que tout ce que vous souhaitez se réalise... de même aux :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

:bisou: :bisou:
fat75
Fraise attitude
Fraise attitude

SALUT !!
TOUT D ABORD JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE ET PLEINS DE BONNE CHOSES .

POUR MOI ,JE VIEN DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE LE 4 JANVIER 2011 APRES 1 AN ET DEMI D ATTENTE , J AIMERAIS SAVOIR SI JE PEU RETOMBER ENCEINTE RAPIDEMENT ?19 2 18 4
MERCI A VOUS
Image
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! ! :coucou:
stephy123 a écrit :bonjour je mapelle stephanie voila je suis enceinte de 5semaine vais je poursuivre ma grossesse?2 12 16 20 vais je avoir un garcon ou une fille?3 10 11 21 et est ce que mon couple va s'arranger car sa fait quelque jour que ses catastrophique? 4 7 9 13 merciiiiiiii
Stephy : Je vois que tu es dans une dans une position passive et conciliante, que tu essaye de t'adapter a la situation. Tu es sereine et cela va te permettre de mener a bien tes souhaits. Effectivement il y a du boulversement autour de toi mais tu tu veux que t'on couple ailles mieux il faut que tu continues a te battre car tout n'est pas perdu. Les lames me disent que si tu essayes de supprimer les probleme qui te font obstacles cela peut enmener un renouvellement dans ton couple pour que tout rentre dans l'ordre et que vous retrouviez tous les deux l'entente perdu.
Pour ce qui est de sasoir si tu vas poursuivre ta grossesse (pas facile de repondre a cette question forcement on s'implique lorsqu'il sagit d'interuption de grossesse volontaire) je vois des coups de cafards mais je vois de la reussite et un accouchement debut hivers alors il est fort probable que tu gardes ce bébé. Je ne te dirais pas tu vas le garder ou pas car je pense que cette reponse t'appartient a toi, a vous, et vous seul est en mesure de trouver VOTRE reponse.
Je te souhiate bon courage pour la suite.
Bisous. :bisou:

[hr]
phannie62 a écrit ::coucou:

Vais je avoir un bébé 2 : 2/6/11/19
Vais je avoir une fille : 9/7/14/20
D'ici combien de temps : 8/12/7/16
:bisou:
Phanie : Je te vois vraiment tres prete pour avoir un BB2. Par contre j'ai l'impression que cela est un peu tot et que ton corps ne s'est pas encore remis de ... quoi je sais pas mais je vois une fragilité du coté des os, articulations, quelque chose comme ca ! Sois prudente et reflechis. Les lames me parlent que ce cela mais pas de grossesse proche. Pourtant j'ai des lames super positives pour toi ... c'est un peut flou. j'ai l'impression qu'elles me disent OUI mais que c'est un peu tot. Bizare :reflechis: Si tu as le temps tu me fais un retour que j'y voye mieux ?

[hr]
petite-dragonne a écrit :Bonsoir ,génial ce poste !! Merci beaucoup de nous donner de votre temps !
Je n'ai qu'une question ,tout du moins pour le moment lol
Le père de mon futur m'as quitter là en début d'année après une grosse dispute ,sa fesait 9 mois que l'on était ensemble et bébé surprise est arrivé trop vite ...
voici ma question ,est ce que l'on va se remettre en couple lui et moi ? 2 4 20 14
merci beaucoup ! meilleurs voeux 2011 :)
petit-dragonne : je te vois avec un fort carractere, tu sais vraiment ce que tu veux et tu utilise tous tes charmes pour atteindre ton but.
Il y a un choix a faire. Il faut que tu sois prudente avant de tout remettre en question mais parfois les ruptures sont necesaires pour avoir un nouveau depart. Le choix que tu vas faire (te separer ou pas ! ) va te permettre de renaitre et de te liberer.
Je ne vois pas de retour du papa de ton futur bébé mais apres je peux bien sur me tromper ... De toute facon c'est vous qui avaient les cartes en main et si vous devez vous remettre ensemble vous le ferez (la c'est moi qui dis ca pas les lames !). Elever un enfant separer est une epreuve tres dure ...
je te souhaite plein de courage pour la suite et surtout prends bien soin de toi et de ton bisou.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Doris je mets la recap : J'ai finis la P2, faut faire la P3 si au cas ou j'ai pas le temps de revenir ce soir !
Bisous a toi. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations