Coucou les filles ! ! !
stephy123 a écrit :bonjour je mapelle stephanie voila je suis enceinte de 5semaine vais je poursuivre ma grossesse?2 12 16 20 vais je avoir un garcon ou une fille?3 10 11 21 et est ce que mon couple va s'arranger car sa fait quelque jour que ses catastrophique? 4 7 9 13 merciiiiiiii
Stephy : Je vois que tu es dans une dans une position passive et conciliante, que tu essaye de t'adapter a la situation. Tu es sereine et cela va te permettre de mener a bien tes souhaits. Effectivement il y a du boulversement autour de toi mais tu tu veux que t'on couple ailles mieux il faut que tu continues a te battre car tout n'est pas perdu. Les lames me disent que si tu essayes de supprimer les probleme qui te font obstacles cela peut enmener un renouvellement dans ton couple pour que tout rentre dans l'ordre et que vous retrouviez tous les deux l'entente perdu.
Pour ce qui est de sasoir si tu vas poursuivre ta grossesse (pas facile de repondre a cette question forcement on s'implique lorsqu'il sagit d'interuption de grossesse volontaire) je vois des coups de cafards mais je vois de la reussite et un accouchement debut hivers alors il est fort probable que tu gardes ce bébé. Je ne te dirais pas tu vas le garder ou pas car je pense que cette reponse t'appartient a toi, a vous, et vous seul est en mesure de trouver VOTRE reponse.
Je te souhiate bon courage pour la suite.
Bisous.
[hr]
phannie62 a écrit :
Vais je avoir un bébé 2 : 2/6/11/19
Vais je avoir une fille : 9/7/14/20
D'ici combien de temps : 8/12/7/16

Phanie : Je te vois vraiment tres prete pour avoir un BB2. Par contre j'ai l'impression que cela est un peu tot et que ton corps ne s'est pas encore remis de ... quoi je sais pas mais je vois une fragilité du coté des os, articulations, quelque chose comme ca ! Sois prudente et reflechis. Les lames me parlent que ce cela mais pas de grossesse proche. Pourtant j'ai des lames super positives pour toi ... c'est un peut flou. j'ai l'impression qu'elles me disent OUI mais que c'est un peu tot. Bizare

Si tu as le temps tu me fais un retour que j'y voye mieux ?
Bisous.
[hr]
petite-dragonne a écrit :Bonsoir ,génial ce poste !! Merci beaucoup de nous donner de votre temps !
Je n'ai qu'une question ,tout du moins pour le moment lol
Le père de mon futur m'as quitter là en début d'année après une grosse dispute ,sa fesait 9 mois que l'on était ensemble et bébé surprise est arrivé trop vite ...
voici ma question ,est ce que l'on va se remettre en couple lui et moi ? 2 4 20 14
merci beaucoup ! meilleurs voeux 2011 :)
petit-dragonne : je te vois avec un fort carractere, tu sais vraiment ce que tu veux et tu utilise tous tes charmes pour atteindre ton but.
Il y a un choix a faire. Il faut que tu sois prudente avant de tout remettre en question mais parfois les ruptures sont necesaires pour avoir un nouveau depart. Le choix que tu vas faire (te separer ou pas ! ) va te permettre de renaitre et de te liberer.
Je ne vois pas de retour du papa de ton futur bébé mais apres je peux bien sur me tromper ... De toute facon c'est vous qui avaient les cartes en main et si vous devez vous remettre ensemble vous le ferez (la c'est moi qui dis ca pas les lames !). Elever un enfant separer est une epreuve tres dure ...
je te souhaite plein de courage pour la suite et surtout prends bien soin de toi et de ton bisou.
Bisous.

LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.
Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif

Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.