PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
bébélore
Fraise active
Fraise active

Re: PENDULE et TAROT !!! lire la premiere page !!! (recap p499)

:coucou: petite fée

tu m'avais demandé si j’étais sur d'attendre un seul bébé car le tarot parlait de jumeau... voila j'ai eu ma 1ère echo hier et ouf! j'attend un seul bébé...
:bisou:
enceinte de bb1, accroches-toi mon coeurImage
Image
Image

Manunath
Top fraise
Top fraise

petitefée27 a écrit :Manunath;
je ne suis pas sur mais je vois une grossesse avec une petite aide médicale mais comme j'ai eu des petits soucis qui m'ont perturber et cela a été difficile de faire ton tirage désolée
du coup si d'ici juillet tu n'es pas enceinte n'hésite pas à rposer la question je note que je te dit possible
Merci petitefee.
C'est super d'avoir quand même fait le tirage dans cette situation :)
Tu sais, si vraiment tu ne le sentais pas j'aurais pu attendre.
Il faut savoir penser à soi aussi même si tu le fais pour que nous soyons sereines.
Je croise donc les doigts. Je n'ai pas prévu d'aide médicale dans cette période ni de rendez vous médecin mais qui sait???
Là je prévois simplement un grand we (hors periode ovu :s) avec chéri et des vacances (juste après période ovu lol). Faut croire que le mois de juin est maudit ;)
La seule semaine entre le grand we en amoureux et les vacances en amoureux où on va travailler comme des damnés est ... devinez??? ... ouiiiiiiiiiiii la semaine :enovu: lol
Comme quoi ... faut pas essayer de forcer les choses mais quand même ça :marre: un peu !
Bises les filles, et bon we à celles qui le sont ce soir et courage aux autres :fraisinaute:
Anniversaire de mes amours
Image
elohadj
Top fraise
Top fraise

"Pour ta question :grattelatete: :reflechis: je ne sai spas quoi te dire j'espère ne pas te faire de fausses joies je te dirai un petit oui pour la grossesse.tirage bizarre.
D'un coté je t'es tiré les meilleurs lames du tarot sans en avoir qui parlent directement de grossesse; cela peu vouloir dire que si tu n'es pas enceinte malgré les dates que tu m'as donné c'est une grossesse imminente moins de 3 mois."

2 :testgrossesse: :testgrossesse: fait aujourd'hui, tout les 2 :+++: :+++: , donc tu avais bien raison, :applose:
:bisou:
Mehdi, mon ange est né le 8 Fevrier 2012 <3Image
miss-mel17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonbjour les filles, je ne sais pas si je peux poster maintenant 2 questions mais je vais tenter !

je voudrais tout d'abord vous féliciter pour ce que vous faite, c'est vraiment super !! et aussi un grand merci d'avance pour vos réponse !

je tiens a préciser que je ne suis pas enceinte (enfin je crois) et j'ai fait une fausse couche en decembre. j'ai deja poser des questions a "seblenoug" donc je ne vous poserai pas les meme questions bien entendu.

voici mes questions :

- vais-je faire une autre fausse couche a ma prochaine grossesse ? 22 13 6 2
- vais-je continuer de garder le petit que j'ai actuellement en garde (je suis assistante maternelle) ? 5 12 4 21

je pense que c'est deja 2 bonnes questions

je vous remercie d'avance du temps que vous nous consacrez pour repondre a ses questions.
merci merci :bisou: :bisou:
gessy
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien.
Je voudrais vous poser deux "petites questions" dont une pour mon frère et ma belle soeur qui sont actuellement en essais bb depuis plus de 2 ans et qui ont déjà fait plusieurs examens. Ils doivent faire leur première insémination au mois de juin justement. D'où ma question :

- mon frère et ma belle soeur vont il réussir à avoir un bébé ? 2-7-12-18

- ma belle soeur et moi aurons nous la joie de partager une grossesse ensemble ? 3-4-19-6

Merci et bisous à toutes.
Bon weekend par la meme occasion.
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
sk
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les fraiseneutes !
comment alllez vous?
j'aurais voulus savoir si mes questions on eu réponses... je sais jamais regarder au bon endroit ! bisouilllee
elody31
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,
Je decouvre le forum et j'aurai 1 question a te poser Doris car si j'ai bien compris normalement vous etes 2 mais Ying ne peut pas tirer les cartes pour le moment ( bon retablissement a elle).

Vais tomber enceinte cette annee? 3 5 9 8

Je te remercie par avance pour ce tirage.

Je trouve que c'est tres bien ce que vous faites d'autant plus que vous prennez de votre temps libre. MERCI
Karoma1905
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,

Je viens d'apprendre que mon cousin et sa femme viennent de mettre en route bébé 3, les grandes ont déjà 13 et 10 ans et demi. Alors ça titille mes hormones.
J'aimerai reposer une question déjà posée en février, Doris m'avais dit de la reposer en août... mais je suis impatiente. Si ça te pose problème Doris tu oublies ma question.

Vais-je tomber enceinte d'ici un an? 13 4 5 8
Merci et bon week-end si vous l'êtes déjà.
Manunath
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Merci encore pour la réponse à ma précédente question, j'attends avec impatience de voir si cela se réalisera ou non.

J'aurais une autre question plus professionnelle:
mon contrat actuel finit en 2013, j'attends à la fin de cette année une réponse pour un cdi alors ma question est :
avec ou sans ce cdi , vais-je quitter ce travail cette année-là? 7 16 9 15

Merci beaucoup.
Modifié en dernier par Manunath le 02 juin 2011, 23:13, modifié 1 fois.
Anniversaire de mes amours
Image
enviedunsou
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Je viens de découvrir ce post il est vraiment super
C'est super sympas les filles de prendre de votre temps!

Je me présente jai 21 ans mon homme aussi, en essai depuis 7 mois ( en cours J14 aujourd'hui).

Ma question:
- vais je tomber enceinte avant la fin de l'année? 2,15,9,21

Sinon jaurais une autre question mais concernant ma soeur cette fois ci
Elle a 32 ans son mari 31 ans et apres 6 ans sans pilule toujours pas de bebe ils ont fais des examens qui on montrer qu'il ne peuvent pas avoir d'enfant naturellement ils ont donc recours au FIV (1ere FIV ya 2 ans) mais sa ne marche pas non plus pour le moment...

Ma question:
- ma soeur va t'elle tomber enceinte avant la fin de l'année? 4,13,18,1

Merci d'avance les filles
Bonne soiree
Début des essais Novembre 2010
Moi: tout semble ok
Lui: résultat spermo (06/12/11) --) azoospermie
Verdict: besoin d'une aide médicale pour concevoir

1er RDV PMA : 20 Janvier 2012
RDV CECOS Rennes : 13 Fevrier 2012
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »