P'tite campagne électorale =)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
Scrountch
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 12 août 2009, 15:56
Contact :

P'tite campagne électorale =)

:fraisinaute: Hello les fraises !!

Vous l'avez surement remarqué, les votes pour les espaces Katoa ont commencés. Histoire de rigoler un peu, et comme rien ne l'interdit, je vous propose une p'tite campagne électorale! :lol:

Pour voir mes Katoa, c'est ici !

Bonne visite !

Pour soutenir la marmotte en votant : C'est ici !
:fraisinaute: Les 10 raisons, sérieuses ou bidons, de voter Scrountch !

1) Parce que vous trouverez tout un tas d'astuces et de recettes, d'idées de créas et d'omelettes, au fil des pages du katoa !

2) Parce que vous aiderez une marmotte qui vient de finir ses études et qui n'a pas encore de ressources... à obtenir des réductions pour acheter les affaires de son futur marmotton !

3) Parce que vous avez toujours rêvé de savoir cuisiner créole, et que Scrountch vous file une recette Réunionnaise facile, rapide et délicieuse !

4) Parce qu'en votant, vous participez à la sauvegarde des marmottes !

5) Parce que je vous filerai des cours de sophrologie gratuits sur le forum si je gagne... :zen:

6) Parce que vous avez toujours rêvé de vous mettre au crochet, et qu'avec la super fiche explicative, c'est super facile !

7) Parce que vous aimez regarder des créations maison : vêtements, accessoires ou bijoux.

8) Parce que vous trouvez que les marmottes, c'est trop choux !

9) Parce que vous êtes un peu bio, un peu écolo, un peu nature ou fan de fait maison !

10) Parce que vous hésitez entre deux Katoa. :lol:
:fraisinaute: Au programme, vous trouverez :

- Le coussin - bouillotte _____________ p.2

- La tisane "anti-prout" _____________ p.3

- Maille de base au crochet __________ p.4

- Se préparer pour l'allaitement ______ p.5

- Des mandalas pour la détente ______ p.6

- Comment gérer les nausées ? ______ p.7

- Grossesse et prise de poids ________ p.8

- "Sauce Thon" à la Créole !_________ p.9

- Mes créations (couture, ...)_______ p.10


:fraisinaute: Merci d'avance à toutes celles qui voteront pour la marmotte du forum !

Amicalement vôtre,

Scrountch.
Ma courbe de poids grossesse

Image

En trinôme avec Souchou et Laoura !
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités