Magnetisme à distance

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
valiou
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 sept. 2009, 15:20
Contact :

Re: Magnetisme à distance

fanfan1604 a écrit :Choupi oui je dois pouvoir faire quelque chose :-)

J'ai actuellement de la famille à la maison, ils partent dimanche soir donc la semaine prochaine je vous envoi toute un mail avec la decision du pendule si oui ou non je vous fais une seance et si c'est oui mon adresse mail pour la photo.
:croisedoigts: moi aussi,hate de savoir si oui ou non, un ti coup de pouce :zen:
merci pour tout :applose: :bisou:
Image


Image

gegette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:59
Contact :

Re: Magnetisme à distance

bonjour fanfan!
Alors je me lance je m'appel Céline je suis née le 18/04/84,je suis en couple avec Franck né le11/08/84 depuis 8 ans et demi.
on est en essai bb depuis aout 2009.Premier rendez vous gygy novembre 2010:examens pour lui et moi;lui ok,moi courbe sont bonne,bilan hormonale ok, hystero ok mais test de huhner neg car glaire trop acide.Donc essai 2 cycles avec oromone mais -.Donc la on essaye avec c.e.r.v.i.c.a.l.i.s!On s'est donné 3 mois et si rien il va faloir passer aux IA!
Voila pour notre parcour;
Si tu peux nous aider je prend;
Merci de prendre de ton temps et ton energie pour les autres!
Image
Lounéa 985g 37.5cm et Thibault 1.330kg, 38cm
Avatar du membre
laurence_c23
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 14 juin 2011, 11:16
Contact :

Re: Magnetisme à distance

Bonjour Fanfan,

Je me lance aussi :-D

Moi je suis Laurence née le 23/04/1985 en couple depuis 3 ans avec Tony né le 24/04/1981.

Je suis à mon 6eme cylce. donc je n'ai fait aucun test.

Voilà je ne sais pas si tu vas pouvoir faire qq chose pour moi mais j'essaie :wink:
Image

Image
Avatar du membre
kamikaze
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 10 mai 2011, 12:33
Contact :

Re: Magnetisme à distance

Bonjour Fanfan,

merci pour ce post excellent. voici mon histoire:

j'ai des boutons qui poussent sur ma peau depuis 2009. J'ai deja ete chez les dermaologues mais ils peuvent rien et me prescrivent des corticoides qui decolorent ma peau si j'utilise pour plus d'une semaine. Les boutons viennenet et repartent, je me gratte tres fort et ils apparaissent en petits groupes , n'importe ou et surtout les mains, le cou, le visage, le bas-ventre, les cuissent... ils laissent derriere eux des cicatrices et apparaissent surtout si j'ai été exposée au soleil, a la pluie, a la poussiere.
je m'appelle Lise et j'ai 31 ans
"Tout concourt au bien pour ceux qui aiment Dieu"
Image
Mimi49000
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 11 nov. 2010, 00:21
Contact :

Re: Magnetisme à distance

bonjour fanfan je viens vers toi si jamais tu peux m'aider je n'ai pas pu avoir de l'homéo (pharmacie veut pas sans ordonnance d'un homéopathe) alors pourquoi pas le magnétisme! je m'apelle émilie j'ai 24 ans ( 25/01/1987) je suis mariée a aurélien (25 ans 23/10/1985) j'ai arrêté la pilule le 24 novembre j'ai eu un cycle normal ( 32 jours) et depuis c'est l'anarchie ( 2eme et 3eme cycle pour avoir mes règles j'ai du prendre duphaston et depuis mon medecin m'a mis sous duphaston pour 6 mois) je pense avoir des problèmes d'ovulation le peu de courbe que j'ai fait il n'y avait pas deux plateaux... de plus depuis que fin décembre j'ai énormément d'acné (en ce moment beaucoup sur le dos et des boutons enkystés), la peau et les cheveux gras et duphaston me fait prendre du poids voila si tu peux m'aider je t'en remercie d'avance! :bisou:
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Magnetisme à distance

Mimi49000 a écrit :bonjour fanfan je viens vers toi si jamais tu peux m'aider je n'ai pas pu avoir de l'homéo (pharmacie veut pas sans ordonnance d'un homéopathe) alors pourquoi pas le magnétisme! je m'apelle émilie j'ai 24 ans ( 25/01/1987) je suis mariée a aurélien (25 ans 23/10/1985) j'ai arrêté la pilule le 24 novembre j'ai eu un cycle normal ( 32 jours) et depuis c'est l'anarchie ( 2eme et 3eme cycle pour avoir mes règles j'ai du prendre duphaston et depuis mon medecin m'a mis sous duphaston pour 6 mois) je pense avoir des problèmes d'ovulation le peu de courbe que j'ai fait il n'y avait pas deux plateaux... de plus depuis que fin décembre j'ai énormément d'acné (en ce moment beaucoup sur le dos et des boutons enkystés), la peau et les cheveux gras et duphaston me fait prendre du poids voila si tu peux m'aider je t'en remercie d'avance! :bisou:
:coucou: Mimi;
je me permet d'intervenir.
J'espère que cela ne génera pas Fanfan; Tu sais moi avant Duphaston je prenais Lutéran et sa me donnais pleins d ebouton sur tout le corps comme une ado beurk! dégoutant et quand j'ai arrêté Lutéran 1 mois après tout est parti sans aucun ttt.
Si cela peu rendre service à l'une ou à l'autre demandez vous si ce n'est pas arriver après certains ttt; il y a beaucoup d'allergie car ce sont des médicaments très fort.

Désolée Fanfan c'est juste pour aider. :wink: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Mimi49000
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 11 nov. 2010, 00:21
Contact :

Re: Magnetisme à distance

j'en avais déjà avant duphaston depuis fin décembre je n'ai commencer a prendre duphaston que depuis fin février et depuis mai pour un traitement sur 6 mois mais merci quand meme!
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
Mimi49000
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 11 nov. 2010, 00:21
Contact :

Re: Magnetisme à distance

le post est fermé?
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
Avatar du membre
kamikaze
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 10 mai 2011, 12:33
Contact :

Re: Magnetisme à distance

Mimi49000 a écrit :le post est fermé?
On dirait :???:
"Tout concourt au bien pour ceux qui aiment Dieu"
Image
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: Magnetisme à distance

Pas fermé, il a juste du mal à etre lancé ^^
Il faut que je trouve le temps de preparer tout se qu'il faut, mais pas trop de temps pour le moment .
Mais vous inquiete pas sa va se faire
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité