[font=Comic Sans MS]Oui oui je sais que tu m’en as parlé. Mais jusqu’à present je voulais pas trop.
Hier j’ai lu pas mal de chose là dessus. Et tu veux soulage vraiment bcp de chose. Ça m’atire Maintenant.
Ma question était l’huile vegatale.... tu as quoi toi ?
Ah la la fallait pas les arrêter. Grrr.
C’est chaud quand même qu’il mette du temps à guérir ... ça fait trois semaines non ?
Oh qu’est ce qu’il lui arrive à secotinou ? Cauchemar ?[/font]
L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
-
- Super fraise
Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Ça fait 4,5 semaines
Mais j'ai lu des témoignages de galère comme moi. Pis les médocs je devais les arrêter d après l'ordonnance du coup je me demande si je peux reprendre un anti inflammatoire
Je prends nimporte quoi huile olive colza amande douce...Je mets une cuillère à café dans ma main, je mets 4 gouttes eucalyptus radiata , arbre à thé ou lavande vraie et je masse torse si toux, oreilles gorge si pb orl et les pieds chaque matin et soir
Mais j'ai lu des témoignages de galère comme moi. Pis les médocs je devais les arrêter d après l'ordonnance du coup je me demande si je peux reprendre un anti inflammatoire

Je prends nimporte quoi huile olive colza amande douce...Je mets une cuillère à café dans ma main, je mets 4 gouttes eucalyptus radiata , arbre à thé ou lavande vraie et je masse torse si toux, oreilles gorge si pb orl et les pieds chaque matin et soir
-
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]por ton pied, je ne sais pas. Tu revois ton medecin quand ?
Je vais essayé d'aller à la pharmacie demain, pour eucalyptus radiata je l'ai vu hier.
Donc l'huile végétale peut importe ? Histoire que la pharmacienne me fasse pas acheté n'importe quoi ^^
Tu m'as motivé, ce matin grand menage, j'ai fais toutes mes vitres, ainsi que contour des fenêtres et toiles d'araignées haha.
Puis petite séance couture[/font]
Je vais essayé d'aller à la pharmacie demain, pour eucalyptus radiata je l'ai vu hier.
Donc l'huile végétale peut importe ? Histoire que la pharmacienne me fasse pas acheté n'importe quoi ^^
Tu m'as motivé, ce matin grand menage, j'ai fais toutes mes vitres, ainsi que contour des fenêtres et toiles d'araignées haha.
Puis petite séance couture[/font]
Prends l huile que t'as dans ta cuisine ça ira très bien. Tu as en orl le ravinstara c'est très bien.
Je t ai motivé du ménage mais pas l'inverse je n'ai m'as fait de couture moi
Ce soir j'ai fait une tarte au fromage blanc et j'avais aromatisé ma pâte brisée à l'origan c'était bon
Je t ai motivé du ménage mais pas l'inverse je n'ai m'as fait de couture moi

Ce soir j'ai fait une tarte au fromage blanc et j'avais aromatisé ma pâte brisée à l'origan c'était bon
-
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]Ah mais style mon huile d’olive ou normale je peux ?
C’est top !
Je me ferai une petite liste avant d’aller à la pharmacie. J’irai sûrement lundi après mon rdv DGS pris.
Pas de couture mais tu fais de la cuisine !
Hier je suis allée à l’ag de l’ecole Je suis rentrée à 22h45 .... un peu déçu de la longueur de la réunion.[/font]
C’est top !
Je me ferai une petite liste avant d’aller à la pharmacie. J’irai sûrement lundi après mon rdv DGS pris.
Pas de couture mais tu fais de la cuisine !
Hier je suis allée à l’ag de l’ecole Je suis rentrée à 22h45 .... un peu déçu de la longueur de la réunion.[/font]
Oui ça fait 50 fois que je re rassure l huile végétale prends n'importe quoi
c'est pas l important ça sert juste pour faire pénétrer l huile essentielle
Prends ravinstara et lavande vraie pas la peine de tout acheter de suite, voire que ravinstara
Fais bouillir une casserole et mets la dans sa chambre porte fermée ça hulidifie la chambre et ça fludifie les sécrétions

Prends ravinstara et lavande vraie pas la peine de tout acheter de suite, voire que ravinstara
Fais bouillir une casserole et mets la dans sa chambre porte fermée ça hulidifie la chambre et ça fludifie les sécrétions
-
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]Ah pas mal pour la chambre !
Comment vas tu aujourd'hui ?
Moi je me suis achevée en regardant l'enterrement ... en plus j'ai un truc dans l'oeil depuis ce matin, j'ai beau mette des gouttes ça passe pas grrrr[/font]
Comment vas tu aujourd'hui ?
Moi je me suis achevée en regardant l'enterrement ... en plus j'ai un truc dans l'oeil depuis ce matin, j'ai beau mette des gouttes ça passe pas grrrr[/font]
Moralement ça va. Maman est passée on a regardé aussi l'enterrement j'ai trouvé cela très bien. Un journaliste a trouvé cela froid mais pas moi
Tu as du sérum phy ? Rince ton oeil avec
Tu as du sérum phy ? Rince ton oeil avec
-
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]J’ai trouvé la fin très bien. Après je le connaissais pas vraiment pour juger.
Oui oui je mets du sérum phy depuis ce matin ^^
Je suis arrivée à avance mon rdv med d’un mois. Vive internet lol. La j’attends. Ce soir rdv maîtresse et parents pour l’annee scolaire sans enfant donc une amie nous la gardera le temps de.
J’ai trouvé un site ce matin pour je peux être vendre les créations. Je regarderai mieux ce soir si j’ai le temps.[/font]
Oui oui je mets du sérum phy depuis ce matin ^^
Je suis arrivée à avance mon rdv med d’un mois. Vive internet lol. La j’attends. Ce soir rdv maîtresse et parents pour l’annee scolaire sans enfant donc une amie nous la gardera le temps de.
J’ai trouvé un site ce matin pour je peux être vendre les créations. Je regarderai mieux ce soir si j’ai le temps.[/font]
Pour ta réunion d'hier l association des parents c'est souvent spécial faut oser parler tu verras après ça va mieux
Surtt ne frotte pas ton oeil
faut bien ouvrir la paupière et hop tu mets le sérum doucement
Ce soir les restes d'hier
Surtt ne frotte pas ton oeil

Ce soir les restes d'hier
-
- Informations
-