JEU : la bouille de votre futur bébé ^^

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

JEU : la bouille de votre futur bébé ^^

[font=Comic Sans MS]Eh voilà, en farfouillant sur divers skyblogs, j'ai trouvé un site qui nous permet de découvrir le visage de notre futur bébé (à prendre au second degré, mais ça fait passer le temps ^^)

Voici déjà le lien http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/

Ce qu'il vous faut :
- une photo de vous (de face) sur votre ordinateur et l'uploader sur le site
- une photo de votre ami (de face) sur votre ordinateur et l'uploader sur le site
- préciser sur le site la race ethnique de chacun des parents ^^ (Caucasian = Occidental)
- cocher la case des règles générales à approuver (en somme, il est rappelé que c'est un jeu, une supposition, et en aucun cas un gage d'assurance que votre futur bébé sera précisément comme ça)

Et une fois tout ça fait, cliquez sur le bouton "Make a Baby"

Une fois que le bébé apparaît, vous pouvez choisir s'il tiendra plus de vous ou de votre amoureux :wink: Et voici ce qu'on me prédit pour mon futur bébé :

Image

Alors faites comme moi et amusez-vous aussi ! Et quand bébé apparaît :
1# appuyez sur la touche Impr Ecran (ou Print Screen) de votre clavier
2# ouvrez Paint ou Photofiltre (enfin un logiciel d'image) et faites "coller"
3# enregistrez et montrez ici la bouille de votre bébé pour que tout le monde en profite ! :D


PS : vous pouvez refaire plusieurs fois, les visages seront différents parfois car le site prend en compte toutes les possibilités ^^[/font]

Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: JEU : la bouille de votre futur bébé ^^

J'adore j'ai essayé ca fait trop rire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: JEU : la bouille de votre futur bébé ^^

[font=Comic Sans MS]Héhé :D contente que ça te plaise ! Le seul truc que je reproche, c'est qu'ils ne permettent pas de lier l'image du bébé sur un forum ^^ Résultat pour le montrer il faut batailler avec sa capture d'écran o_O Mais bon c'est sympa comme animation, en plus il suit le curseur du regard ^^[/font]
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: JEU : la bouille de votre futur bébé ^^

oui mon mari qui me fait j'espere pas qui va ressembler a ca seulement il avait un visage bizarre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: JEU : la bouille de votre futur bébé ^^

[font=Comic Sans MS]Pareil, chéri complexe sur ses joues, et en voyant le bébé prédit, il a fait "ouiiiinnnnnn il aura des grosses joues !"

Mais non chéri xD tous les bébés ont des grosses joues !
[/font]
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités