Fripoune et Lilisa ... Blablabla !!!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fripoune et Lilisa ... Blablabla !!!

coucou j'espère que tu m'as pas oublié ...
en ce moment c'est vraiment chaud pour moi de venir vous voir et lire sur le fofo et j'en suis dégouté .....
en plus c'est pas la forme j'ai énorme de boulot et j'ai eus mon echo hier
verdict
j'ai un nodule de 23 mm ... ( pas mal....)
et des kystes sur la thyroïde
donc vendredi je fais toujours mon bilan hormonal complet ...
j'espère que tout ça va vite se remettre en ordre car je l'attend ce bébé....
je pense fort fort fort à toi gros bisous et sache que je suis vraiment deg de pas avoir le temps biz biz

Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tkt biensûr que je ne t'ai pas oublié, je t'attends !!!!

tkt, je serai là quand tu reviendra plus fréquemment ...prends soin de toi et reviens juste quand tu iras mieux ...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou la forme?
moi bof le moral est pas là...
demain je vais à l'hôpital faire mes analyses de sang je sais pas trop comment ça va se passer
ce que je sais juste c'est qu'on me mets a cathéter et que l'exam dur 45 min
avec un repos de 30 min
voili aprés je commence dudu et faudra que je prenne rdv pour l'hystero
lundi je vois mon généraliste pour lui montrer les résultats de l'echo de la thyroïde
j'en peux plus.... j'ai peur
je pense qu'on va faire une ponction du nodule pour voir ce qu'il y a comme cellules et voir si c'est bénin ou malin
j'ai les boules
bizouxe je pense fort à toi :bisou:
je me sens pas bien en plus j'arrive plus à suivre le fofo j'ai râté trop de trucs ... je suis fatiguée.... j'ai dormi toute la journée
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tkt pas pour le fofo, moi aussi ça me l'a déjà fait, il faut juste que tu prennes 2 petites heures pour te remettre en route ... mais pour le moment, tu t'occupes de toi, des tes analyses et des résultats ... mais tu ne tkt pas .. ne te fais pas peur ...laisse toi toutes les chances ... ne te stress pas pour rien .. je suis là, hésite surtout pas ... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est à dire que là au jour d'aujourd'hui c'est soi un cancer soi autre chose
c'est ça qui me fait flipper c'est vraiment dur
heureusement j'ai pu discuter avec ma mère qui est médecin
elle n'a malheureusement pas pu me rassurer car on ne peut rien dire pour le moment mais a su m'écouter et prendre en considération ma peur du cancer....
j'en veux juste a zhomme de m'avoir dis "mais non faut pas penser à ça" alors que j'aurais préféré qu'il comprenne ma peur et m'écoute plus
en plus on s'est pris la tête hier soir bref pas la forme quoi je suis verte :bisou:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tkt je te comprends !!!

il y a quelques mois, j'ai senti une boule dans mon sein droit (je me palpe les seins assez souvent depuis qu'une copine a u un cancer du sein) ... j'en ai parlé à zhom qui ne m'a pas pris au sérieux ... je me suis dis "passe à autre chose, tu l'a peut-être pas sentie en fait " ... mais j'arrivais à penser à autre chose ... le lendemain soir, rebelotte, je la sent ...j'en parle à zhom ...qui s'est rendormie aussi ... je l'ai gifflé tellement j'étais en rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
finalement, le lendemain, il avait pris rdv chez mon doc pour la journée même et dès le surlendemain j'allais faire une mamo ... finalement, ce n'était qu'une boule de grasse mais j'ai eu très très peur ...

alors tkt, je te comprends ...

ya 2 an, un dermato m'a fait passé des tests car il pensait que j'avais un Cuching ...une tumeur à l'hypophise ...et une autre fois, un doc à penser à un ulcère ou pire à mon estomac ... alors je suis rôdée pour cette sensation de solitude et de peur intense ...

je suis l, quelques soit les résultat ...
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci miss...
il y a autre chose dont il faut que je te parle j'ai honte de t'en parler mais allez hop!
hier on s'est donc disputé avec zhomme au sujet d'un truc qui revient souvent sur le tapis ...
quand j'étais à toulouse j'étais sur l'ordi puis j'ai regardé l'historique (qu'il efface) puis les cookies de l'ordi et j'ai vu qu'il avait était voir des sites [Mot indésirable] et des photos érotiques de très jolies filles nues
(je savais déjà qu'il allait sur ce genre de sites on en avait déjà discuté ...)
donc vu que je faisais un peu la tronche il a voulu savoir pourquoi et je lui ai dis
au début je croyais qu'il allait voir des trucs en live et puis ça en fait non et je le crois
je lui ai dis que ça me complexais que ces filles sont sublimes et que j'avais l'impression d'être moche etc
il m'a dis le contraire qu'il me trouve très belle etc etc bref
moi en réaction pendant qu'il bossait j'ai fais des photos de moi (hum hum) avec son appareil mais pas vraiment dans le même esprit quoi pas non plus les jambes écartées etc etc tu vois
d'ailleurs y en a des très flou ou avec des effets en fait ça s'est transformé en quelque chose de plus "artistique" que érotique
bref
et puis hier on a fait des photos drôle pour sa photo de profil facebook et en les mettant sur l'ordi
je lui ai dis "tiens je vais regarder les autres "(je les avaient pas regardé avant ) puis il s'est énervé m'a dit que j'étais prétentieuse avec ses photos etc
il m'avait quand même dit qu'il y en avait des jolis mais bon
et puis après j'ai remis ça sur le tapis mes complexes
le fait qu'il aime voir ces nanas etc etc etc il avait beau me dire que je lui plait énormément moi je continuai à lui en mettre plein la tête et puis il m'a mit une gifle ....je suis dégouté j'ai pleuré etc
(en plus on avait un peu bu on s'était fait une petite soirée bon petit plat et tout) bref voili
l'aprem en plus il était venu au taf me voir pour m'offrir un cadeau et tout et la soirée s'est fini que je me suis couché on a dormi chacun de notre coté ... super
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'ai trop honte miss mais je sais que je peux tout te dire ...
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tkt t'a pas à avoir honte avec moi ... :bisou:

moi aussi au début j'avais peur mais mon Zhom ça l'intéresse vraiment pas ... il préfère des photos de moi ...

alors c'est pour cela que je comprends pas la réaction de ton zhom ... pk il dis que c'est prétentieux ?!
c'est mignon au contraire et faut avoir un certain courage ...

nous on a prévu de le faire avec une amie (elle pose et moi photographe ) pour l'anniversaire de son copain ... et moi, je trouve ça pas du tout prétencieux ... bien au contraire ....

par contre, pour les photos des filles ils faut pas t'inquiéter ...
beaucoup de mecs en regarde ...ces filles représentent un fantasme, un truc intouchable qui fait que ça leur plait ...
c'est le genre de filles (bon déjà elles existenent pas, merci photoshop) qu'ils oseraient jamais abordées s'ils la rencontré ...mais là, elles sont à leur portée mieux, sous leur dominance ... facile donc ...

mais ils ne comparent pas leur copine avec ... car leur copine s'est la réalité ... seuls les gros connards qui s'en fiche disent " je t'aimerai plus si tu ressembler plus à ce genre de filles " ...
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui je comprends mais c'est dur va falloir que je me fasse a l'idée qu'il aime le [Mot indésirable] et que c'est son jardin secret mais moi ça me pince un peu et ça me parasite un peu quand même...
j'ai pas étais cool hier avec lui
et j'ai pas envi de dire que je méritai cette baffe mais bon elle aurait pas du exister non plus ...
en fait je suis trauma par ce qu'il m'a déjà raconté
car avant il allait voir ces filles quand il était avec son ex et il m'avait dit qu'il allait les voir parcequ'il n'était pas satisfait de son corps et qu'il préférait ces filles à elle
et du coup j'avais peur que ce soit la même me concernant alors je pète régulièrement des câbles .. je veux juste préciser que mon mec est pas un ... du tout il est super gentil c'est un mec bien mais parfois j'ai super peur à cause de chose qu'il m'a raconté genre les tromperies avec son ex et tout
( il est resté 7 ans avec elle)
bref du coup il m'arrive d'avoir peur
je pense qu'avec zhomme on s'est dit trop de choses qui nous ont faites peur l'un vis à vis de l'autre...
ça allait super bien ces derniers jours et ça ça m'a cassé...
il m'a dit prétentieux parceque j'en faisais un patacaisse à lui parler du flou artistique etc etc etc bref il a rien compris et m'a traité d'égoïste etcetcetc j'avais l'impression qu'il en avait rien n'a faire de ces photos du coup ma réaction a était de les mettre hop à la poubelle!
je suis quelqu'un qui a peur souvent mais je me soigne je vais voir un psy ... j'ai était trauma par des connards justement et le mensonge je connais...bref voili du coup vu que j'ai toujours peur qu'on me mente j'ai tendance a remettre bcp en question les choses et les dire de zhomme ...
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations