Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
étourdie
Fraise active
Fraise active

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

alors lilly me dit par voie vaginale , warda par voie orale ...KI DIT MIEUX??????

J'suis perdue!!! :tropdrole: :tropdrole:

Mereci pr vos reponses!!!

bonne nuit les filles!!

:bisou:
moi: 25 ans
mon homme : 30 ans
arrêt de pilule : juillet 2009
traitements :
¤ duphaston pendant 9 mois (ppfff quelle perte de temps !!!!!)
¤ 3 cycles sous puregon et ovitrelle

lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

étourdie a écrit :alors lilly me dit par voie vaginale , warda par voie orale ...KI DIT MIEUX??????

J'suis perdue!!! :tropdrole: :tropdrole:

Mereci pr vos reponses!!!

bonne nuit les filles!!

:bisou:
:tropdrole: :tropdrole: j'ai telechargé une application sur mon iphone qui s'appelle medicaments tu tape le nom du medoc et ils te donnent un resumé des caractéristiques du produit,bref pour l'utro indications therapeutiques
par voie orale
troubles lies a une insufisance progesterone
syndrome premenstruel irregularités du cycle
par voie vaginale
supplementation de la phase luteale au cours des cycles de fiv
en cas d'hypofertilité ou sterilité primaire ou secondaire
an cas de menace d'avortement ou de prevention davortement juqu'a 12eme semaine de grossesse
dans toute les autres indications de la progesterone la voie vaginale represante une alternative a la voie orale en cas
d'effets secondaires dus a la progesterone (somnelence apres absorption par voie orale)

Quelles que soit la voie d'utilisation,la posologie ne devra pas depassé 200 a 300mg par prise :non:
Si j'etait toi je le prend par voie vaginale,c'est une grossesse presieuse,il faut mettre toute les chances de ton coté biidni allah
voila :wink:
bonne nuit mes :fraisinaute:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!!

Me revoila de mon week end c'été trop bien je me suis amusé avec ma copine et surtout pensé a rien et biensur brulé la CB :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Pour moi après le calin de jeudi mes pertes marron on disparu kheir inchallah!!!

J'ai survolé les pages dsl il y a n'a trop :???: :???: :???:

ALors tout d'abord :applose: félicitations :applose: a Etourdie fait bien attention a toi adopte la :zen: attitude!!!!

J'espère que les :enc: se porte bien et pas trop fatigué et les non :enceinte: que vous le soyez très rapidement inchallah!!!

Je vous souhaite une bonne nuit gros :bisou: :bisou: :bisou: a demain inchallah!!!
naimoa
Top fraise
Top fraise

salam les filles

dites moi le gygy m'a donne de la progesterone a prendre au 17 em jour du cycle par voie vaginal ??? vous savez pkoi ??? la je vous ai lu et vous connseiller a etourdie d'en prendre moi je suis pas enceinte pkoi il m'a dit d'en prendre???
sou67
Top fraise
Top fraise

salam mes soeurs !!!!

Etourdie pour la progesterone je te conseille de la prendre pas voie vaginale sa évite d'avoir les effets secondaire du style envie de dodo ... Moi je devait la prendre pas voie vaginale jusqu'à à peu près 3 mois de grossesse

Naioma le fait de prendre de la progesterone pendant le cycle permet en cas de nidation que sa tienne bien

pour moi sa va on refait la chambre pour la puce promis je vous mettrai les photos !!! :bisou:
Image

Image
naimoa
Top fraise
Top fraise

ah ok merci sou
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=cursive]bonjour les filles
changement de programme,cheri ne va pas faire de spermo,ni partir a notre rdv a la pma,apres 6mois que j'attend que ca, Monsieur a des problemes au boulot,et c'est moi qui encaisse :marre: :ouin:,je n'est plus de force de le convaincre, un :bebegif: se fait a deux :-( Que dois-je faire???

Naoma sou ta bien repondu :good:

Sou j'ai hate de voir la chance de la ptie :bbfille: ,tu peux nous donné un avant-gout :lol:,quel couleur ta choisi???

Doucenuit :croisedoigts: pour toi khir inch'allah,tu comptes faire un test :testovu: ???[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
sou67
Top fraise
Top fraise

Oh ma belle lili tinkiete pas laisse lui le temps de digérer ce qu'il se passe au travail et il reviendra de lui même pour faire le nécessaire !!! il en a tout autant envie que toi de ce :bebegif: mais sa fait bcp de stress pour lui aussi et en plus si il a des soucis au taf c pas mieu mais je suis sure ki les fera ne tkt pas reste :zen: et soutien le pour ces difficultés !!!
Pour la chambre :non: je vous montrerais ken sa sera fini lol
Image

Image
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sou67 a écrit :Oh ma belle lili tinkiete pas laisse lui le temps de digérer ce qu'il se passe au travail et il reviendra de lui même pour faire le nécessaire !!! il en a tout autant envie que toi de ce :bebegif: mais sa fait bcp de stress pour lui aussi et en plus si il a des soucis au taf c pas mieu mais je suis sure ki les fera ne tkt pas reste :zen: et soutien le pour ces difficultés !!!
Pour la chambre :non: je vous montrerais ken sa sera fini lol
Oui je vais jouer la gentille femme qui de preocupe du taf de son mari :rougedecolere: peut être qu'il changera davis :-(
Ohhhh non méchante sou tu va nous faire languir ancore pas zontille :lol:
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Salem mes soeurs!!!!

Alors comment ca va aujourd'hui ???

Moi ça va el hamdoulileh j'ai mon cours a 17h 30 inchallah.

Naimoa : Coucou j'espère que tout va bien ???

Sou67 : Bon travaux :bisou: et n'oublie pas les photos quand ca sera fini inchallah!!!!

Lili : Je suis désolé que ton homme réagisse comme ça mais ils sont tous pareil pffff les problèmes de travail reste au travail et les problèmes de maison a la maison.
Mais il va falloir que tu sois forte pour lui être une femme gentille :tropdrole: qui aime son mari bon courage miss!!!!
Pour moi non je pense pas faire un :testgrossesse:

Voila un :bisou: a toute!!!!!
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations