FIRO je suis choquée!! je trouve grave qu'ils soient si surs d'eux pendant ce temps la tu as du etre super triste!! el hamdulilah tout va bien prend soin de toi et fait attention par contre pour tes saignements surveille bien parce que un petit peu c'est pas grave mais si c'est reccurent va voir ton gygy pour surveiller.InchAllah kheir ma belle
Lili, cool que ca avance pour toi tu dois pas etre a l'aise vu que c'est l'ami de ton pere. inchAllah un beau plus!*!!
Sou et doucenuit, bientot votre verdict inchAllah kheir mes belles inchAllah deux beau

doucenuit, pas trop dur le retour??
Samah, j'espere que tu va mieux! InchAllah kheir
lilia, ca faisait lgtp j'espere que ca va et que la petite crevette se porte bien!
mouysha, aldjia, chama, ennass, quatar un bisou pour vous!!!

Emita, alors ca va mieux avec la petite Razane ? elle te fait moins de misere??
Lexou, alors ton mari pas trop fatigué par ce nouveau boulot et toi alors ma belle pas trop dur ? tu es bien serieuse avec ton homeopathie et tu a l'air bien calée c'est bien! qu'est ce qu'on ferait pas par motivation//
Moi a l'epoque on m'avait dit de manger du poulet bien epicé avec du RAS EL HANOUT apres le manger vous et vos maris juste a la fin de vos regles et attention ne pas sortir jusqu'au lendemain pck normalament ca va vous faire transpirer et apres calins a gogo

Moi j'avais acheté des tests sur ovulatest ca revient moins cher qu'a la pharmacie!
Myriam pleure moins la nuit seulement une fois de temps en temps pour la tetine qu'elle ne sait pas encore remettre toute seule

A part ca ca va el hamdulilah!
Bisous a toutes!!!