Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
bibinou123
Fraise active
Fraise active

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

sALAM LES FILLES!!

FIRO je suis choquée!! je trouve grave qu'ils soient si surs d'eux pendant ce temps la tu as du etre super triste!! el hamdulilah tout va bien prend soin de toi et fait attention par contre pour tes saignements surveille bien parce que un petit peu c'est pas grave mais si c'est reccurent va voir ton gygy pour surveiller.InchAllah kheir ma belle

Lili, cool que ca avance pour toi tu dois pas etre a l'aise vu que c'est l'ami de ton pere. inchAllah un beau plus!*!!

Sou et doucenuit, bientot votre verdict inchAllah kheir mes belles inchAllah deux beau :+++: qu'Allah vous accorde ce que vous desirez inchAllah!

doucenuit, pas trop dur le retour??

Samah, j'espere que tu va mieux! InchAllah kheir

lilia, ca faisait lgtp j'espere que ca va et que la petite crevette se porte bien!

mouysha, aldjia, chama, ennass, quatar un bisou pour vous!!! :bisou:

Emita, alors ca va mieux avec la petite Razane ? elle te fait moins de misere??

Lexou, alors ton mari pas trop fatigué par ce nouveau boulot et toi alors ma belle pas trop dur ? tu es bien serieuse avec ton homeopathie et tu a l'air bien calée c'est bien! qu'est ce qu'on ferait pas par motivation//

Moi a l'epoque on m'avait dit de manger du poulet bien epicé avec du RAS EL HANOUT apres le manger vous et vos maris juste a la fin de vos regles et attention ne pas sortir jusqu'au lendemain pck normalament ca va vous faire transpirer et apres calins a gogo :-D pour ma cousine ca a marché!
Moi j'avais acheté des tests sur ovulatest ca revient moins cher qu'a la pharmacie!

Myriam pleure moins la nuit seulement une fois de temps en temps pour la tetine qu'elle ne sait pas encore remettre toute seule :marre: En fait je pense que ca doit etre parce que j'ai moins de lait en fait j'ai introduit le lait en boite depuis debut septembre et ca a fait diminuer ma lactation donc elle avait faim la pauvre et la journee elle mord dans tout ce qu'elle trouve en s'enervant ca par contre c'est les dents!!
A part ca ca va el hamdulilah!

Bisous a toutes!!!

lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

BONJOUR bibinou ca fait lgts que tu né pas venu, alors ta ptite commence a faire ces dents,masha allah elle a grandi , essaie de lui donné de ton lait ,ca va t'aidé bcp avec la poussée dentaire,tu sais elle va faire de la diarrhée et être déshydratée et le lait maternel cé le meilleur remède, prend soin de toi ma chérie et embrasse myriam pour moi :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Coucou

LILIA : El hamdoulileh si tout va bien!!!!

FIRO : Tant mieux si c'est le taux est bon hamdoulileh et oui c'est allah qui contrôle tout.

BIBINOU : Oui inchallah bientôt on sera fixé inchallah qu'elle arrive pas.
Oui le retour est très dur mais pas le choix on fait avec el hamdoulileh quand meme on attend la prochaine mutation inchallah.

Bon pour ma pars je vous tien au courant normalement elles doivent arrivé aujourd'hui :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que non inchallah.

Bisous bisous mes sœur a ce soir inchallah
rayhana78
Fraise active
Fraise active

salam aleykoum les filles! sa va? moi hamdoulah je suis super contente mon retour de couche est venu + tot ke prévu!!cad vendredi 25ème jr de mon cycle mé jme demende si le fait d'avoir pri la pilule pendant 1 mois sa na pa accéléré les choses???!chui kan mèm contente jvé pouvoir reprendre les éssai inchaalah! :bisou:
Image

Image

anniversaire de mariageImage

04/12/09:FC 6sa (cytotec)
16/04/10:FC 6.5sa
24/08/10:FC 9sa (curetage)
lexou75
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: mes chéries,

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va, avec un beau :soleil: ça ne peut qu'aller :applose: J'ai pris ma dernière semaine de vacances :vacances: du 11 au 15 octobre InchAllah ça va me faire du bien et puis je l'ai pris pendant l'anniversaire de mon papounet alors j'irais le voir il sera content et moi aussi :applose: Je passerais quelques jours avec ma famille :coeur1:

Lili ma chérie, tu vas bien :interro: Pour le spermo :spermatobleu: de ton chéri, il ne faut pas stresser :zen: Le mien en a fais 5 :lol: donc c'est une habitude :lol: Vous aurez le résultat quand :interro: :bisou:

Mouysha ma belle, bon courage pour tes travaux. Ca va être jolie comme vous allez faire ça sera tout neuf pour l'arrivée de votre petite puce :applose: :bisou:

Firo, c'est hallucinant quand même ce qu'ils ont fais à l'hôpital :rougedecolere: Te faire penser que tu n'étais pas ou plus :enc: c'est grave quand même. J'imagine bien la peur que tu as dû avoir ma pauvre. Mais bon Hamdoullah tout est passé ma belle :applose: Tu as dû être contente de la fin de l'histoire. Et :applose: pour ton taux qui a bien augmenté :bisou:

Doucenuit :bonnenuit: , InchAllah tu auras ton :+++: bientôt comme nous toutes d'ailleurs :lol: :bisou:

Liliama belle un gros :bisou: et repose toi bien :bisou:

Ma petite Bibinou tu nous as manqué ma belle :ouin: Oui pour l'homéopathie j'ai appris "sur le tas " comme on dit. Et oui l'envie de BB :bebegif: est plus forte que tout alors on essaye tout pour avoir ce beau :+++: Comment va la petite puce :interro: Et oui les dents, c'est un des pires moments les pauvres petits bouts de choux. Bon courage à toi ma belle :bisou:

Rayhana, contente pour tes :+++: d'habitude on aime pas quand elles arrivent mais là si c'est positif :applose: Tu vas pouvoir recommencer à fond les :calinou: :bravo: :etoiles: :pompom: :bisou:

Samah ma belle, passe nous faire un petit :coucou: :bisou:

Sou ma belle, merci pour ce petit message ça fais plaisir. Nous on est là pour s'entraider c'est normal ma belle. Toujours pas de :regles: en vue je :croisedoigts: pour toi ma belle :bisou:

Aldijia mon :chaton: tu nous manques :bisou:

:bisou: :bisou: si j'ai oublié quelqu'un

:levre:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: lexou,ta pris 1semaine de vacances, cé bien, repose toi bien surtt,grâce matinée , ptit dej au lit ,la belle vie quoi :lol: ton cheri a fait 5spermo oh cé hallucinant, mon cheri au debut il ne voulait pas mé je lui supplié,il as décide de le faire ENFIN :wink: ,on aura le résultat inch allah dimanche,quand es ce tu partira chez té parents???

douce nuit je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: inch allah :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
lexou75
Top fraise
Top fraise

lili2485 a écrit ::coucou: lexou,ta pris 1semaine de vacances, cé bien, repose toi bien surtt,grâce matinée , ptit dej au lit ,la belle vie quoi :lol: ton cheri a fait 5spermo oh cé hallucinant, mon cheri au debut il ne voulait pas mé je lui supplié,il as décide de le faire ENFIN :wink: ,on aura le résultat inch allah dimanche,quand es ce tu partira chez té parents???
Ma Lili, je partirais sois le mardi 12 au soir sois le mercredi 13 en fin de matinée. :bisou:

Image

Image

InchAllah Kheir

sou67
Top fraise
Top fraise

Salam à toutes !!!!

Tu sait firo les médecins se doivent de te dire les pires éventualités !!!!

Moi j'avait fait le test et une semaine après j'avait même pas 1 petite goutte de sang et comme je suis une paniquée et que les urgences gygy sont pas loin de chez moi je m'y suis rendu. Il m'avait fait une écho de contrôle et ils ont comme toi rien bcp trop tôt !!! Je suis ressortit de là totalement déprimée !!!
J'ai fait une prise de sang le lendemain et tout allait bien hamdoulilah le taux avait super bien augmenté donc quand j'avais appelée les urgences il m'avait dit que tout allait bien et que je verrais ma petite crevette la semaine d'après au 1er rdv de suivi !!!
Donc à nouveau la même joie qui nous avait envahie lors du test !
1 semaine après, aucune douleur (anormal selon les medecins car j'aurait dut avoir de sacré douleurs...) et aucun saignement, au rdv rien à l'écho de visible gros coup de panique chef de service arrive et grossesse extra-utérine sa s'était greffé près de la trompe et activité cardiaque visite à l'écho (je les ait haï ils aurait put m'éviter cette précision) et le soir même opération d'urgence car je risquai une hémoragie interne !!!! Grosse déprime qui malheureusement n'as toujours pas été suivi de grosse joie

Tout sa pour vous dire que les médecins sont obligés de nous prévenir de toute les possibilités qui peuvent arrivées car il faut que les patientes soit préparés donc faut pas trop leur en vouloir d'avoir été dur c'est leur travail !!! tu c'est moi je leur en ai voulu il m'on dit il y a activité cardiaque mais faut décider madame si vous voulez prendre un médicament ou être opéré le soir même !!! Mais d'un côté je remercie le premier médecin de m'avoir dit les risques car avant le 1er rdv je me suis toujours dit rien n'est acquis reste sur terre ne t'envole pas et sa m'a peut être protégé !!!
Même si c'était horrible moralement et que sa l'ai encore aujourd'hui juste à vous avoir écri mon histoire je suis en pleur...
Image

Image
lexou75
Top fraise
Top fraise

sou67 a écrit :Salam à toutes !!!!

Tu sait firo les médecins se doivent de te dire les pires éventualités !!!!

Moi j'avait fait le test et une semaine après j'avait même pas 1 petite goutte de sang et comme je suis une paniquée et que les urgences gygy sont pas loin de chez moi je m'y suis rendu. Il m'avait fait une écho de contrôle et ils ont comme toi rien bcp trop tôt !!! Je suis ressortit de là totalement déprimée !!!
J'ai fait une prise de sang le lendemain et tout allait bien hamdoulilah le taux avait super bien augmenté donc quand j'avais appelée les urgences il m'avait dit que tout allait bien et que je verrais ma petite crevette la semaine d'après au 1er rdv de suivi !!!
Donc à nouveau la même joie qui nous avait envahie lors du test !
1 semaine après, aucune douleur (anormal selon les medecins car j'aurait dut avoir de sacré douleurs...) et aucun saignement, au rdv rien à l'écho de visible gros coup de panique chef de service arrive et grossesse extra-utérine sa s'était greffé près de la trompe et activité cardiaque visite à l'écho (je les ait haï ils aurait put m'éviter cette précision) et le soir même opération d'urgence car je risquai une hémoragie interne !!!! Grosse déprime qui malheureusement n'as toujours pas été suivi de grosse joie

Tout sa pour vous dire que les médecins sont obligés de nous prévenir de toute les possibilités qui peuvent arrivées car il faut que les patientes soit préparés donc faut pas trop leur en vouloir d'avoir été dur c'est leur travail !!! tu c'est moi je leur en ai voulu il m'on dit il y a activité cardiaque mais faut décider madame si vous voulez prendre un médicament ou être opéré le soir même !!! Mais d'un côté je remercie le premier médecin de m'avoir dit les risques car avant le 1er rdv je me suis toujours dit rien n'est acquis reste sur terre ne t'envole pas et sa m'a peut être protégé !!!
Même si c'était horrible moralement et que sa l'ai encore aujourd'hui juste à vous avoir écri mon histoire je suis en pleur...
Ma belle Sou je suis désolée pour ton histoire tu m'as mis les larmes aux yeux jte jure. On passe des moments durs dans la vie où on prend des décisions que l'on veut ou pas. Moi je me suis faite avorter il y a 3ans et demi, une pillule oublié une seule fois et j'étais enceinte. C'est une décision que j'ai laissé prendre par mon ancien copain et jusqu'à ce jour, je le regrette et j'y pense chaque jour. Je me dis que si j'avais eu un peu plus de volonté devant lui, je n'aurais jamais fais ça. Mais j'étais tellement amoureuse de lui que je ne voyais rien. Allah decide de tout malgré la vie que l'on a, toutes nos décisions et nos choix sont déjà écrit. Si Il veut que ça se soit passé comme ça pour toi et même pour moi, c'est pour une bonne raison.
On aura notre :+++: InchAllah nous toutes et quand on en reparlera dans 10 ans on en rigolera :lol: :bisou:

Image

Image

InchAllah Kheir

sou67
Top fraise
Top fraise

Merci Lexou c'est gentil !!!
C'est vrai que ton histoire doit être aussi dur moralement mai je suis sur qu'on l'aura ce :+++: qui nous permettra de tourner la page et bien d'autre fille ont des parcours encore plus durs que ce soit sur ce forum ou sur d'autres !!!
Et voir cette pluie de :+++: nous remonte le moral

Allah est grand et il nous donnera la chance d'enfanter j'en suis sur !!!

pour moi ce cycle est mort j'ai des signes de règles (seins tendus mais bon sa sa fait depuis 2 semaines + tension aux bas ventre) mais bon c'est pas grave se sera pour le prochain !!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations