Gargouille18;Je vois bien une grossesse mais je vérifie avec ta question 2 car j'ai un doute sur ce mois ci.
Question 2) Alors la c'est un grand oui. Aurais tu fais une fc dans les mois qui viennent de passer les lames parlent de reconstruction de te remettent mais après je vois bien une grossesse avant mars 2012.
Angimortel;
Un grand oui mais les lames annoncent des déplacements soit ce sera pendant les vacances soit pendant un déplacement de travail.
Ce ne sera pas un coup de foudre mais bel et bien quelqu'un qui essaiera de se faire remarquer avec plusieurs petites attentions à son égard il prendra soin d'elle; qui fera tout pour attirer son attention.
Il voudra légaliser leur unions très rapidement.
il ne faut pas qu'elle en est peur les lames sont excellentes.
Question 2)) Pas un déménagement (changement de résidence) mais plutôt un changement radical de vie je lui est tiré les meilleurs lames du tarot.Un homme ressort encore une fois je pense que les réponses aux 2 questions sont liées.
Question 3) Je pense que oui je vois la signature d'un contrat en plus la ame de la protection est ressortie
Loulette83;
Alors quelques fois on a pas ce qu'on veut ce n'est pas le moment les lames te le déconseilles fortement si tu tente il y a me^me un risque de voir la justice s'en méler.
Maintenant sache qu'un rien peu changer le destin.
Question 2) oui désolée dis toi que ce n'est que temporaire mes tirages étant valable que pour 3 mois environ repose vers avril il se peu que tout simplement les projet soit trop loin dans le temps
Question 3 je n'ose pas te dire une troisième fois non je vois une forte amitié ou il est bien présent d'ailleurs mais je vois une rupture si tu fais un pas en avant autre que l'amitié donc la aussi il va te falloir être patiente.
Salima;
Alors ma belle tu es fatiguée avec les fêtes de noél mdr!
alors les lames sont un peu mitigées elles sont bonnes mais une seule parle d'enfant donc pour moi je préfère dire non mais ce qui est rassurant c'est que ton couple parait solide je ne vois aucun problème de ce coté la.
Pour la question 3 tu me l'a posé il y a quelques semaines en mp et je t'es dit grossesse naturelle donc je n'ai pas retirer aujourd'hui.
Il va te falloir patienter un peu. je

pour que cela arrive enfin.
voila j'ai vue que j'ai plusieurs mp mais je les lirai que demain
je vous souhaite une bonne nuit.
A demain.