Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
petitefée27 a écrit :Mimi56;
Presque le même tirage Mimi sauf que les blocage ont disparus.
Il faut que vous restiez confiant Mimi même si c'est dur car les lames sont très bonne je t'assure.
Par contre encore une fois la lame du choix est sortie en positif encore une fois la j'y met mon ti grain de sel connaissant bien ces professions :
Ton homme a t'il penser à faire des tourner en voiture ou camion pub dans les boites au lettre on est pas si connu qu'on le pense au début je t'assure; création d'un site internet pour se faire connaitre tu n'imagines même pas l'impact que cela peu avoir.
"c'est comme sa qu'en 2007 j'ai lancé mon entreprise" éventuellement les journaux locaux voir la télévision.N'hésitez pas en tout cas ca rles lames que je t'es tirées sont vraiment très bonnes.
Question 2) Oui sa se passera bien même si tu trouve cela un peu long.
Question 3) Non pas de nouveauté ta santé reste ce qu'elle es
Mimi as tu essayer aussi sur facebook?
non nous n'avons pas encore essayé facebook, mon mari avait essayé une fois de se créer un compte mais à peine l'avait il fait qu'on nous avais piraté, du coup il avait laissé tomber
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12
Bonjour Doris,
J'aurais une question à poser. Je m'appelle Aurore, 31 ans, en essai BB1 :
Peux-tu me dire quand je vais tomber enceinte?
4 - 8 - 12 - 16
Je te remercie infiniment pour le temps que tu m'accorderas.
nanachocolat a écrit :coucou les filles !
doris , rdv gygy demain, j'espère avoir droit à une écho et que bébé sera disposé à nous révéler le grand secret : nénette ou pti mec ? en tout cas je voulais te remercier car on s'était persuadés avec mon chéri que bébé serait un garçon (il en rêve et a déjà deux nièces qu'il adore en bas-âge donc il désire un fils). quand je lui ai dit que tu penchais pour une fille au travers des lames, ça nous a permis de parler de tout ça (mes craintes qu'il soit "déçu" si on nous annonçait une nénette) et hier il m'a dit alors qu'on était au resto et qu'il y avait deux petites filles de 1 et 2 ans à la table d'à côté : en fait c'est super mimi une fille.. je suis tellement heureux que notre bébé arrive c'est le principal !! on a même discuté prénom de fille, couleur de chambre..
merci doris d'avoir permis cette remise en question je me sens beaucoup plus sereine et me surprends de nouveau à rêver à une nénette moi qui espérait un pti mec pour "satisfaire" mon chéri !!!
Nanachoco;
très contente de vous avoir détendue tous les 2 mais c'est vrai que la santé de reste primordiale.
N'hésite pas à nous tenir au courant
Doris, je venais te faire un petit point. Début avril tu m'avais dit grossesse avant fin juin mais pour le moment toujours rien ...
Bref, ce n'est pas non plus une science exacte donc pas de soucis.
Cependant, par curiosité je souhaite te reposer la meme question, à savoir que j'ai changé de gygy, qu'il m'a mise sous Duphaston pour ce cycle et sous Clomid pour le prochain qui devrait débuter d'ici une 10ene de jours.
Donc, voilà, vais je tomber enceinte cet été 2011 ? 4-7-3-15
Merci par avance de ta réponse.
Bisous
Gessy;
Je veux bien essayer de regarder mais le 7 avril page 321 donc moins de 3 mois je t'es dit je t'es tiré les meilleurs lames du tarot grossesse avant l'été et fin juin bon je joue sur les mots la mais cela risque de fausser le tirage enfin j'essaierai on verra bien. Il y a pas mal de monde devant toi donc sa fera une 10ène de jours en plus.
mimi56 a écrit :
non nous n'avons pas encore essayé facebook, mon mari avait essayé une fois de se créer un compte mais à peine l'avait il fait qu'on nous avais piraté, du coup il avait laissé tomber
petitefée27 a écrit :
Gessy;
Je veux bien essayer de regarder mais le 7 avril page 321 donc moins de 3 mois je t'es dit je t'es tiré les meilleurs lames du tarot grossesse avant l'été et fin juin bon je joue sur les mots la mais cela risque de fausser le tirage enfin j'essaierai on verra bien. Il y a pas mal de monde devant toi donc sa fera une 10ène de jours en plus.
Oups j'ai compris ce que je voulais comprendre alors
Désolée Doris.
Ne t'embete donc pas pour ma question, on va laisser passer l'été avant.
Encore désolée.
Bisous
22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien - Bienvenue petit bébé
RECAP FAITE LE 30.06.11 à 10h22
Autre récap page 536 (Salamandre) et 550 (Calie) Réponses
p 549 :Grad, Alexcy, Enviedunsou,
p 550 : Alexandra, Mimi56, Dooghe, Méliana, Kamikase, Aurélie,
p 555 : adeline,cocrally,lilu,manunath,salamandre (solène)
p 556 : mag2776,ingrind,marjo106,caro1000,kapucine
p 557 : cannelle,petit77,toutelie
Prochains tirages
p 541 : stephy123 (accouchement)
p 543 : belinder (soeur celib),
p546 : passionails (sexe bébé, terme), mimine0501 (sexe bébé, santé, accouchement), Bibounette23 (sexe bébé, terme, santé),HAVANE62 (sexe bébé),
p 547 : kittychan (sexe bébé, terme, santé), Karoma1905 (personne mal intentionnée), spéciafoldine (grossesse, sexe bébé, santé)
p 548 : clarissea (enceinte), cricrimars (travaux maison), ophelie19 (enceinte,travail,déménagement),
p 550 : dooghe (diplome mari),
p 551 : nwl (enceinte), lynaewen (grossesse),974fanny1 (enceinte,traitement)
p 552 : kamikaze pour Gisèle(mariage),laetie97 (boulot,enceinte)
p 553 : elphea69 (enceinte),bibibule19 (enceinte,grossesse)
p 554 : cleops44 (sexebb,vte appart),sOsO (sexebb,terme,santé bb), morgane (enceinte, quand)
p 555 : milie10 (enceinte)
p 556 : maxance64 (jumeaux,sexe bb)
p 557 : petitmuflon (enceinte,boulot),fabienne34 (enceinte)
p 558 : salamandre (mp)
Modifié en dernier par salamandre le 30 juin 2011, 10:22, modifié 6 fois.
41 ans - 3 enfants (18 ans,15 ans,10ans) Notre fille est née le 8 mars 2012, elle se prénomme MILLIE
Bonjours doris
Il y a quelque temps je t'avais demande si grossesse dans les 3 mois a venir et tu m'avais répondu que le tirage n’étais pas clair et que c’était un petit oui alors je retente en espérant que ce sera plus clair mais si ce n'est pas le cas c'est pas grave. Tout vient a temps qui sais attendre
Véronique 09/09/67 et Marc 12/01 63
Vais-je tomber enceinte dans les 2 mois a venir? 4 7 19 12
si oui vais-je arriver au terme de cette grossesse?5 18 9 3
Merci et si tu ne peux pas répondre car c'est trop ressent je comprend
Moi 43ans,mon mari 48ans
C1 27j,C2 27j,C3 27j,C4+++++ Fc le 11/07
C5 28j,C6 clomid 29j,C7 clomid 27j
C8 clomid. Sans courbe.27J,C9homéo 26j
C10 homeo 26j,C11en cour