les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
feriele
Super fraise
Super fraise

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet

doucenuit allah maakom pour les factures pas facile de remetre le compte a 0 comme sa surtout si la belle famille vpous prend pour des richards ton beau per ne touche pas le chaumage? pas facile pour ton mariet pour toi aussi allah maakom..tu na pas fais de sport? c bien tu a une amie pret de chez toi c pas mal au moins sa reconfort de discuter
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image

mouysha
Super fraise
Super fraise

:coucou: sélém les filles commen tallé vous moi sa va pas mal hamdulilah doucenui pas facil se qui tarrive avec les facture dur dur kalah vou facilite ma belle
lili je koné pas guiluana bill c quoi!!? dance avec les star je connai mais je ne regarde pas jai du regarder un pti momen lannée dérnier mais vit fai jépére que tu va mieu je compren que tu soi lasé par la téloche lol je te fai de gros boussa repose toi bien :bisou:

omama commen tu va ma belle kalah te facilite pour ton régime :bisou:

fériél commens sa va sa arrive de raté lé plat je suis la preuve vivante lol mais c vrai quan tu né pa dhumeur looool ya des jour comme sa :bisou:

bon et bien jai pa gran chose a raconté je suis alé fair dé ptite ampléte avec sou67 cété simpa nos filles son plus joueuse entre elle parsquau débu cété pas gagnier comme ell ne se connaissé pas pas éviden mais la hamdulilah ell son trop choux macha allah se fon des bizou rigol ensemble troooo mimi macha allah néspa sou :-D :wink: bon et bien je vous dit a plu tars incha allah gro bizou a toute :coucou: :coucou:
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
feriele
Super fraise
Super fraise

mouysha mashalah tu rencontre souvent sou elle vien rarement je pense trop occuper elle a repris le boulo?mais sa fais vraiment du bien bsahetkom ...moi j ai rien fais de la journee on est rester a la maison c degueulasse le temps kil fias un bo soleil mashalah mais un froid horrible et avec les nausee je prend tout au dramatique soubhane allah demain je dois aller demander une ordonance pour mes medicament contre les nausee il m en reste plus sa me stress deja d aller attendre ders heures :???: ...hmd ala kouli hal c une periode ke j espere ne va [as trop tarder
ma courbe ++
Image
mimicha13
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

mon loulou va un peu mieux hemdoulah merci pour vosd msgs
il est encore dans les vapes il ne fait que dormir et manger un peu, moins qu'avant mais je pense que c'est encore l'effet du vaccin

sinon jai fais mes valises oui, il manque quelques affaires que je finirais demain matin inchalah

feriele te prends pas la tete pour ton mari,laisse le parler ne le calcule pas , il va se retrouver .. tout seul
je te donne une astuce pour les mhadjeb que je fais de temps en temps chez moi et je trouve ça tres bon
tu fais ta farce normal (oignon +tomate + poivrons si tu veux) et tu fais avec des feuilles de bricks c plus simple que de faire la pate a l'ancienne
tu prends une feuille de brick , tu met ta farce dedans, tu plies en carré, tu met quelques goutes d'huile dans ta poele et tu fais cuire des deux cotés, tu verras c tendres a linterieur et croustillant a l'exterieur
j'espere que tu pourra enlever cette folle envie avec ça
je t'embrasse

les filles je vous embrasse toutes je reviens dans quelques jours inchalah

portez vous bien
bisous

salam
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
sou67
Top fraise
Top fraise

Salam mes belles !!!!

Mimicha moi aussi la petite le jour du vaccin était toute molle mais le lendemain tout allait déjà BCp mieu !!!!! Passe de bonne vacances sa va te faire du bien !!!! Pour les soucis financier de ton mari j'imagine ke c pas évident du tout mais il faudrait serré la ceinture a fond pour rembourser tout et pouvoir respirer !!!!! Tu c si il s'en sort pas il peut toujours faire un dossier je sais plus comment sa sapel exactement de faillite personnel ou KLk chose comme sa !!!!

Feriele nous aussi le froid commence a arriver et il prévoit la neige pour ce week end !!!! Pour les nausées j'en avait aussi mais ma Gygy m'avait prescrit un médoc ki avait bien marcher mais par contre je connait plus le nom !!!!

Doucenuit je voit ke tes essais avance espérons ke les cliniques seront bien te prendre en charge et faire de toi une maman avec l'aide d'Allah !!!!

Omana bienvenue a toi !!!! Pour les hommes avec les enfants ils sont tous comme sa le mien aime BCp jouer avec sa fille ils font des course ensemble c super mimi mais c vrai ke la semaine avec le Taf il a un peu moin la patiente mais bon il essaie Ken même !!!

Lili ma chérie contente ke l'opération se soit bien passer et kil on pu mettre le doigt sur se qui pouvait bloquée une éventuelle grossesse !!!! Je c que tout sa est dur ma belle mais Ken tu voit se ke tu a la fin sa vo le coup c juste magnifique !!! Ne baisse surtout pas les bras même si cela doit prendre dix an tu l'aura tout le monde a le droit a sa part de bonheur !!!! Tu mérites cela ma belle !!! Je veu voir des foto avec un petit bout et je c le tu arrivera !!!!

Comme vous la dit Mouysha nos filles commence a vraiment d'apprécier elle joue ensemble se font des petits bisous et câlins !!! Je vous posterait une foto des 2 incha Allah mais il faut d'abord ke je demande à Mouysha si sa la dérange pas !!! C vrai kon s'essaie de se voir un peu on habite la même ville donc c plus facile et comme on s'entend bien et nos fille pkoi s'en priver lol !!!
Sinon pour ma fille elle ne marche plus elle court lol et v trop mimi elle peut passer 30 min a dessinée en étant concentrée et sinon elle aime BCp les livres elle nous les ramène en disant "tient" ce qui veut dire lit lol !!!

Bisou mes toutes belles !!!!
Image

Image
omama
Fraise active
Fraise active

salam alaykoum mes sœurettes

je passe en coup de vents pour vous souhaiter un bon weekend .
j ai passer mon IRM hier j ai pas encore les résultats,mardi insha Allah mais j vous dis pas comment ca sé passé j ai pleuré comme une malade tt le long de l examen j ai eu très peur (je suis claustrophobe :ouin: ) j ai récité tou le coran k je connais mais en vain ,je les ai arreté 3fois ils étaient pas contents car ya trop de monde en salle d attente mais bon c fini hamdolah et j espère ne jamais le repasser yarab .
voila mes news je vous embrasse toute et a bientôt insha ALlah :coucou:
Image
feriele
Super fraise
Super fraise

mimicha
merci pour la stuce je la prend je v l esseyer c jours si inchlah :bisou: ... hmd ke mehdy se porte mieu fais un bon voyage et couvre toi bien il fais froid sur alger aussi

omama ma pauvre sa na pas du etre facile tu a ete toute seule ??mais bon c fai inchalha khir tien nous au couran

sou sa fai plaisir de te lir et avoir d t nouvelles on atend de voir vos fotos inchalah pour emna mashalah elle parle?? la mienne essai de repeter mais ne reussi pas vraiment a part mama agui (abi) o pour l eau mais sais sse f comprendre

samah sa fai plaiisr de t :bisou: lire tu es rentrer kan??
ma courbe ++
Image
mouysha
Super fraise
Super fraise

sélém les filleq=s comen vou allez chez nou il commence vraimen a faire friské glacial pluto :frio: :froid: :froid: si sa continu comme sa il va biento :neige: ,il doi déja neiger en montagne :neige: sinon je suis rentrée il ny pa tres longtem je sui sorti avec mon mari et ma ptite puce on est alée rendre visite a son frére cété simpa btisséme a pu jouet avec son cousin et ces cousine bon ya ossi eu des bagar lol enfin voila demain je réste normalmen a la maison pour :linge: :aspirateur: :repassage: pour vous dire jen nai marr de mon apparte jaimré trop déménager et refair la déco parsque la jai arété niveau déco jme dit se nai pa la pénn de continué é gaspillé de largen pour cett apparte enfin khér inchaallah je vais les soulé pour quil me refil un bell aparte dumoin plu potable que selui si allahi séhééééél dailleur jai rdv avec un bailleur jeudi prochain incha allah il voulé parlé de mon dossier par tél mais moi jai voulu un rdv pour quon puiss en parlé pozémen surtou que jété dehor donc pa tré pratique enfin voila jpréfér le voir

mimicha je te souhaite un tres bon voyage hamdulilah que le pti boy va mieu c normal quil soi comme sa apres un vaccin mais donn lui a boire tres importen encore plus au bled mais bon sa je pense que tu doit le savoir :-D c vrai a tu fai le bcg pour le pti bou :reflechis: je te fai de gro boussa :bisou:

lili commen va tu ma belle jéspére que tu va mieu je tembrasse tres tres fort :bisou:

omama :etonnant: mskinaaaaa c'est vrai c'est impréssionan l'irm sai pour sa que je tai di qui ne fau pas étre clostro hamdulilah au moin c'est une chose de faite khér pour la suite :bisou:

samah sa fai plaisir de te relir commen sa c passer ton voyage bien jéspere et la ptite nai pas tombé malade jéspére que non hamdulilah quél fas sai nui c top :applose: pour la tétine je ne sai pa dutou jpouré pa tédé la miénn la garder ou la fezé tombé mais sa ne la géné pa plus que sa lol et pui javai son couffin tou pres de mon li quant tél pleuré cété hop la tétine ou le bibe lol je te conseil de ne pas la fair dormir dans ton lit tu va galéré aprés se que tu pouré fair éventuélmen c de raproché son li au tien comme sa ell et dan son li tou en étan tou pres de toi, sinon jaimré bien que tu nou raconte ton voyage :applose: :bisou: pour les rdv jen nai je te diré sa je ne lai pas sur moi et jai la fléme de me levé la loool :lol: :bisou:

doucenui commen va tu je :bisou:

deb jéspére que tu va bien je te fai de grooo :bisou:

sou67 je su :bisou: s ok pou :bisou: r les photo selmen si tu les enléve apres du site jaim pa et pui son pére je pense naprésiré pas donc tu peu
montrée au fille mais enléve les aprés merci tu sai commen fair???? cmmen sai passer ta soirée samdi enfin possible que tu y est encore :bisou: jéspére navoir oublier pérsonne sion dsl je vous :bisou: je vous laisse je suis H.S :wink:
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Salem aleykoum

Comment ce passe voire week end ???
Ben moi je suis seule depuis hier après midi.
Hier matin j'ai fais mes courses puis on a été manger avec mon mari au resto puis on est rentre j'ai préparer ces affaires puis il est parti au travail.
Hier soir je suis rester en FaceTime avec ma sœur et ma mère toute la soirée, ma sœur avait des contractions toute les 5 min elle est partie à l'hosto a 3h du mat il l'on garde et la j'attend.
Je vais m'amener une copine car elle a pas de voiture à l'anniversaire que son fils est invité donc je dois fille sous la douche car il est 10:06 est j'ai rdv a 10:30 :???:
Je repasse vous laissez un petit mot a toute après inchallah.

:bisou: :bisou: :bisou: bon dimanche et couvrez vous bien car il fait froid en France en Algérie et au Canada.
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Salem aleykoum

Alors personne aujourd'hui :-(
Ma sœur a accouché ce matin je suis tata pour la deuxième mashAllah.

@Feriele Amin oui pas facile mais on laissera jamais la famille dans la galère mon mari gagne bien ça vie el hamdoulileh mais avec tout ça on arrive pas a mettre de l'argent de côté car on c'est pas ce qui peut ce passe.
Il a sont chômage ça paie tout juste le loyer donc il s'en sort pas car il a pas de rentre d'argent.
Oui c'est cool j'ai une copine ici ça fait du bien un peu de parle :-D

@Mouysha Amin kheir inchallah.
Cool vous vous voyez souvent j'aime trop.

@Mimicha El hamdoulileh que ton fils ça mieux prend soin de vous au bled car il fait très froid.

@Sou Ca fait plaisir ma soeur, merci beaucoup pour ton mess j'espère aussi j'aurai préfère être en France mais je dois être avec mon mari pour cette épreuve.

@Samah Olala ça va plaisir mais on c'est que tu a pas le tps mais un peu :coucou: ça fais du bien pour nous :wink:
Ah tu commence les mauvaises habitude :tropdrole: c'est normal c'est la première :-D bon courage.
Ça passe vite déjà les dents les repas c'est cool.
Merci pour ton petit message qui ma fais :ouin:
Gros bisous prend soins de ta petite princesse.
Je dois commence le traitement mi décembre inchallah.

@Omama Ah oui c'est pas facile l'irm inchallah une bonne nouvelle mardi.

@Lili j'espère que ça va ma sœur passe nous faire un :coucou:

@Deb :coucou: on est la tu nous a zappe viens nous donner des news.

J'attend mon mari tranquillement je vous embrasse mes sœurs a demain inchallah.

:bisou: :bisou: :bisou: bonne semaine inchallah.
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations